Subir puis partir ? ou Dire ? lol

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Subir puis partir ? ou Dire ? lol

Messagepar Zosha » Lun Avr 24, 2023 9:15 am

Bonjour à tous,

La voisine du dessus a visiblement du mal à tenir ses enfants, c'est infernal. Tour-à-tour parc d'attraction et théâtre de crises, pleurs, etc, course sur le plancher, etc.

J'ai vraiment pas envie de m'embrouiller (ils sont très compliqués). Est-ce ok pour moi de subir cette situation sachant que je vais pas passer ma life ici et que notre réalité est ailleurs ? (mais une partie est quand-même ici avec télétravail et besoin de calme).

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'ai-je à travailler pour trouver le calme ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci à tous, les bouchons anti-bruit n'ont pas raison de cette situation... :cry:
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Subir puis partir ? ou Dire ? lol

Messagepar Khristine7 » Lun Avr 24, 2023 11:21 am

hello :wink:

Zosha a écrit:J'ai vraiment pas envie de m'embrouiller (ils sont très compliqués). Est-ce ok pour moi de subir cette situation sachant que je vais pas passer ma life ici et que notre réalité est ailleurs ? (mais une partie est quand même ici avec télétravail et besoin de calme).

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:


je n'ai pas l'impression que ce soit "OK", je t'explique pourquoi :
Le Jugement c'est le bruit et toi tu lui tournes le dos en posant cette question, d'où le problème de tourner le dos au réel ...la Maison-Dieu , c'est quand même être bien chez soi et c'est aussi une idée de "puissance " (l'inverse de "prendre sur soi" en quelque sorte :arrow: faut que ça sorte ! )

L'Hermite éclaire quand même le taureau/corps/matière (c'est par forcément cool de vivre ça), un changement de conscience à faire ?
Reste le Chariot.... :?: c'est aussi le guerrier qui a reussi la bataille finalement....ou ton compagnon ? (le couple Monde-Chariot)
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Subir puis partir ? ou Dire ? lol

Messagepar Khristine7 » Lun Avr 24, 2023 11:26 am

Zosha a écrit:
Qu'ai-je à travailler pour trouver le calme ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:



affronter l'adversité ? ou tes peurs liées à un adversaire extérieur ? c'est un peu ce que m'évoque ce Diable/Chariot en solution du Pendu/tempérance :idea: Mais je peux me tromper....

Le Mat :arrow: l'Amoureux m'évoque 2 choses :
- soit tu vas négocier et discuter avec tes voisins (on pars d'un pendu seul qui ne fait rien :arrow: l'Amoureux, ya du monde, on s'exteriorise et on négocie)
- soit tu te barres ailleurs, là où tu as vraiment envie d'être :idea:
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Subir puis partir ? ou Dire ? lol

Messagepar Zosha » Lun Avr 24, 2023 11:46 am

Coucou Kristine,

Non tu ne te trompes pas du tout, c'est vraiment emmerdant cette situation et ça m'arrange de fuir que de me confronter à l'adversité. Toujours le même problème d'oser, de s'affirmer...que je suis chez moi et que j'ai pas envie que les autres soient (physiquement ou vibratoirement avec le son) chez moi.

Partir où je veux être je ne sais pas. Il n'y a pas vraiment d'endroit où je veux être et comme on a acheté, c'est compliqué de partir...(mais ça risque de finir par arriver).

La décision que j'ai prise ce matin c'est de ne pas aller fuir à la campagne, ça me ferait du bien, j'y serais mieux c'est sûr, mais j'ai aussi des choses à faire ici et faut que je me confronte.

En fait finalement je crois que c'est d'avantage le fait d'être immobile, plus que le bruit en lui-même qui me gêne tant. Je me bats avec mes démons en fait, les voix qui me disent "fais ta gentille sinon tu vas t'en prendre une" et celles qui me disent que je n'ai pas à vivre ça :idea: C'est très proche de ta lecture de ces tirages, c'est un combat intérieur.

Mon conjoint va t-il gagner la bataille ?
Franchement j'y crois pas trop, il ne souhaite pas se confronter non plus ou alors il veut faire plus de bruit qu'eux (je ne suis pas d'accord car ça va gêner les autres voisins qu'on aime bien et les voisins du dessus ne seront peut-être même pas gênés !)
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci Kristine :wink:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Subir puis partir ? ou Dire ? lol

Messagepar Khristine7 » Lun Avr 24, 2023 3:39 pm

Zosha a écrit:Mon conjoint va t-il gagner la bataille ?
Franchement j'y crois pas trop, il ne souhaite pas se confronter non plus ou alors il veut faire plus de bruit qu'eux (je ne suis pas d'accord car ça va gêner les autres voisins qu'on aime bien et les voisins du dessus ne seront peut-être même pas gênés !)
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar10D:
:TppfFR:


Tres franchement, il en aurait les capacités au vu de ce tirage :idea:
Mais effectivement, là, il est le Bateleur qui refuse la confrontation (la lune , c'est comme 2 équipes adverses dans ce contexte :mrgreen: ) et il regarde la roue de fortune envers, c'est à dire qu'il n'y croit pas....

