souci continuel de santé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

souci continuel de santé

Messagepar taebosan » Jeu Jan 20, 2011 10:47 am

Il est noté qu'on ne doit pas demander des questions sur la santé, moi c'est plus tôt une conséquence. Je pense ne pas être sur la bonne voie, et donc mon corps me lance 200 000 sos.. quand c'est pas une entorse cervicale, maintenant j'ai glissé sur une plaque de verglas en arrivant en vacances la 1ère heure conclusion rapatriement et opération à la maléolle (plaque+vis) + opération pour décoincé mes ligaments internes (pied).

Ma question = que veux me dire mon corps .. ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:
taebosan
 
Messages: 142
Inscription: Ven Nov 12, 2010 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: souci continuel de santé

Messagepar maïna » Jeu Jan 20, 2011 12:32 pm

hello taebosan,

je dirais quelque chose en rapport avec un problème de mobilité.
le chariot bloqué, les roues à l'envers, il peut pas rouler... le pendu immobilisé.
tu as été touchée à la tête et aux pieds, les deux extrêmités, immobilisée des deux côtés donc.

dans ta vie actuelle, tu te sens mobile ? en mouvement ? en route dans ta vie ?
ou bien tu te sens "pieds et poings liés" ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: souci continuel de santé

Messagepar yann » Jeu Jan 20, 2011 12:32 pm

Ne pas bouger, ne pas rouler ni trop avancer, se mettre au soleil !
C'est quoi cette maison dieu ?
Vous sortez d'un endroit particulier? Hopital, centre de rééducation ?
Le tarot parle aussi de rester à la maison.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: souci continuel de santé

Messagepar le promeneur » Jeu Jan 20, 2011 2:38 pm

Bonjour Taebosan,

Avez vous des personnes à charge? une charge trop lourde ? Ou alors.. fait une association avec quelqu'un , et cela vous pèse ? on dirait qu'il y a un manque de complémentarité quelque part dans votre vie .. une mésentente qui vous immobilise..

Une hausse de tension dans la maison dieu et avec le chariot on voit le déplacement et la fracture (liée à la fatigue peut être simplement)

Sur le pendu, on voit bien le ligament et cette immobilisation forcée qui vous sera bénéfique .. dans le lâcher prise..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: souci continuel de santé

Messagepar taebosan » Jeu Jan 20, 2011 10:51 pm

Je me sens effectivement pied et poing liée dans ma relation sentimentale et dans mon métier..
J'ai souvent l'impression de ne pas diriger ma vie comme je le voudrais et d'être "soumise" aux événements et aux situations qui se présentent.
:) c'est fou comme on peut voir bcp de choses justes !! Merci.
C'est à méditer..
Je sors effectivement de l'hôpital, j'ai été opérée le 4 janvier suite fracture maléolle (plaque+vis) et décoincé mes ligaments déchirés, entortillés dans les os de mon talon !
Donc je suis à la maison pour au moins 10 semaines.

Un grand merci, cela me parle forcément .... :D
taebosan
 
Messages: 142
Inscription: Ven Nov 12, 2010 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: souci continuel de santé

Messagepar maïna » Sam Jan 22, 2011 7:33 pm

salut taebosan,

j'imagine que tu vas avoir de la rééduc ?
pour te remettre à marcher ?

quoi qu'il en soit, quand tu remarches, fais-le en conscience, avec l'intention que ces nouveaux "premiers pas" te libèrent et t'aident à trouver une manière de te "désemprisonner" de cette situation que tu vis.

tu vois dans la carte du soleil, on a la notion de marcher, un personnage guide l'autre, c'est une partie de toi qui guide l'autre...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: souci continuel de santé

Messagepar taebosan » Lun Fév 07, 2011 10:44 pm

le promeneur,

c'est marrant que tu me répondes moi qui ne sait pas marcher...
Juste boutade;. bonne soirée.. :D
taebosan
 
Messages: 142
Inscription: Ven Nov 12, 2010 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités