Stage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Stage

Messagepar Linerose » Sam Aoû 14, 2010 2:19 pm

Bonjour Taeck
je vais suivre ton conseil

Est-ce un bon choix que de quitter l'entreprise ou je suis pour une l'autre ?

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:

Amitiés
Linerose
 
Messages: 102
Inscription: Sam Jan 23, 2010 5:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage

Messagepar taek » Sam Aoû 14, 2010 2:44 pm

hello Linerose,

je ne comprend pas trop cette Papesse à l'envers :? ...As-tu validé avec l'établissement qui t'a délivré la formation si il n' y a pas de probleme pour ça ? si il n'y a pas de probleme avec ton contrat actuel ou de risque que cela invalide ta formation ?

Ou alors, rien à voir avec la question, mais sait-on jamais ? on peut y voir aussi une mère à l'envers devant sa fille au lieu d'etre tournée vers le Jugement, la famille ou une nouvelle vie...ça t'évoque quelque chose ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage

Messagepar Linerose » Sam Aoû 14, 2010 3:44 pm

je n'ai pas eu l'occasion de valider avec le centre de formation, ils sont en congés

pour la validation de la formation, il reste le rapport de stage à faire et je suis en train de le rédiger avec ma tutrice

oui cela m'évoque quelque chose mon licenciement je l'ai pris comme un nouveau départ aussi bien que professionnel que pour ma vie privée
Linerose
 
Messages: 102
Inscription: Sam Jan 23, 2010 5:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage

Messagepar Linerose » Mer Oct 20, 2010 7:24 pm

Bonsoir Taek

Voilà maintenant 4 semaines que je suis dans cette nouvelle entreprise
Ma question sera la suivante.
A la fin de ce CDD le 20 mars, est-ce-que je vais avoir une proposition de de CDI

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Amitiés
Linerose
 
Messages: 102
Inscription: Sam Jan 23, 2010 5:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage

Messagepar Linerose » Jeu Nov 04, 2010 8:12 pm

Bonsoir

Est-ce que quelqu'un peut interpréter mon tirage ?

D'avance Merci
Linerose
 
Messages: 102
Inscription: Sam Jan 23, 2010 5:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage

Messagepar Linerose » Mer Jan 26, 2011 8:00 pm

Bonsoir Harry

J'espère que tu répondra à ce message

Vais-je être embauché dans l'entreprise ou je suis actuellement ?


:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar08U:
:TppfFR:

Amitié
Linerose
 
Messages: 102
Inscription: Sam Jan 23, 2010 5:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage

Messagepar harry » Dim Mar 20, 2011 5:41 pm

Bonsoir Roselyne,

Linerose a écrit:Vais-je être embauché dans l'entreprise ou je suis actuellement ?


Tu me dis dans l'autre post que l'arcane sans nom t'intrigue ...

L'ASN symbolise un changement. Dans le langage tarot, il faut lire cet arcane en tenant compte de ce à quoi il s'en prend. Ici, il s'en prend à la justice.

Je ne connais pas le contexte dans lequel tu travailles ... c'est un aspect sur lequel nous n'avons pas encore échangé. Mais il me semble que tu as déjà eu des échanges avec d'autres sur ce sujet ... je n'en suis pas certain mais je ne suis pas allé vérifier.

Le pape, c'est la hiérarchie ; elle est ici à l'envers ... A priori, si l'on se réfère à ta question, cela donne l'impression que la hiérarchie ne serait pas favorable ... elle te regarde à l'envers ...

Cet ASN au futur qui s'en prend à la justice peut parler d'un équilibre qui est remis en question ...

Qu'en penses tu ?

Amitiés.

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4612
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage

Messagepar harry » Dim Mar 20, 2011 5:43 pm

Je ne me suis pas rendu compte que tu avais déjà échangé sur le thème "stage" avec d'autres sur ce même post car je suis parti directement de ton dernier tirage sans reprendre l'historique des échanges ...

Je prends connaissance des échanges précédents.

H.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4612
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage

Messagepar harry » Dim Mar 20, 2011 5:52 pm

Re,

Je reviens sur l'avant-dernier tirage :

Linerose a écrit:A la fin de ce CDD le 20 mars, est-ce-que je vais avoir une proposition de de CDI


Tu posais en fait la même question ...

Pendu au final + diable qui domine l'impératrice à l'envers ...

Le pendu au final en langage tarot = "non" à la question posée.

Donne moi un feed-back ... on sait jamais !

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4612
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage

Messagepar Linerose » Mar Mar 22, 2011 7:45 pm

Bonsoir Harry

En ce qui concerne la justice, dans mon milieu professionnel je suis confrontée au droit du travail, sache que c'est tout nouveau pour moi, il s'agit d'une reconversion, un changement. Tu as vu juste.

En revanche si on parle de hiérarchie, elle a été entièrement satisfaite de mon travail effectué pendant mon CDD et m'a proposé une embauche, ce fut positif pour moi.

Ce que je ne comprend pas c'est que tes interprétations sont à l'inverse de la réalité.

Peut-être qu'a un moment donné, il n'était pas question qu'il m'embauche...mais au dernier tirage, je savais qu'il me garderait.

Amitié
Linerose
 
Messages: 102
Inscription: Sam Jan 23, 2010 5:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage

Messagepar harry » Mar Mar 22, 2011 8:12 pm

Bonsoir Roselyne,

C'est une bonne nouvelle ! Le contrat est prolongé donc ! :P

En ce qui concerne ma lecture, il semble que je n'ai pas bien lu le message des cartes ... Je vais rééxaminer la chose pour tenter de saisir ce qui s'est passé ... Pas sûr que je puisse comprendre pourquoi un pendu au futur signifie "oui" à une question ...

Quant à la séquence ASN-justice ... là, je vais cogiter là-dessus !

Merci pour ce feed-back en tout cas ! C'est très précieux pour avancer dans l'apprentissage de ces lectures !

Je me réjouis que tu aies eu ce contrat ! :wink:

Amitiés !

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4612
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zosha et 5 invités