Souci avec une immobilière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Souci avec une immobilière

Mensagempor Louisa Maria » Wed Dec 23, 2015 1:32 pm

Bonjour,

Mon fils a fait appel à une immobilière pour vendre son habitation.
L'agent immobilier est l'épouse d'un de ses amis d'enfance. Il croyait en faisant appel à ses services que tout se passerait bien.
Bien loin de là, il est maintenant confronté à de la mauvaise foi venant de cette personne qui a voulu lui imposer ainsi qu'à son locataire un avenant au bail pas correct du tout pour le dernier.
Elle a sans cesse dénigré l'immeuble, le locataire et sa famille et même mon fils.
Tout cela s'est passé après avoir eu des soucis d'humidité dans l'appartement qu'il loue via cette agence. Elle n'a pas apprécié que face à sa volonté de ne pas régler le problème, mon fils s'adresse aux propriétaires directement.
Conclusion, le fiston a perdu un ami d'enfance et même si cette dernière a cassé le contrat qui les liait pour la vente, il a peur (je vais être grossière) qu'elle continue à foutre le bordel.
C'est encore une situation qui m'angoisse et j'aimerai avoir l'aide du tarot pour connaître la suite.
Va-t-elle le laisser tranquille ?
Merci pour votre aide.

Louisa Maria

:Tar20U: :Tar16U: :Tar04U:
:TppfFR:
Louisa Maria

Registado: Fri Nov 27, 2009 3:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Souci avec une immobilière

Mensagempor m.chabbi » Wed Dec 23, 2015 3:21 pm

Bonjour je vous rassure n'ayez pas crainte la détermination de votre fils l'emportera (l’empereur regarde la maison Dieu et dresse sont sceptre en vainqueur)

Bien à vous
Que la lumière et l'intelligence divine vous guident
m.chabbi

Registado: Wed Oct 21, 2015 7:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Souci avec une immobilière

Mensagempor Louisa Maria » Thu Dec 24, 2015 7:19 am

Un tout grand merci pour votre aide.

Que du bonheur pour vous et votre famille.

Cordialement.

Louisa Maria
Louisa Maria

Registado: Fri Nov 27, 2009 3:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Google [Bot], Klouck e 24 visitantes