Et pourtant ! le Chariot en solution indique bien qu 'il peut etre victorieux dans ce contexte, à aller voir et discuter avec eux, negocier (l'Amoureux, ce sont aussi les flêches qu'on envoie, il y a aussi l'idée d'un "combat" à mener, ne serait-ce qu'avec soi-même ) :idea: Les plus grandes victoires sont celles qu'on remporte sur soi-même semble dire cette solution.... :idea:
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Subir puis partir ? ou Dire ? lol

Messagepar Zosha » Lun Avr 24, 2023 4:47 pm

Ok super, Merci Kristine
Je vais le travailler au corps :mrgreen:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Subir puis partir ? ou Dire ? lol

Messagepar Zosha » Jeu Sep 21, 2023 2:00 pm

Salut Kristine,

Retour sur ce tirage.
La question était = mon conjoint va t-il gagner la bataille (contre ces voisins bruyants et agressifs :twisted: ) ?

Tres franchement, il en aurait les capacités au vu de ce tirage :idea:
Mais effectivement, là, il est le Bateleur qui refuse la confrontation (la lune , c'est comme 2 équipes adverses dans ce contexte :mrgreen: ) et il regarde la roue de fortune envers, c'est à dire qu'il n'y croit pas....

Et pourtant ! le Chariot en solution indique bien qu 'il peut etre victorieux dans ce contexte, à aller voir et discuter avec eux, negocier (l'Amoureux, ce sont aussi les flêches qu'on envoie, il y a aussi l'idée d'un "combat" à mener, ne serait-ce qu'avec soi-même ) :idea: Les plus grandes victoires sont celles qu'on remporte sur soi-même semble dire cette solution.... :idea:


Et bien on dirait que oui.
En juillet il a été gueulé, on s'est embrouillés avec elle et quelques temps après on est partis en vacances.
On flippait de revivre cette situation à la rentrée et visiblement...ils ne sont plus là !

On croise les doigts pour que ça dure, on revit !

tu avais vu juste :wink:
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Subir puis partir ? ou Dire ? lol

Messagepar Khristine7 » Ven Sep 22, 2023 8:20 am

Je croise les doigts avec vous ! :wink:
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Subir puis partir ? ou Dire ? lol

Messagepar Zosha » Mar Mar 26, 2024 6:48 am

Coucou !

Retour sur ce tirage
Tres franchement, il en aurait les capacités au vu de ce tirage :idea:
Mais effectivement, là, il est le Bateleur qui refuse la confrontation (la lune , c'est comme 2 équipes adverses dans ce contexte :mrgreen: ) et il regarde la roue de fortune envers, c'est à dire qu'il n'y croit pas....

Et pourtant ! le Chariot en solution indique bien qu 'il peut etre victorieux dans ce contexte, à aller voir et discuter avec eux, negocier (l'Amoureux, ce sont aussi les flêches qu'on envoie, il y a aussi l'idée d'un "combat" à mener, ne serait-ce qu'avec soi-même ) :idea: Les plus grandes victoires sont celles qu'on remporte sur soi-même semble dire cette solution.... :idea:


Et bien oui !
Depuis qu'il a poussé sa gueulante et bien qu'il n'y croyait pas, plus un bruit au dessus, on revit !

:wink:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Subir puis partir ? ou Dire ? lol

Messagepar Khristine7 » Mar Mar 26, 2024 7:03 am

Coucou,
Merci pour le retour :wink:
Bises
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Subir puis partir ? ou Dire ? lol

Messagepar Lachance » Mar Mar 26, 2024 8:00 am

Bonjour,

Juste pour dire, merci Zosha pour tous ces retours dans le temps. C’est trop rare sur le forum, il faut dire qu’effectivement pour retrouver ses sujets, c’est galère vu que la recherche par nom ne fonctionne plus :roll: , mais c’est pourtant ce qui nous permet de progresser .
Et contente pour toi que ce problème ci se soit réglé :wink:

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 522
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Subir puis partir ? ou Dire ? lol

Messagepar Khristine7 » Mar Mar 26, 2024 8:03 am

Oui, tout à fait d'accord avec toi Lachance :wink:
D'ailleurs je vais m'essayer à faire de même :idea:
Bonne journée à tous
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Subir puis partir ? ou Dire ? lol

Messagepar Zosha » Mer Mar 27, 2024 7:41 am

Coucou,

Je trouve ça normal et je trouve sympa aussi pour les demandeurs de "cloturer" les demandes, c'est mieux énergetiquement parlant je pense.

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Klouck, Rachida et 18 invités