special Pasdebol

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

special Pasdebol

Messagepar taek » Sam Aoû 15, 2009 11:07 am

Faut tout faire sur ce forum !!! c'est incroyable ! y a meme des types qui ne savent pas à quoi ils ressemblent !!

Sur ce post, nous allons donc commencer par...Pasdebol !! il en faut bien un !

Alors, je propose simplement que nous disions en toute franchise ce que l'on trouve de plus agréable chez ce diable d'homme !! :wink:

Pasdebol, depuis que tu es passé animateur hors-pair de ce forum, j'éclate de rire à tout bout de champs quand tu envoies ta pastille valda par ci et par là ! :mrgreen:
Si tu n'étais plus là, on s'ennuirait ferme et ça manquerait de vie... :(
J'adore tes talents de bretteur dès qu'on aborde le sujet "Femme et spiritualité" , voire "femme adultère" :mrgreen: :wink:
Ta culture sur la vie de Saint Pasdebol me laisse bouche bée...
On sent malgré tout que, malgré ton coté "écorché vif", brille une bien belle âme qui ne demande qu' à aider les autres , et que les souffrances que tu as vécues te permettent de comprendre celle des autres avec une belle acuité...
J'espère que tu resteras avec nous encore longtemps ! :wink:

bises
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: special Pasdebol

Messagepar Danette » Sam Aoû 15, 2009 1:17 pm

quelle belle idée tu as eu Taek!!!!!
un post pour Pasdebol....genial.....
moi..;j'adore le lire....son humour grinçant parfois ne me dérange absolument pas.....(je trouve qu'il me ressemble)....il est direct....ne passe pas par des chemins detournés pour annoncer la couleur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est sur...ça ne plait pas a tout le monde!!!! de s'entendre dire qlq verités.....mais qui a dit que
la vie etait un long fleuve tranquille ??? hein???....la vie est une soupiere de M...rde et tous les jours on en mange une cuillère...autant le savoir de suite!!!!...et apprendre a digérer quand ça arrive :roll: bon...je sais...je ne suis pas tres "poétique" avec ma comparaison....mais je suis commeça "brute de pomme"!!!!
je veux juste dire a Pasdebol que je l'aime beaucoup!!!!....et que je surveille toujours les posts ou il intervient!!!!! parce que je me regale.... :P :P :P :P
Pasdebol....je t'envoie toute mon amitié et ma tendresse aussi
Image
en souvenir de mon ancien avatar ...hihihi
Dany
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: special Pasdebol

Messagepar pasdebol » Sam Aoû 15, 2009 1:27 pm

Vous êtes A-DO-RA-BLE

Image
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: special Pasdebol

Messagepar Marie Madeleine » Sam Aoû 15, 2009 4:07 pm

Chère Pasdebol,

C'est toi qui est ADORABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: special Pasdebol

Messagepar MELUSE » Dim Aoû 16, 2009 8:53 am

difficile de trouver quelques choses d'original à ajouter à tout ce que est dit
j'approuve et j'adhére
j'ai aussi été attirée par les interventions de Pasdebol à mon premier passage sur le site
et j'ai été accroché ou accro lol
pleins de soleil(s) pour tout le monde
MELUSE
 
Messages: 77
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 6:56 am
Localisation: Belgique
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités