Soucis financiers

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Soucis financiers

Messagepar lila11 » Thu Jun 12, 2014 11:55 am

Bonjour,
Le mois commence à peine et c'est très très dur financièrement. J'arrive (à peu près) à garder le moral mais j'ai peur de craquer dans les semaines à venir. Comment va se passer ce mois-ci ?

:Tar00U: :Tar08U: :Tar20U:
:TppfFR:

Comment vais-je réussir à redresser la barque ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour aide
lila11

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Soucis financiers

Messagepar ANNA » Thu Jun 12, 2014 1:25 pm

Bonjour lila,

ce mois ci il faudra faire des équilibres et ne dépanser pas trop, juste le necessaire au niveau familier. Après il peut t' arriver une bonne nouvelle avec LE JUGEMENT à la fin de ton premier tirage.

Pour rédresser la barque il aparaît comme solution LE PAPE et le CHARIOT. Que signifique ce duo pour toi pour tourner la carte du travail à l' endroit et que puisse donner des fruits?

LE PAPE peut répresenter le père, mais aussi un professeur qui donne de classes, où le fait d' autorisser conduire un moyen de transport ...

Qu' en penses-tu?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Soucis financiers

Messagepar lila11 » Thu Jun 12, 2014 4:54 pm

Chère ANNA merci de m'aider :)

Alors c'est drôle car dans un tirage que j'ai fait à la main il sort aussi un événement positif qui changerait les choses (je ne vois pas du tout ce que ça peut être! en tout cas pour ce mois-ci)
pour le chariot et le pape, je pense à un ami qui m'avait proposé un pourcentage pour une aide de travail, ce serait pour cet été, le chariot ça pourrait être aussi un déménagement (mais pas pour de suite)
lila11

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT