Soupçon de réconfort.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Soupçon de réconfort.

Messagepar loyz » Mar Jan 11, 2011 9:53 pm

J'ai déjà posé deux ou trois questions dernièrement et sans réponses. Alors je retante ma chance ;-)
Un réel vide de plus en plus pesant m'envahit sentimentalement, jusqu'à tomber dans une mini dépression :(. Bientôt deux ans qu'il ne se passe pas grand chose dans ma vie amoureuse pour ne pas dire presque rien.

Je demande au tarot si 2011 sera l'année d'une rencontre amoureuse sérieuse?


:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


En attendant de vous lire..
loyz
 
Messages: 58
Inscription: Lun Nov 01, 2010 9:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Soupçon de réconfort.

Messagepar loyz » Mar Jan 11, 2011 9:55 pm

Heu.. faut il que je procède à un nouveau tirage car au vu de celui ci on dirait ma question à mal été posé?
loyz
 
Messages: 58
Inscription: Lun Nov 01, 2010 9:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Soupçon de réconfort.

Messagepar Loyz44 » Jeu Jan 13, 2011 9:01 pm

Pas de réponse :roll:
Loyz44
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 9:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Soupçon de réconfort.

Messagepar tjrconfiante » Ven Jan 14, 2011 5:31 pm

Bonsoir Loyz,

Sur le plan des sentiments, on dirait que l'année 2011 va te promettre de belles choses.
Selon mes ressentis à la lecture de ton tirage, j'ai l'impression qu'en ce moment tu fais des nettoyages (sn). Comme si tu mettais une fin à un sentiment de frustration (jugement env). L'impératrice indique que de nouveaux projets, de nouveaux plans vont prendre naissance. Que tu vas retrouver toute ta féminité, et t'ouvrir à l'échange fraternel, à la joie toute simple, et rencontrer du monde qui te remettra la joie et le soleil dans la tête....

Voilà ce que je peux te dire...
j'invite naturellement quiconque à venir te donner des détails supplémentaires.
En attendant, te souhaite une bonne soirée et te remercie pour tes retours,
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, violondingue1 et 14 invités