subvention ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: subvention ou pas ?

Messagepar Cassie » Fri Jun 06, 2025 10:26 am

Bonjour à tous,

juste sur une carte, la Papesse envers, pas terrible.. :?

peut être des subventions accordées, oui..mais sous certaines conditions;

bonne chance tout de même K.. :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: subvention ou pas ?

Messagepar Khristine7 » Wed Jul 16, 2025 3:56 am

Petit retour sur ce tirage...
Khristine7 a écrit:tres franchement, je ne partage pas votre avis les filles....le mat en solution s'échappe de ce système ou tu passes ton temps à dépendre de pleins de personnes dont tu ne partage pas forcement les mêmes valeurs...et la Maison dieu, ce n'est pas le diable :mrgreen: et le mat en s'échappant, il retrouve la liberté, il retrouve sa gaité et de l'argent :idea: :?:

Bon, on verra, debut Juillet ça arrive vite mais je ne m'investis plus dedans et je n'investis plus non plus pour le moment, j'arrête les frais :mrgreen:

Je vous tiendrai au courant :wink:

Je pense que j'avais vu juste sur ce tirage finalement :idea:
Le conseil : le Mat se barre et cherche la joie ! Que je ne trouvais pas dans ce projet professionnel...
Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT