SPIRITUALITE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SPIRITUALITE

Messagepar tempérance06 » Dim Fév 07, 2010 1:04 pm

Bonjour à tous,

J'ai commencé l'année dernière un travail spirituel et je voudrais savoir si cela va aboutir à faire apparaître des dons (visions ou autre..). Lorsque je suis les séminaires, toutes les personnes ont des dons et je me demande si elles les ont eu en faisant un travail spirituel. Donc quel don serais-je susceptible de développer et celui-ci peut-il déboucher sur une activité professionnelle (pour l'instant je ne vois rien du tout, ni visions, ni lecture de carte).
Merci pour votre aide.


:Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar12D:
:TppfFR:
tempérance06
 
Messages: 8
Inscription: Dim Fév 07, 2010 12:26 pm
Localisation: PACA
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SPIRITUALITE

Messagepar REG61 » Dim Fév 07, 2010 1:28 pm

Bonjour tempérance06

Oui un travail dans le domaine de tes rêves pourquoi pas nous avons le bateleur qui est en bout de tirage et qui nous parle de volonté d'aller vers ses rêves.
la papesse aujourd'hui est dans un travail spirituel, c'est la compréhension des lois de l'univers,

Ce que je retiens dans ton tirage c'est " soit en quête de toi....car l'hermite nous parle de faire un bilan".
C'est une étape de patience, d'intériorisation et de sagesse fondement de la voie spirituelle. Il serait souhaite de faire une pause, accepter certains paramètres pour pouvoir évoluer. Une sorte de lâcher-prise du mental, on épure l'égo. Trouver la voie du cœur, on se laisse un peu porter, on laisse couler en nous, on ne résiste pas, on accepte la vie telle qu'elle nous est offerte. Ensuite tu te trouveras dans l'envie agir, le bateleur est au départ du chemin...il est dans une énergie YANG, une énergie masculine...il représente la confiance et la volonté de s'épanouir.

bonne route
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SPIRITUALITE

Messagepar tempérance06 » Dim Fév 07, 2010 1:51 pm

Merci pour cette réponse rapide. Je tire sovent l'hermite et la tempérance en ce moment. Je donnerais des nouvelles.
tempérance06
 
Messages: 8
Inscription: Dim Fév 07, 2010 12:26 pm
Localisation: PACA
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités