Stéphane, si vous pouvez

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stéphane, si vous pouvez

Messagepar verka » Thu Apr 12, 2018 9:25 am

Bonjour,
J'ai 2 projets sur le feu, vont-ils marcher (je travaille encore le 1er, des réponses sont en attente) ?

A :

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar10U: :Tar06D:
:TppfFR:

B recueil :

:Tar15U: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stéphane, si vous pouvez

Messagepar Stéphane » Thu Apr 12, 2018 10:07 am

Bonjour,

Je crois que le 1er et le second ne vont pas suivre le même cycle.
Le premier. Soit il implique d'autres personnes et elles ne vont pas donner satisfaction, voire ne carrément pas tenir leur parole et le projet soit s'effondre soit se redéfinit,
Soit si ce projet est à mener seule, alors il me semble qu'il mérite d'être repensé, car il y a dedans soit des peurs soit trop d'approximation.
Il est possible que vous l'abandonniez, ou que vous le redéfinissiez. Mais en l'état, je ne le vois pas se développer et réussir avec ses données actuelles.

Le second. Il est plus dans une bonne dynamique mais le Diable en premier m'interpelle...
Le Diable n'est pas forcément une mauvaise carte, d'autant qu'il peut avoir comme thématique l'inconscient, le soin hypnothérapeutique et bien d'autres bon aspects comme la maîtrise des petits démons des problèmes etc...
Mais en première carte, c'est parfois qu'on inclu dans la donne de départ un paramètre erroné.
Exemple : je ne sais pas que j'ai perdu mes clés de voiture et je demande au Tarot si mon voyage va bien se passer. Le Diable aura souvent la toute première place. = le voyage oui mais retrouve d'abord tes clés.

Une autre chose m'interpelle qui est qu'au vu des 2 tirages je me demande s'ils n'incluent pas des paramêtres ou des personnes directement ou indirectement communes aux deux projets.

Il me semble que vous faites intervenir une personne pour vous conseiller. Si oui, il est possible qu'il s'agisse de cette personne.
A vous lire,
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Thu Apr 12, 2018 11:43 am

Bonjour Stéphane,
Merci pour votre réponse :)

Les personnes inclues vont être des éditeurs (soit le même, mais je pense plutôt 2 différents, vu les formats et les thématiques des textes).

Sur le premier j'ai vu la maison dieu qui m'a fait penser à une refonte de ce travail (c'est ce que je suis en train de faire), j'espère tout de même que cela aboutira...
Pour le second tirage je réfléchis sur le diable je ne sais pas trop quoi en penser (je préférerais voir l'impératrice;))

Sur le premier projet j'avais aussi fait le tirage ci-dessous, le diable est encore là !

post367593.html#p367593

:Tar19U: :Tar15U: :Tar07U:
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Thu Apr 12, 2018 12:36 pm

Cela sort bien, le Diable peut être là concernant un contrat, lequel inclue toujours sa part de contraintes, de limites etc. Dans la mesure où dans les extrémités sont placées le Soleil et le Chariot, c'est plutôt sous de bons augures...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Thu Apr 12, 2018 2:36 pm