Stratégie amoureuse. Pour Maïna, svp merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stratégie amoureuse. Pour Maïna, svp merci

Messagepar Marga75 » Sam Jan 01, 2011 9:01 pm

Bonjour à tous,
Je vous souhaite à tous une excellent année 2011, qu'elle nous apporte nos plus chers désirs et qu'elle apporte la paix dans le monde.

Pour Maïna,
Merci beaucoup de m'avoir contactée.
je me remets doucement de mes bouleversements.
En fait je suis très amoureuse et c'est compliqué. Et comme je ne suis pas sûre de moi, pas de mes sentiments mais de ma capacité à plaire à cet homme, j'ai de gros moments de doutes douloureux.
Je pourrais parler pendant des heures de ces doutes et d'innombrables sentiments de culpabilité, mais essayons de faire simple.
Je suis un conseil, une sorte de stratégie et comme je ne suis pas stratège pour un sou et qu'en plus j'ai plutôt le sens du sacrifice (laisser tomber si j'ai l'impression d'ennuyer l'autre ou lui causer des soucis) c'est très difficile pour moi de suivre cette "tactique".
Il s'agirait de couper les ponts avec l'homme que j'aime (comme c'est un musicien, je vais quand même le voir en concert) mais je ne tente plus de me rapprocher de lui.
Ma question est de savoir si c'est une bonne tactique, sachant que j'aime cet homme et que j'aimerais être avec lui, vivre une histoire d'amour avec lui.

je suis une stratégie en amour est-ce la bonne?

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:

le tirage semble plus clair que les précédents, extrêmement fournis. Et le monde est positif ;-).
Peut-on en discuter?
Je te renouvelle mes remerciements

Marga
Marga75
 
Messages: 83
Inscription: Mar Sep 21, 2010 4:24 pm
Localisation: La terre
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stratégie amoureuse. Pour Maïna, svp merci

Messagepar maïna » Sam Jan 01, 2011 9:45 pm

bonjour marga,

une stratégie a toujours un objectif, on adopte une stratégie pour obtenir un certain résultat.
quel est ton objectif dans le cas présent ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stratégie amoureuse. Pour Maïna, svp merci

Messagepar Marga75 » Sam Jan 01, 2011 9:56 pm

Bonsoir Maïna,

J'aimerais vivre une histoire d'amour avec lui.
Cela n'a pas l'air évident...

Merci de ton point de vue
Marga75
 
Messages: 83
Inscription: Mar Sep 21, 2010 4:24 pm
Localisation: La terre
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stratégie amoureuse. Pour Maïna, svp merci

Messagepar maïna » Sam Jan 01, 2011 10:11 pm

rebonjour,

le truc c'est que tu sembles jouer un jeu "d'ombres" dans cette histoire.
quand je dis jouer un jeu, je ne parle pas de manipulation, rien de péjoratif dans ma formulation.
mais il y a de l'ombre, des choses qui ne se font pas de façon visible.

il me semble que ceci te coupe de la réalité ; on te voit dans la carte du monde, comme "en retrait" de ce qui se passe.
les acteurs sur la scène, et toi, qui regarde.

il y a peut-être aussi une sorte de "violence des sentiments" ici, je ne sais pas si tes sentiments sont très forts pour lui, je dirais que oui, quelque chose de passionnel peut-être, qui peut créer une souffrance à la mesure de l'amour que tu lui portes.

émane-t-il aussi ça de lui ? les artistes ont parfois cette "violence des sentiments".

si l'on s'en tient à une manière qu'on a parfois de lire la carte du monde au futur comme ça, on pourrait dire que oui, la stratégie est bonne.
après, il faut toujours prendre ce "oui" avec des pincettes parce que le tarot répond aussi sur différents plans, et ce "oui" peut prendre de drôles de formes dans la concrétisation parfois.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stratégie amoureuse. Pour Maïna, svp merci

Messagepar Marga75 » Sam Jan 01, 2011 10:30 pm

re-Bonsoir MaÏna,

Je vais réfléchir à
"tu sembles jouer un jeu "d'ombres" dans cette histoire. Il me semble que ceci te coupe de la réalité ; on te voit dans la carte du monde, comme "en retrait" de ce qui se passe.
les acteurs sur la scène, et toi, qui regarde."

J'avoue "l'épier" souvent sur facebook. Je ne suis pas une amie "facebook" et je n'ose lui demander. D'ailleurs il me semble que sur son profil je ne vois pas la touche demander à être un ami. Alors oui, je le regarde lui et les autres.
Penses-tu que cela a un rapport?
Sinon cette stratégie que je comprends à moitié et que je suis un peu à l'aveugle, ne pourrait pas être cela?

Bise
Marga
Marga75
 
Messages: 83
Inscription: Mar Sep 21, 2010 4:24 pm
Localisation: La terre
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Jania, Klouck et 19 invités