Sortie des autres ouvrages

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Sortie des autres ouvrages

Messagepar Junior » Jeu Jan 14, 2021 9:13 am

Bonjour à toutes et à tous.

Premier message sur le forum, je suis très heureux d'arriver parmi vous.

J'ai terminé la lecture du premier livre de Philippe Camoin et sans doute comme nombre d'entre vous, ça a été un ravissement à chaque page !

Bien entendu, il faut du temps pour pouvoir digérer toutes les informations, les appréhender dans leur profondeur et leur complexité mais je ne peux m'empêcher d'avoir hâte de découvrir la suite des codes et l'analyse des arcanes mineurs. J'aimerais également savoir comment M. Camoin les utilise dans sa méthode de lecture.
Avons-nous une idée de la date (prochaine ou très lointaine) à laquelle sortiront les prochains ouvrages ?
Le site internet ne semble pas avoir été mis à jour récemment (les dernières formations datent de 2019). Du coup je suis un peu inquiet...

Plein de bonnes pensées à tous !
Junior
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Jan 14, 2021 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sortie des autres ouvrages

Messagepar Vanata » Lun Mar 01, 2021 6:01 pm

Bonjour,

Je partage la même inquiétude. Pas moyen d'avoir des informations sur la sortie des autres ouvrages.
Je souhaite aussi savoir s'il y a des sessions de formation prévues en 2021.

Salutations
Vanata
 
Messages: 1
Inscription: Dim Nov 01, 2020 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sortie des autres ouvrages

Messagepar Topazine » Mer Mar 24, 2021 5:33 pm

Bonjour à Tous et à Toutes !
Je dois avouer que cette attente est très longue, tant concernant la parution des livres de Philippe CAMOIN que de la programmation de ses stages. Pour ma part, je suis devenu complètement accro au Tarot de Marseille avec la méthode CAMOIN (détaillée dans son premier livre), via des tirages bluffants qui se sont confirmés. On a envie d'apprendre, de progresser, de maîtriser un jour ! Vivement ! Bien à Vous, Éric
Topazine
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mar 24, 2021 5:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité