bonjour Stéphane,
merci...
Alors oui effectivement... en fait dans l'histoire on s'est fait tous les deux du mal mais différemment (avec différents "outils")..
Et là aujourd'hui, le mal que je me suis fait à travers lui, je n'arrive pas à le dissiper, digérer, tirer la leçon, passer à autre chose.
Passer à autre chose parce que cet homme je ne le reverrai à priori plus. (distance, et colère de sa part)
Nous avons vécu quelque chose, et lui aurait voulu que ça reste caché par rapport à ses engagements personnels auprès d'une autre personne. Et moi j'ai tout dit... je ne sais pas exactement pourquoi je l'ai dit, je ne savais pas qu'il s'engageait autant avec l'autre alors qu'on vivait des moments forts et beaux. Mais du coup de le dire ça m'a permis d'apprendre qu'il se promettait à l'autre pendant qu'il était avec moi, et moi j'étais partie dans l'idée que peut être... on aurait pu... se revoir.
La question sur ami-ennemi, c'était que lui a dit à tous que j'ai tout inventé, et que je suis folle. Et en ce sens j'ai beaucoup mal de ça. Comme si on s'était trahi tous les deux..
Je voudrais comprendre ce que je n'ai pas vu, pas compris, pas voulu voir ou comprendre... ou ce qu'il en a été de tout ça... sac de noeuds que je n'arrive pas du tout à digérer...
Qu'est ce qu'il en a vraiment été de cette histoire?
Comment puis je passer à autre chose, digérer?
Merci encore Stéphane.. j'espère que les questions sont pas trop .. farfelues et lisibles??
Fanny