sortir de l'indivision ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: sortir de l'indivision ...

Messagepar kowalski » Sun May 06, 2018 4:21 pm

Quelqu'un peut il m'éclairer? Stéphane? Ayor? :oops:
Merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Wed May 09, 2018 10:59 am

kowalski a écrit:Quelqu'un peut il m'éclairer? Stéphane? Ayor? :oops:
Merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat May 12, 2018 2:50 pm

Nous avons reparlé ce midi du rachat de la part de la maison, ce qui me permettrai de me libérer de la maison et de partir dans un autre logement. Seulement, pour lui, à partir du moment où nous nous séparons c'est le début des hostilités. Il n'envisage pas que je parte, que je puisse refaire ma vie...il a dit clairement qu'il ferait tout pour me pourrir la vie, et que je n'en aurais plus, puisque pour lui j'ai détruit une vie de famille.
C'est lourd à porter ... ce sont ses paroles, mais j'ai déjà eu du mal à prendre cette décision et lui me fait énormément culpabiliser par rapport aux enfants et tente de me faire peur ... je suis pourtant convaincue que nous vivrons mieux une fois séparés ... tout ne dépend que de lui maintenant... il est le seul à vouloir se battre.

Quels conseils face à son comportement hostile ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment se déroulera la suite de cette séparation ?

:Tar18U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sun May 13, 2018 8:16 am

kowalski a écrit:Nous avons reparlé ce midi du rachat de la part de la maison, ce qui me permettrai de me libérer de la maison et de partir dans un autre logement. Seulement, pour lui, à partir du moment où nous nous séparons c'est le début des hostilités. Il n'envisage pas que je parte, que je puisse refaire ma vie...il a dit clairement qu'il ferait tout pour me pourrir la vie, et que je n'en aurais plus, puisque pour lui j'ai détruit une vie de famille.
C'est lourd à porter ... ce sont ses paroles, mais j'ai déjà eu du mal à prendre cette décision et lui me fait énormément culpabiliser par rapport aux enfants et tente de me faire peur ... je suis pourtant convaincue que nous vivrons mieux une fois séparés ... tout ne dépend que de lui maintenant... il est le seul à vouloir se battre.

Quels conseils face à son comportement hostile ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:Tar18U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci

Je fais remonter merci
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Mon May 14, 2018 6:16 pm

je remonte ma demande . merci
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Tue May 15, 2018 3:59 am

Le rendez-vous va être pris chez le notaire, j'aimerais savoir comment se passera la suite.
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar17U:
:TppfFR:
Merci pour votre précieuse aide. Amicalement K
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Wed May 16, 2018 4:14 am

kowalski a écrit:Le rendez-vous va être pris chez le notaire, j'aimerais savoir comment se passera la suite.

je remonte merci
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri May 18, 2018 4:18 am

kowalski a écrit:
kowalski a écrit:Le rendez-vous va être pris chez le notaire, j'aimerais savoir comment se passera la suite.

je remonte merci

bonjour
quelqu'un a t-il une idée? merci :wink:
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat May 19, 2018 4:06 pm

je me permets de remonter. merci
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri May 25, 2018 3:56 am

kowalski a écrit:je me permets de remonter. merci
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri May 25, 2018 9:54 am

Bonjour Kowalski,

le futur est plus sympa que le present :wink:
Comme tu peux le voir, l'arcane sans nom c'est un moment difficile à passer, il y a de la colère, de l'agressivité , de la lutte, des disputes, un probleme peut etre inconscient de la part de ton futur-ex par rapport à la separation, à la maison "familiale" (ses propres racines difficiles à couper, ou un changement de situation familiale se fait toujours dans la douleur et la guerre dans l'inconscient familial symboliquement parlant) et en miroir sur toi également...

Ceci dit, le tarot te dit bien que la separation est LA solution (la lune = 2 maisons = chacun dans une maison différente) ! :idea:

Avec l'Etoile ensuite, ça s'adoucit, tu as une bonne étoile malgré tout ça :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat May 26, 2018 6:50 am

Bonjour
Merci Khristine :D
Khristine7 a écrit:le futur est plus sympa que le present
[color=#BF80BF]C'est encourageant, c'est aussi la raison pour laquelle je veux me séparer, car je sais que je me sentirai beaucoup mieux. [/color]

Khristine7 a écrit:Comme tu peux le voir, l'arcane sans nom c'est un moment difficile à passer, il y a de la colère, de l'agressivité , de la lutte, des disputes, un probleme peut etre inconscient de la part de ton futur-ex par rapport à la separation, à la maison "familiale" (ses propres racines difficiles à couper, ou un changement de situation familiale se fait toujours dans la douleur et la guerre dans l'inconscient familial symboliquement parlant) et en miroir sur toi également...

Ceci dit, le tarot te dit bien que la separation est LA solution (la lune = 2 maisons = chacun dans une maison différente) !

Oui ce mauvais cap à passer me fait peur car bien malheureusement il y aura le lot d'agressivité, de colère, de coups bas et mes petits vont subir tout ça et moi j'ai en horreur les conflits...
C'est certain que "mon futur-ex" est contre l'idée de cette séparation et que me voir quitter la maison va le rendre fou. Mais j'espère bien qu'il finira par se rendre compte que tout sera mieux ainsi.

Khristine7 a écrit:Avec l'Etoile ensuite, ça s'adoucit, tu as une bonne étoile malgré tout ça
je l'espère vraiment, je n'aspire qu'à vivre sereinement, sans peurs, librement ... Merci beaucoup
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Wed May 30, 2018 6:24 pm

Bonjour
On a rendez-vous mardi matin chez le notaire... celui ci devait nous rappeler pour confirmer par rapport à un papier qu'il faudrait mais pas de nouvelles et cela a tellement été laborieux pour obtenir un rdv que je me demande encore s'il ne va pas y avoir un empêchement de dernière minutes ...

Le rendez-vous aura t-il lieu mardi 5 juin ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Dans la positive

Ce rendez-vous entérinera t-il notre situation ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar04U:

Merci beaucoup
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Jun 07, 2018 4:25 am

Le rendez-vous du 5 juin a bien eu lieu est s'est bien déroulé. C'était plus informatif... Il y a encore des papiers et des démarches à finaliser.
J'avoue que intérieurement ça n'a pas été facile ... ça remue... et pourtant c'est ma porte de secours, mais c'est l'annonce d'un début de deuil à faire...
J'espère pouvoir régler rapidement cette étape...
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jun 07, 2018 9:52 am

Hello Kowalski,

kowalski a écrit: et pourtant c'est ma porte de secours, mais c'est l'annonce d'un début de deuil à faire...

et oui, ce n'est jamais simple mais ça fait partie de la vie ... :idea: mais ça permet aussi le nouveau et une nouvelle vie à la clé , l'un ne va pas sans l'autre :idea:

Belle journée à toi :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT