Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Voilà ma question: vais-je me sortir, et par quel moyen, de cette période de stress et de déprime due à la négativité dont je suis un peu assailli par mes connaissances et intimes?
Coucou Vice! Déjà se libérer des connaissance et intimes toxiques. C'est l'étape numéro 1. On choisit son entourage. On ne le subit pas. Sauf cas de force majeure. Ex : ex insupportable mais enfants
Ey merci beaucoup pour l'interprétation, je trouvais ce tirage très intéressant mais mystérieux, je suis heureux d'avoir un éclaircissement et de savoir que l'issue semble positive Il y a donc du ménage à faire...
Que du positif quant à la finalité j'aime Accoucher de soi-même... Le concept me semble très intéressant! Ca fait des années que le vrai moi cherche à sortir en vain comme un chat dans une maison sans chatière