Statut

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Statut

Messagepar Zosha » Mar Juin 28, 2022 11:32 am

Bonjour,

J'ai des factures à éditer pour des projets de différentes natures et je m'interroge sur mon statut.
J'ai déjà le statut d'auteur mais je dois demander un numéro de SIRET pour pouvoir faire des prestations style cours, interventions dans l'art, etc., l'agent au téléphone m'a indiqué que ça compliquait les choses au niveau compta mais que je paierai moins de charges en tant qu'artiste qu'en tant qu'auto-entrepreneur.

Demander ce fameux numéro de SIRET et facturer mes prestations artistiques avec (déconseillé par l'agent de l'organisme des artiste mais sa parole n'est peut-être pas absolue):

:Tar12U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar16D:
:TppfFR:

Demander ce fameux numéro de SIRET et facturer toutes mes prestations avec :
:Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar12D: :Tar18D:
:TppfFR:

Garder le statut d'auto-entrepreneur et facturer toutes mes prestations avec (conseillé par l'agent) :
:Tar13U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

PPPPfff c'est quoi ces tirages. Si jamais quelqu'un a un éclair de génie vis-à-vis de ce bazar, je le lis avec plaisir et on lui décerne une médaille.... :roll:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4001
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités