Stéphane... problème au travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stéphane... problème au travail

Messagepar optique » Sam Oct 20, 2018 7:19 am

Bonjour Stéphane,

si vous vouliez bien m'éclairer dans la crise que je traverse, par avance, je vous en remercie. Mes précédents posts sur ce Forum adressés à Zinawane sont restés sans réponse.

Je serai en retraite l'an prochain. Je termine un CDD, dans une ambiance délétère, dans une association. Une collègue (plus jeune que moi, à qui je ne fais pas d'ombre) me mène la vie dure. Elle a l'oreille de la Direction. Les DP sont informés de ma situation (situation s'étant déjà produite par le passé avec d'autres collègues bien avant mon arrivée dans cette asso.). J'ai fait le tour de la situation, j'en suis écoeurée et très démoralisée.
Je compte aller voir mon médecin.
Cet arrêt de travail est-il ma moins mauvaise solution dans ce cas de figure ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar18D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar19D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelqu'un... problème au travail

Messagepar optique » Lun Oct 22, 2018 12:00 pm

Bonjour,
quelqu'un peut-il me faire lecture du tirage, je reprends le travail demain, mais à reculons...
merci;
Le retour se passera-t-il "bien" pour moi ?
:Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci;
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités