Subvention ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Subvention ou pas ?

Messagepar Khristine7 » Sat Jul 12, 2025 7:13 am

Bonjour à tous,

Pour le projet de mon court métrage, normalement la commission a statué le 07 juillet mais la responsable est partie en déplacement et reviendra la semaine prochaine....
Franchement, j'en suis à souhaiter le refus car cette subvention m'obligera a financer les 2/3 restants avec mes deniers personnels et là, maintenant, je trouve que le jeu n'en vaut plus la chandelle....
Rien ne rentre financièrement, mes économies fondent comme neige au soleil et franchement, pour le peu de plaisir et de joie que je prends dans cette activité.... :evil:

La commission va t elle donner un avis favorable ou défavorable à cette demande de subvention ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar07U:
:TppfFR:

Si ce tirage inspire quelqu'un? :?: :idea:
Merci et bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Subvention ou pas ?

Messagepar Cassie » Sun Jul 13, 2025 7:38 pm

Bonjour Khristine7 !

c'est dommage que tu sois démotivée.. :?
c'était un beau projet pourtant;

13/19..pas terrible en terme de $$

de plus, ça coupe direct les chances pour avancer tout de suite, 13/14/11 envers,

mais bon, pas de découragement à avoir..on a un 7..et c'est reparti..pour d'autres aventures,
ou de solutions.. :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Jul 14, 2025 7:28 am

coucou Kristine et Cassie, et cette MD ? ne pourrait-elle pas représenter cet argent qui tombe enfin du ciel ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Jul 14, 2025 7:35 am

Lune et chariot, tu as prévu de partir en vacances ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jul 14, 2025 5:24 pm

Coucou Kristine,

Je n’arrive pas à me prononcer sur ton tirage :(

J’espère que tu vas trouver la réponse.

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Jul 14, 2025 6:59 pm

Hello les filles,

Oui, moi aussi je ne comprends pas du tout mon tirage... Pourquoi ce soleil au passé ? Peut-être un passé qui n'est plus car franchement, dans ce projet, je n'ai jamais eu cette sensation de quelque chose de chaleureux à construire ensemble... Ça, c'était plutôt avant. Bien avant. Nostalgie, peut-être?

Peut-être que cette ASN sera la réponse négative-ce qui m'arrangerait franchement car je ne serai pas tenue de mettre les 2/3 pour compléter le budget !
Franchement, ce milieu, ben bof, me branche peu même si j'ai pu rencontrer quelques personnes sympas avec qui j'ai eu des atomes crochus...

L'argent qui tombe du ciel, il sort principalement de ma poche ! :mrgreen: même si on obtient cette subvention, ça ne couvrira qu'un tiers.

Pour les vacances, juste 1 semaine en août et 1 semaine fin septembre, pourquoi Chantelune ?

Bon, en tous cas, j'aurais la réponse demain (enfin j' espère !!) et si c'est négatif, pas de problème, je partirai pour une autre aventure, sans regret car je serai allée jusqu au bout :wink:

Bises et merci à vous 3 :D
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Tue Jul 15, 2025 6:16 am

Hello Christine,

Effectivement l'ambigue MD sur Tempérence fait penser que même si l'argent arrivait cela provoquerait un problème financier...

Je t'imagine mal investir en te mettant financièrement en danger et t'investir en étant inspirée compte tenu de tout ce que tu décris en terme de baisse d'engouement...

La Lune semble imaginer déjà d'autres horizons ...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jul 15, 2025 6:58 am

Bonjour Kristine,

Peut-être que tout va se jouer au moment où tu auras la réponse.
Négative : probablement clap de fin
Positive : un nouveau réel pourrait voir le jour qui sera forcément positif pour ta construction, même si tu décides de renoncer.
Mais depuis le début j’ai un doute sur la solidité de cette équipe, comme si l’investissement artistique n’était pas assez profond…

On te souhaite le meilleur et on attend la réponse.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Jul 15, 2025 9:16 am

Stéphane a écrit:Hello Christine,

Effectivement l'ambigue MD sur Tempérence fait penser que même si l'argent arrivait cela provoquerait un problème financier...

Je t'imagine mal investir en te mettant financièrement en danger et t'investir en étant inspirée compte tenu de tout ce que tu décris en terme de baisse d'engouement...

La Lune semble imaginer déjà d'autres horizons ...

salut Stephane :wink:

yes, c'est tout à fait ça :wink: J'avais remarqué que bcp de mes tirages sur ce sujet commençait par le diable envers et se terminait par la Maison-dieu endroit :idea: Comme disait Philippe, la 1ere carte du tirage est fondamentale :idea: or je me rappelle bien qu'il parlait symboliquement en comparant ces 2 cartes pour l'idée d'un projet : le plan du diable (on sacrifie bcp trop de choses ) et du plan de Dieu (Maison-Dieu : les moyens financiers arrivent, il n'y a pas besoin de sacrifier quoi que ce soit ). Donc, je me suis dit, bon de toute façon avec cette maison-Dieu endroit à la fin au futur, quoi qu'il en soit, ce sera un cadeau du ciel , même si sur le moment, ça peut t'échapper le cadeau :wink: :mrgreen:
le changement de conscience est arrivé plus tard...je me suis dit : "mais pourquoi donc as tu besoin de te mettre en danger pour prouver que tu es capable de faire des belles choses ? Ce qui est inné en moi, facile à realiser et dans le plaisir, c'est le cadeau du Divin, pas besoin de toujours chercher à se depasser pour se prouver sa valeur ! " :wink:
C'est toujours une histoire d'être tournée vers l'extérieur au lieu d'être tournée vers soi et comprendre qu'on n'a rien à prouver du tout...

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Jul 15, 2025 9:18 am

Zosha a écrit:Bonjour Kristine,

Peut-être que tout va se jouer au moment où tu auras la réponse.
Négative : probablement clap de fin
Positive : un nouveau réel pourrait voir le jour qui sera forcément positif pour ta construction, même si tu décides de renoncer.
Mais depuis le début j’ai un doute sur la solidité de cette équipe, comme si l’investissement artistique n’était pas assez profond…

On te souhaite le meilleur et on attend la réponse.

Zosha

Coucou :wink:

oui, je pense que tu avais vu juste...mais je ressens surtout le manque de plaisir, de joie à exercer dans cette profession, et ce, depuis le debut...

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Jul 15, 2025 10:26 am

Bon, maintenant vers quoi me diriger Professionallement /artistiquement?
:Tar11U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si jamais vous avez une idée ? Bon là, je pense que j'ai le contre-coup émotionnel... :?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Jul 15, 2025 1:20 pm

J'aurais une autre idée... Est ce faire des photos artistiques comme X ( comme moi, elle crée ses univers, avec costumes et décors) serait une bonne voie professionnelle pour moi, à savoir me permettrait de bien gagner ma vie et m'y épanouir?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si jamais ça vous parle... Merci.
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Jul 15, 2025 7:32 pm

Coucou. En tout cas on dirait que cette idée (les photos) est déjà bien en place dans ton esprit. Et ça semble plutôt positif...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jul 16, 2025 3:17 am

Hello :wink:
CHANTELUNE3 a écrit:Coucou. En tout cas on dirait que cette idée (les photos) est déjà bien en place dans ton esprit. Et ça semble plutôt positif...

En fait non, pas du tout... Je ne sais pas comment monnayer ça... En plus je n'ai pas le local pour mettre en place tout ça.... :? Je n'ai plus envie de dépenser de l'argent en vain...

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT