Merci
kowalski a écrit:Quelqu'un peut il m'éclairer? Stéphane? Ayor?![]()
Merci
kowalski a écrit:Nous avons reparlé ce midi du rachat de la part de la maison, ce qui me permettrai de me libérer de la maison et de partir dans un autre logement. Seulement, pour lui, à partir du moment où nous nous séparons c'est le début des hostilités. Il n'envisage pas que je parte, que je puisse refaire ma vie...il a dit clairement qu'il ferait tout pour me pourrir la vie, et que je n'en aurais plus, puisque pour lui j'ai détruit une vie de famille.
C'est lourd à porter ... ce sont ses paroles, mais j'ai déjà eu du mal à prendre cette décision et lui me fait énormément culpabiliser par rapport aux enfants et tente de me faire peur ... je suis pourtant convaincue que nous vivrons mieux une fois séparés ... tout ne dépend que de lui maintenant... il est le seul à vouloir se battre.
Quels conseils face à son comportement hostile ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment se déroulera la suite de cette séparation ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci
kowalski a écrit:Le rendez-vous va être pris chez le notaire, j'aimerais savoir comment se passera la suite.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour votre précieuse aide. Amicalement K
kowalski a écrit:kowalski a écrit:Le rendez-vous va être pris chez le notaire, j'aimerais savoir comment se passera la suite.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je remonte merci
kowalski a écrit:je me permets de remonter. merci
kowalski a écrit:Le rendez-vous va être pris chez le notaire, j'aimerais savoir comment se passera la suite.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[color=#BF80BF]C'est encourageant, c'est aussi la raison pour laquelle je veux me séparer, car je sais que je me sentirai beaucoup mieux. [/color]Khristine7 a écrit:le futur est plus sympa que le present
Khristine7 a écrit:Comme tu peux le voir, l'arcane sans nom c'est un moment difficile à passer, il y a de la colère, de l'agressivité , de la lutte, des disputes, un probleme peut etre inconscient de la part de ton futur-ex par rapport à la separation, à la maison "familiale" (ses propres racines difficiles à couper, ou un changement de situation familiale se fait toujours dans la douleur et la guerre dans l'inconscient familial symboliquement parlant) et en miroir sur toi également...
Ceci dit, le tarot te dit bien que la separation est LA solution (la lune = 2 maisons = chacun dans une maison différente) !
je l'espère vraiment, je n'aspire qu'à vivre sereinement, sans peurs, librement ... Merci beaucoupKhristine7 a écrit:Avec l'Etoile ensuite, ça s'adoucit, tu as une bonne étoile malgré tout ça
kowalski a écrit: et pourtant c'est ma porte de secours, mais c'est l'annonce d'un début de deuil à faire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, Stéphane et 21 invités