Sos! Dans pas longtemps je revois ma mère!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Sos! Dans pas longtemps je revois ma mère!

Mensagempor westort » Sun Dec 14, 2014 8:50 am

Bonjour zinawane et Christine 7,

Je up et je pose une autre question.
Je me sens vraiment bizarre à l'idée de partir, bref j'ai pas le cœur léger .
Vendredi j'étais contente et puis ça s'est estompé pour laisser place à l'inquiétude ou à la nostalgie d'ici et de mes amis d'ici comme si je partais pour beaucoup plus longtemps .

Pourquoi je me sens bizarre à l'idée du départ ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfIT:

Il y a aussi le fait que là je laisse tout dans la cave d une amie étau retour pas d appart ...

Aujourd'hui je vais visiter un studio mais est-ce sensé de trouver avant ce grand voyage ?

Est- ce bien pour moi de louer le studio de F.?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Bon week end :-)
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sat Dec 27, 2014 10:52 pm

Coucou zinawane et christine 7

Je vous fais un retour rapide sur les tirages concernant le Mexique .
Le départ s est fait sur les chapeaux de roue car j ai du placer toutes mes affaires chez des amis n'ayant plus d appart et en même temps je suis tombée malade . J étais sur le point de changer mon vol mais c était plus possible alors je suis partie bien qu assez retournée .
Le vol s est bien passé . Seulement un léger retard .
Peut être que c était ça la lune envers avec le mat en solution .
Le troisième jour j ai rencontrée un guérisseuse amie de mon amie qui a bossé et m'a fait bosser sec sur moi-même et le lendemain je suis sortie deux jours de Mexico pour participer à une cérémonie pour la renaissance du Soleil. Nous avons veillé et observé le soleil à l'aube et ensuite participé à un temazcal ( hutte à sudation).
J avais pas vraiment les chaussures adaptées et donc avant de partir pour ces deux jours de cérémonies je suis allée acheter des baskets .
Chemin faisant je me suis perdue pour repasser au même endroit et reprendre ma route dans la bonne direction.
Je le réfère en pensant au mat qui regarde les chaussures de l'empereur et à l hermite envers.
En haut le soleil qui renaît la chaleur et la guérison du temazcal et mes amis qui prennent bien soin de moi.

Merci encore pour vos lectures et joyeuses fêtes
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Dec 28, 2014 6:16 pm

Salut Westort :D

merci beaucoup, ça fait plaisir de recevoir de tes nouvelles :D :D
et c'est toujours chouet d'avoir un retour pour le travail de lecture

j'ai une question:
finalement as tu loué le studio à F. comme tu le demandais avec un tirage dans ce post ?
au vu du tirage je dirai non, aussi j'aimerai savoir ce qu'il en est, merci

es tu toujours au Mexique ?
d'après ton post tu y es jusqu'au 15 janvier, c'est ça ?

Bon séjour Westort !
Bises

z.
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Mon Dec 29, 2014 6:32 am

Bonsoir Zinawane !
Oui, je suis au Mexique jusqu'au 15.
Pour l'instant j'en profite et en même temps je bosse sur moi, j'essaie d'avancer pour guérir .
Je ne prendrais pas l'appart que F quitte car sans la connaître, elle a été envahissante avec moi. Je crois qu'elle est un peu barrée et je préfère ne plus avoir de contacts avec elle .
Dommage car ainsi je partais en sachant qu'en rentrant j'avais mon chez moi et cet appart est sympa et pas cher mais risquer d'être harcelée me coûterait énormément ;-).

Je vais donc rentrer et devoir chercher et en attendant être hébergée .

Si tu veux bien m'aider j'ai des questions à poser au Tarot .
La première concerne le voyage à oaxaca et sur la côté pacifique que pus allons faire avec mes amis .

Que puis-je apprendre de ce voyage à oaxaca et à la mer ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar13U: :Tar12D:

Encore l'Asn ?
Pourquoi selon toi ?
Est ce travail profond pour me libérer des mémoires les plus tenaces et qui agissent à un niveau céllulaire ?
J'avoue que je suis fatiguée et mon corps n'est pas au top.
Je ressens la fatigue d'une année de travail sur moi intense, les deux derniers mois lourds de cette décision pour le Mexique, les doutes quant à ce que j'aimerais faire et un peu le stress de ne pas avoir d'appart .

Un autre truc cool que je fais ici est de reprendre un projet f´ecriture laissé en plan suite au décès de mon père . A l'époque je faisais une école de théâtre mais j'ai du tout arrêter car mon dos s est bloqué et j'ai du affronter tous les problèmes hérités de mon enfance . Entre temps je travaillais pour vivre et j'avais pas la force ni l'inspiration de mener ce projet .

Mon projet du t.w a-t-il de bonnes chances d'aboutir ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar14U:

Est-ce bon pour moi de rester plus longtemps au Mexique ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

On dirait que non donc bon je reviendrais plus tard .
J'espère vraiment trouver vite un appart où être bien quand je rentre afin de pouvoir me céntrer sur mes projets .

Vais-je trouver un appart qui me convienne en rentrant ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar12D:

Voila! Si tu veux bien encore m'aider :-).

Bonne nuit
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Wed Dec 31, 2014 8:47 pm

Bonsoir zinawane!

Bon réveillon :-) et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Je fais un retour concernant le tirage sur le voyage à oaxaca .
J ai revu cette dame guérisseuse et on a continué à travailler pour nettoyer les mémoires liées aux violences .
Cela me fait penser à asn au présent d'autant plus si elle m'a expliqué qu on s est vu le jour de l obsidienne : pour couper avec le passé.
Elle m à suggéré un travail avec l eau de mer pendant nez vacances afin de me libérer de mon blocage au niveau du bassin et intime : pendu envers plus lune ? Ça colle ?
Tu en penses quoi ?
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Thu Jan 01, 2015 3:02 pm

Salut Westort,

oui le tirage parle deux fois de "ré équilibrer"
y a une histoire de cycle féminin dans la Lune, donc je me demande si ça parlerai pas aussi de remettre des fluides en action
et ça m'évoque l'idée de se réunifier au niveau du féminin,
bien que Tempérance soit pas là, je pense néanmoins que ça peut annoncer une sorte de guérison du vaginisme dont tu avais parlé

tout au long de ce post y a eu beaucoup de fois l'AsN donc beaucoup de transformation en cour

cependant je pense que ça parle aussi de posture
c'est à dire que l'action de la Lune est la récéptivité
le Pendu à l'envers peut donner l'impression que tu n'as pas l'impression que ça avance, ou que tu repousses un repos nécéssaire
les eaux de La lune ça peut être un lavement de fond, un abandon aussi à quelque chose de beaucoup plus grand que soi

Bisous West' et une très bonne année à toi

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sat Jan 03, 2015 7:22 pm

Merci pour ta réponse Zinawane :-)

Oui je suis en effet très fatiguée mais je n'arrive pas à me reposer et j espère que ces 5 jours à ls mer vont m'aider .

Par ailleurs, j'effectue un travail sur la posture corporelle ainsi que relationnelle .
Je crois aussi que ça me ferait du bien de travail sur l abondance et de me nourrir des expériences que la vie m'offre.

J ai aussi parfois la se sentions que ce blocage ce nœud du vaginisme ne se dénoue pas :-(. Je me sens parfois un peu confuse et perdue .

Comment procède ma guérison du vaginisme ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar07U:

Qu en penses tu ?
Je suis aussi ici pour avancer sur ce thème .

Bonne journée
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Jan 04, 2015 10:05 am

Hello Westort,

Comment procède ma guérison du vaginisme ?

bon je sais que tu as déjà beaucoup bosser sur toi, donc j'imagine que tu connais pas mal de pièces du puzzle
je te dis ce qui me vient là comme ça:
-pourquoi donner son corps ?
-est ce que tu connais bien les circonstances de ta naissance, comment l'a vécu ta mère ? et si physiquement ya eu des difficultés à l'accouchement ?

bises

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sun Jan 04, 2015 4:29 pm

Bonjour Zinawane

Merci pour ta reponse.
Qu'est-ce que tu entends par "pourquoi donner son corps ?"
Ma mère me dit que l'accouchement s'est bien passé.
En même temps tu sais elle oublie pas mal de choses ...
Elle dit que ls grossesse aussi alors que plusieurs fois on p a demandé ou suggéré que j ai senti un danger ou ai été en danger .

Je peux te mentionner la naissance de ma mère. C est une enfant illégitime et ma grand mère à été éloignée à la naissance pour calmer les eaux et ne pas faire scandale . Le père ne s est jamais présenté. C'était un homme marié. Enfin c est ce que j'ai appris .

Ma mère à jamais trop voulu savoir et de toute façon dans sa famille ils sont forts ai jeu de l'oubli ou du déni .

Concernant ma naissance :

J ai fait un temazcal sur ce thème le week end du solstice ici au Mexique .
A la fin on devait sortir un à un en s'acheminant à 4 pattes.
J ai observé que j'étais anxieuse et me précipitais vers la sortie limite en voulant doubler les autres . Bon c est vrai il faisait très chaud. Avent de sortir on devait dire " moi ...aujourd'hui je remercie et j ai le droit de renaître . Je l n'ai dit avec force et conviction mais au moment de sortir ( l'anxiété ) je me suis trompée de porte . Ça a fait flop et je trouvais pas dans l embarras . J étais comme un poisson dans un bocal, un peu hébétée.
Les autres ont du m'indiquer la sortie .
Une fois sortie j étais bien .
Cette expérience m'a fait penser à la difficulté que j'ai au moment de réaliser quoi que ce doit et à mon énergie au niveau du bassin qui circule mal. Quelque chose me tire vers le bas dans les nouvelles situations ou au moment de m'affirmer .

Comment s'est passée ma naissance ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar06U: :Tar17D: :Tar08U:

Comment la mère l'a vécue ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar10D:

Voilà, je sais que c est délicat mais dit-moi si ça t'inspire .

Bonne journée :-)
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Jan 04, 2015 6:29 pm

Salut Westort,

A la fin on devait sortir un à un en s'acheminant à 4 pattes.
J ai observé que j'étais anxieuse et me précipitais vers la sortie limite en voulant doubler les autres . Bon c est vrai il faisait très chaud. Avent de sortir on devait dire " moi ...aujourd'hui je remercie et j ai le droit de renaître . Je l n'ai dit avec force et conviction mais au moment de sortir ( l'anxiété ) je me suis trompée de porte . Ça a fait flop et je trouvais pas dans l embarras . J étais comme un poisson dans un bocal, un peu hébétée.
Les autres ont du m'indiquer la sortie .
Une fois sortie j étais bien .

tu me fais rire West' ! on peut dire que tu expérimentes des choses "extra ordinaires" !!

bon je trouve pas mal d'écho entre ce que tu écris et les tirages, c'est même assez riche
je vais faire un ensemble d'observations sur les tirages d'abord, je parle des trois derniers et je les nommerai 1,2 et 3:

-dans les 3 derniers La papesse est à l'envers, donc problème de papiers, de déclaration, quelque chose de caché, qui font écho au caractère "illégitime" de sa propre naissance
le terme "illégitime" est sans doute lourd de conséquence dans l'inconscient en tout cas

- dans les deux avant dernier tirages, 1 et 2, on retrouve une même configuration:
Papesse envers vers Etoile envers
je pense donc qu'il y a une sorte de report inconscient de ce problème de légitimité, non pas forcément que ça se traduise chez toi par un problème de légitimité
mais plutôt que tu portes ou à porté l'expérience de ta mère de ne pas être reconnue ou d'avoir quelque chose à cacher
bon pour simplifié y a en tout cas l'idée d'un report à mon avis, et l'étoile parle bien d'un liquide en suspend
à voir comment ça se traduit chez toi, et vu que tu fais tout cet énorme boulot pour mettre tout à jour justement

y a un truc énorme que tu viens d'écrire:
ma grand mère à été éloignée à la naissance pour calmer les eaux et ne pas faire scandale

bon j'y vais avec les gros sabots, c'est sans doute plus subtile mais quand me^me:
tu parles de "calmer les eaux"
s'agit il là aussi d'une empreinte, d'une mémoire qui chez toi va donner le cas du "vaginisme" c'est à dire pas d'eau du tout en quelque sorte ?
dans le tirage 1 je vois l'étoile comme étant toi, le fille qui regarde le Père mais aussi le chariot, le père qui s'en va ou qui risque de partir

- dans les tirages 1 et 2 on a deux fois en solution le Jugement, soit "naissance" et "faire entendre", donc faire entendre la naissance, voire la proclamée
Tempérance guérit et remet des fluides en actions,
donc ça va encore de le sens de sortir du non dit pour guérir

Une fois sortie j étais bien

pour moi ça fait écho au tirage 3
Comment la mère l'a vécue ?

