Stage de développement personnel fin juillet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stage de développement personnel fin juillet

Messagepar CriCriLoup » Lun Juin 29, 2020 9:59 am

Bonjour
Ma question porte sur le mois de juillet
Depuis 6 mois j envisage et je dois participer a un stage de développement personnel...Bien entendu j y ai des attentes et après mes dernières épreuves de vie, j aimerai savoir si je vais y trouver de quoi rebondir....Principalement autour de ma confiance, de mon retour a une vie plus épanouissant et plus en adéquation avec ce que je suis ....La serenite intérieure pourquoi pas ?
Vais je retrouver les forces pour avancer et sur seul plan m appuyer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CriCriLoup
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juin 10, 2020 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Björk et 14 invités