Stratégie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stratégie ?

Messagepar Zosha » Dim Oct 02, 2022 8:29 pm

Bonjour à tous,

Pour pouvoir céder notre maison au bord de l'étang nous devons faire valider notre lot par la mairie. On flippe un peu, ils sont hyper chiants.
On voulait mettre l'annonce d'abord mais j'ai peur qu'on ait de mauvaises suprises.

Est-ce une bonne stratégie de les contacter avant de mettre l'annonce - donc en premier lieu dans notre démarche ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar20U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci pour vos lumières si vous êtes inspirés.

Merci !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3987
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stratégie ?

Messagepar Zeph » Mer Oct 05, 2022 7:26 am

Coucou Zosha,

De prime abord, j'aurais pensé qu'il vaut mieux faire les démarches auprès de la mairie avant de poster l'annonce. Mais le tirage me semble dire que contacter la mairie d'abord (Jugement), pourrait être néfaste (XIII) pour la cession de la maison au bord de l'étang (Lune).

Je peux me tromper... Qu'est ce que tu en penses toi ? Et quelle stratégie as-tu mis en place ?

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 696
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stratégie ?

Messagepar Zosha » Mer Oct 05, 2022 11:36 am

Bonjour Zeph,

Merci pour ton intervention.

Je me dis que si je poste l'annonce et que je trouve quelqu'un d'intéressé, nous risquons de le faire attendre car les démarches sont longues. J'ai finalement contacté la mairie mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai envoyé un mail sans dire qui je suis.

Il est possible que la mairie demande de jeter des choses ou de faire des travaux avant de vendre, et ce serait très embêtant. Mais sans mairie pas de cession donc il faudra forcément que je les relance...
Ma grande peur aussi est que la Mairie veuille récupérer la maison après notre départ et alors là ce serait la cata, on serait complètement bloqués, mais normalement il ne devrait pas y avoir de risque de ça (j'ai juste pas envie qu'ils viennent car comme notre terrain est super bien, ils pourraient vouloir le récupérer)...


Bonne journée à toi,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3987
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania et 9 invités