stagnation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

stagnation

Messagepar mimi2010 » Tue Mar 06, 2018 10:06 pm

Bonjour,

Stagnation totale surtout niveau boulot, hésitations, doutes, confusion, manque de confiance en moi...

Qu'est ce que je dois faire pour que les choses bougent?
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Re: stagnation

Messagepar zinawane » Wed Mar 07, 2018 10:44 am

Bonjour Mimi2010,

le départ du tirage me semble montrer un cadre assez fermé ou refermé sur lui même
ça peut évoquer le couple ou, bien qu'en accord, il y aurait quelque chose de trop plat ou d'immobile
ou encore un acquis sans vague mais dans lequel on commence à manquer d'air..de parole libre et de surprise

en solution je dirai que ça parle de saisir toute les opportunités de nouvelles bouffées d'air frais
soit de s'ouvrir à l'extérieur, de saisir toutes les occasions de se changer les idées
de prendre le premier train qui passe, le train qui sort du quotidien
d'aller vers ou de mettre de la fantaisie, du goût à la fantaisie qui n'est pas futilité mais qui serait une sorte d'embellissement
par image je dirai que si tu fonctionnes avec deux couleurs
c'est dommage par ce que y en a plein d'autres des couleurs :) :D

je pense aussi que le tirage indique que tu "dois" répondre à cet appel d'ouverture
de trouver plus d'ingrédients, et d'en inviter d'autre, pour embellir et rendre amusant et appréciable ton cadre de vie et de travail -?
j'utilise le verbe devoir, car je trouve que ça le dit, ne pas attendre que ça change, mais te le proposer à toi même et agir dans ce sens

c'st une première piste de lecture
cela fait il écho ?
ou pas du tout ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Thu Mar 08, 2018 12:41 pm

Bonjour Zinawane,

Merci pour ta réponse.

Oh oui ça fait bien écho. J'ai été surprise que le couple apparaisse alors que je pensais boulot et pourtant, à bien y regarder, si ma situation générale est au point mort c'est parce que je suis dans une certaine attente vis a vis de cette relation. Il n'y a sans doute pas que ça, c'est peut-être aussi une excuse que je me trouve pour cacher mon manque de confiance en moi qui me fait repousser le fait de chercher du travail (d'ailleurs je me rends compte que je me suis mal exprimée dans le premier post, la stagnation c'est que je n'ai pas de travail et que je n'arrive pas à me mettre à en chercher et ça me maintient dans une situation qui ne me convient pas du tout, dans laquelle je ne me sens pas bien).

Quand tu dis saisir toutes les opportunités, c'est général? ou bien chercher des opportunités de travail? Auquel cas ça m'éloignerait de cette relation.

Je ne sais pas si je suis très claire, ma situation est un peu particulière en ce moment... Il faudrait peut-être que je détaille? :roll:
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Mar 08, 2018 1:52 pm

Bonjour Mimi2010,

merci pour ton retour

je n'ai pas de travail et que je n'arrive pas à me mettre à en chercher et ça me maintient dans une situation qui ne me convient pas du tout, dans laquelle je ne me sens pas bien).

au futur, proche je pense, le tarot propose en solution de te remettre au travail
et ça semble carrément épanouissant avec cette étoile
non seulement ça mais ça semble dire aussi que les opportunités sera là de manière bcp plus simple rapide et fluide que tu ne le penses

c'est quoi ton ou tes domaines professionnels ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Fri Mar 09, 2018 3:36 pm

Rebonjour Zinawane,

Je suis monitrice de plongee, c'est vrai que c'est tres epanouissant pour moi!

Il y a eu un rebondissement hier puisque l'homme dont il est question en debut de tirage me propose de le rejoindre (on ne vit pas dans le meme pays) dans le courant du printemps pour faire le tour des iles ensemble.

Est-ce que ca pourrait correspondre a l'idee d'opportunite evoquee meme si ce n'est pas dans le domaine pro.?
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sat Apr 07, 2018 10:06 pm

Bonjour Zinawane,

As-tu vu mon précédent message?

Bien à toi.
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT