Stage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stage

Messagepar maïna » Mer Mai 06, 2009 2:57 pm

Re :D

Inscrite au stage de perfectionnement de l'ascension, et j'ai trainassé pour m'occuper de mon hébergement là-bas.
Envoyé un mail à l'école Camoin pour le gite collectif, pour l'instant j'attends la réponse.
Je pars en vacances une semaine, et j'aurais aimé régler tout ça (billets de train etc...) avant de partir, pour être tranquille.

Est-ce que je vais réussir à régler toutes ces questions matérielles pour le stage avant de partir en vacances samedi ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

Le soleil à l'envers... Arf... ça me dit rien qui vaille. Par exemple, y'aurait plus de place dans le gite commun ?
(ou alors ça veut juste dire qu'il fera pas beau pendant ma semaine de vacances ? :lol: )

Kessevouzenpensé ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage

Messagepar yann » Mer Mai 06, 2009 3:09 pm

Non :D

PS: c'est l'interpretation la plus courte du monde ! Passer moi le livre des records :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage

Messagepar maïna » Mer Mai 06, 2009 3:15 pm

Hum.
Bon.
Alors, est-ce que je vais réussir quand même à trouver un hébergement là-bas ?
(j'ai pas tellement envie de dormir sous les ponts :lol: )

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage

Messagepar yann » Mer Mai 06, 2009 3:19 pm

Tu te mets au boulot, le courant passe mieux, mais l'aspect financier sera pas a ta convenance.

Tu peux me donner la date du stage de perfectionnement ?
J'ai une solution pour toi, d'autres adresses de gites, couvent, etc.
Le pont, c'est la roue de fortune à mes yeux :D
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage

Messagepar maïna » Mer Mai 06, 2009 3:23 pm

C'est le week-end de l'ascension. 21 au 24 mai.
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage

Messagepar maïna » Mar Mai 19, 2009 5:10 pm

Bon alors un petit retour sur cette histoire...
J'ai eu quelques frayeurs quand même mais heureusement tout semble s'arranger...

J'ai trouvé un hébergement juste avant de partir en vacances, réservé par internet.
Ce soir (sachant que je pars demain), j'appelle pour un détail matériel, et là, on me dit qu'ils n'ont pas ma résa, le site de résa n'a pas transmis.
Hum. La fille au téléphone super gentille, et très embêtée. Mais tout est complet apparemment...
Bon, finalement, en me faisant "jongler", c'est à dire changer de chambre au milieu du séjour, elle peut me caser, juste pile poil. OUF.
Et elle laisse le même prix m'a-t-elle dit.

Peut-on retrouver tout ça dans les tirages précédents ?

Je suis tentée de faire un tirage là pour savoir si tout est bien réglé, mais franchement, j'ai pas envie de m'inquiéter si y'a des cartes à l'envers ou je sais pas quoi. Donc je vais partir sans rien savoir, et ça sera parfait. De toute façon, je veux y aller à ce stage, donc j'y vais :D
Et je fais confiance à l'esprit qu'il ne me fera pas dormir sous les ponts !

:Tar00U: :Tar20U:
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 11 invités