Stéphane ? :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stéphane ? :)

Messagepar Rosinette » Sam Avr 14, 2018 7:38 am

Vers quoi va évoluer notre relation ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci ;) Belle journée à toutes et tous :)
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stéphane ? :)

Messagepar Stéphane » Lun Avr 16, 2018 1:37 pm

Bonjour,

semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz... Des rapports de force ? La tentation de se poser la question s'il ne serait pas temps de prendre des décisions ?
Vu d'ici, je dirais que votre couple bat de l'aile, mais pas tellement plus d'info pour la suite...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stéphane ? :)

Messagepar Rosinette » Mar Avr 17, 2018 9:20 am

Bonjour Stephane et merci pour votre regard. En fait, nous ne sommes pas un couple. Mon compagnon et moi même venons de rompre. Cette question était posée plutôt pour un homme que je vois régulièrement mais dans un cadre tout autre, pas du tout en tant que couple... J'ai une attirance pour cet homme et voudrais partager bien plus avec lui, mais pour l'instant nous sommes sur un mode "neutralité" :) (pas d'émotion visible de sa part et peut-être de la mienne non plus d'ailleurs)
Pensez-vous que je doive refaire un tirage pour plus de précision ?
Bonne journée :)
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stéphane ? :)

Messagepar Rosinette » Ven Avr 20, 2018 12:14 pm

je remonte un peu :mrgreen:

Et du même coup, je soumets un tirage que j'avais fait il y a quelques jours en posant la question : va-t-il venir me voir la semaine prochaine (il en a été un peu question suivant disponibilités)
J'avais tiré :
au passé : lune suivit de l'empereur
au présent : le monde
au futur : tempérance envers surmontée de la justice et le tout suivi de l'ermite

Vous en pensez quoi ?... :)
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine et 10 invités