"une fois sorite j'étais bien": comme dans Rdf renversée solutionnée par Etoile Monde, tu es bel et bien née !!! :D
La papesse à dans le dos deux cartes qui parlent d'eau mais renversées
dans La lune l'eau déborde, ce qui permet la naissance ?
après il semble y avoir une sorte de colère, chez te mère ?

est ce que la mémoire de ta mère serait: que l'enfantement est à l'origine de la fin du couple
(départ du père de ta mère à la naissance)

bon voilà ce que ça m'inspire, je te dis "tout" ce que ça m'inspire consciente des risques d'être à côté de la plaque
des fois je me dis "purée t'es dingo à te lancer dans de telles lectures" mais bon en même temps j'assume, n'est ce pas avant tout un lieu d'apprentissage du tarot :D

bonne soirée Westort

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Mon Jan 05, 2015 6:50 am

Bonsoir Zinawane Et merci encore pour ton aide .

Merci aussi de me livrer tes intuitions et pistes, le forum est en effet un lieu d étude et de confrontation et j'aime bien dialoguer à partie de ce que les lecteurs proposent.

Contente aussi de te faire rire :-).
J'adore ces expériences extraordinaire et aussi les vivre avec ironie qusnd ça s y prête comme pour ma renaissance . C etait un peu loufoque .
J ai pas mal réfléchi à tout ça il y a deux ans et travaillé dessus mais oui je crois qu'il y a eu un transfert inconscient étant donné que ma mère n'a pas vraiment amené à la conscience toute cette affaire . Elle a tracé et beaucoup donné d l'énergie à sa carrière .

Peut être qu elle était angoissée durant la grossesse à l'idée d'un abandon de la part de mon père . C c était un type super fiable ...
Elle me racontait parfois, durant mon enfance, quand ils se disputaient , en colère que qusnd elle a perdu les eaux mon père voulait pas l ´accompagner, qu elle est partie seule a l hôpital .
On en a reparlé à Noël et elle m'a dit que non en fait mon père l'avait au final suivie en voiture, qu il était ensuite parti travailler et ensuite revenu à l'hôpital.

Ça colle avec Pape et Chariot et aussi avec sa colère et cette image qui m'est venue en écrivant "calmer les eaux"

comment se traduit en moi cette histoire d'illégitimité liée à la naissance de ma mère ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace:

Il y a en effet quelque chose en lien avec les fluides .
Le vaginisme m'a souvent donné la sensation d être aride et le fait s avoir mon premier et deuxième chakras bloqués que l'énergie stagne .

Ces jours-ci je sens pas mal cette illégitimité à profiter de la vie . Je dois régulièrement me rappeler que je mérite d être bien et que je peux m'aimer et ne pas avoir honte .
Je me sens coupable de je sais pas trop quoi mais je séns que c'est un fardeau hérité de ma mère .
Je me sens exclue ou j'ai peur de me relationnel au autres. Ça me farigue et je suis mise à l'épreuve puisqu on voyage à 6 depuis quelques jours .
J'ai toujours l'impression d être ma plus bête et la plus moche et d être un poids pour mes amis .
Je pense que c est peut être ça le transfert dont tu parles. Enfin c est comme si je pensais toujours que ma voix à moins d importance, que mon opinion compte moins etc ...

Comment me libérer de ce transfert inconscient ?

:Tar15U: :Tar19U: :Tar02U:

J'espère que ça va clarifier un peu le chemin à emprunter :-)

Bonne nuit et merci :-)
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Jan 05, 2015 8:23 am

Hello,

d'abord juste une impression comme ça,
y aurait il eu un frère jumeaux ?

(des fois ça peut passer inaperçu, qu'à un moment ou un autre de la gestation deux âmes soient ensemble,
je sais que tu as consulté pas mal de personne, t 'a t on déjà parlé de cette possibilité d'avoir été deux dans le milieu utérin)

ou alors as tu un frère ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Mon Jan 05, 2015 5:21 pm

Bonjour Zinawane

On me l'a parfois évoqué.
Souvent sur ce forum.
Et une dame qui fait des lectures d'âmes .
Mais c'est pas ressorti avec d'autres personnes qui ont des capacités de médium .
Tu penses à ça pour la présence du soleil ?

Je l'entrevois comme une possibilité mais comment savoir et travailler sur ça ? Quelle implication ça a ?
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Jan 05, 2015 11:35 pm

Tu penses à ça pour la présence du soleil ?

oui,
mais aussi:
- Empereur tournée vers Le soleil
- Papesse qui regarde les enfants du Soleil, ils sont deux
sinon Papesse aurait pu regarder une figure avec un seul personnage

je remarque aussi que dans ces 2 derniers tirages la Papesse s'est remise à l'endroit :D
soit la mère
soit toi qui étudie ton histoire

je remarque aussi une supère correspondance avec un des premiers tirages de ce post:
Sur quoi travailler quand on se verra le week end prochain?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar03D: :Tar20D:

ça me semble pouvoir confirmer qu'il y a une connaissance de l'histoire passée, dont ta mère est capable de se rappeler
ça semble confirmer aussi la présence de deux enfants

Comment me libérer de ce transfert inconscient ?

:Tar15U: :Tar19U: :Tar02U:

ce tirage est hyper encourageant : on passe du Diable au Soleil et la Papesse est à l'endroit
ça peut dire déjà ou aussi qu'avec ta mère vous êtes passé d'ennemies à amies (de façon symbolique hein)
on passe aussi de l'inconscient aliénant à la conscience éclairante
pour le "comment" je vais continuer d'observer ton tirage
il est tard là
mais c'est génial je trouve cette évolution dans les tirages

à bientôt

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Thu Jan 08, 2015 3:17 am

Coucou Zinawane,

Me revoilà !
Je suis à la plage,sur le pacifique, le climat est tropical... Je suis tombée malade. Un truc viral je pense . J étais très fatiguée pour reprendre tes propos concernant le tirage avec Asn et pendu et ca fait trois jours que je suis obligée d être en mode économie d énergie . Ça fait penser à ce tirage d'autant plus que je passe la journée sur un hamac . Aujourd'hui, j'ai quand même pu me baigner .

Enfin j espère que le tirage parle aussi de transformation même si j ai eu seulement une opportunité de faire dans l eau ce que m'a proposé S . La guérisseuse .

Je crois que j'ai somatisé je sais pas trop quoi, en tous cas j'étais très fatiguée .

Concernant ta lecture des tirages sur ma naissance et ma mère :

Je sais pas si on était deux et elle non plus :(.
Ma relation avec mon ex m'a souvent fait penser à la recherche d un jumeau perdu mais c est le le seul indice que j ai.
Ceci étant dit, en quoi cela pourrait -il influer sur le vaginisme ?

Par contre, j'ai pensé au fait que ma mère ait deux frère d'un père différent de son père naturel mais qu elle pensait être le sien avant d'apprendre de la bouche de la boulangère qu'il n'en était pas ainsi ...:-(
Mon père disait même que les deux frères n'étaient peut être pas du même père car ma grand mère était une "p..." Sélon ses dires. Tout cela est très violent...
Ma grand mère était pas très responsable et souvent absente et c'est ma mère qui a élevé ses frères et je crois que ça lui a pesé d'ailleurs ils n'ont aucune relation . Ils s'ignorent ! Un des deux est même sdf et ma mère ne s en retourne pas. Elle dit qu elle a assez donné .

On peut dire qu'elle me contrôlait bcp quand j étais ado et elle m'a éduqué en réprimant ce qui m'attirait ou ailier faire .
Elle stressait sûrement en pensant à la **** à toutes ces naissances et leur implication. Elle a pas profité de sa jeunesse car elle devait élever ses frères .

Je voudrais faire deux tirages, peut être vont ils se recouper ?

Pourquoi suis-je si fatiguée et tombée malade ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar19U: :Tar07U:

Je suis vraiment dans un drôle d état . Aucune énergie plus toux qui me fait mal entre gorge bronches et cœur .

Étions nous deux dans le ventre de ma mère ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar12U:

Je suis contente de voir que les tirages à évoluent tout comme mon parcours et ma guérison
Je suis curieuse de te lire sur ces derniers tirages et sur celui du transfert.

Merci de tout cœur pour ton aide :-).

Bonne journée
westort

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 10 visitantes