Succession du cousin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Succession du cousin

Messagepar bea.... » Thu Dec 18, 2025 6:12 pm

il est certain de ce notaire ( empereur fait l'échappe ) et vous avec force il le faut si l'on veut obtenir des explications car il y en a
evidemment j'avais bien dit la santé il faut faire attention à la personne
force arceler voir se deplacer car votre deplacement est à l'envers ( chariot )cela va encore trainer pour enfin voir la fin
possible mi printemps la fin
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Dec 18, 2025 6:48 pm

je lis aussi le besoin ou l'idée de vouloir changer de notaire
il trouve des probleme a ce dossiers
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalune1958 » Thu Dec 18, 2025 7:13 pm

Bonsoir et merci pour ces retours.
Je reconnais que nous les 9 héritiers nous en avons marre ! Mais changer de notaire n’est pas la solution.. ce dossier n est pas fini mais changer de notaire risque de retarder encore un peu plus.
Je me suis dévouée pour faire beaucoup de démarches, car ni les notaire ni le généalogiste « bougés » .
La il y a celui qui a vendu les biens qui n est pas très en lien avec le notaire.. alors entre eux les échanges sont difficiles et du coup ça traîne.
Est-ce que ceci ça s améliorer pour qu on puisse passer les actes de vente ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
La santé de plusieurs personnes est fragile, la une personne nous a malheureusement quittée et on voit que cela entraîne des documents supplémentaires et par conséquent va retarder un peu plus.. alors il ne faudrait passés que cette situation se reproduise.
Surtout que tout pourrait se terminer très très rapidement.. rien n empêche de clôturer cette succession car tout le monde est d accord.
Est-ce qu’à présent le notaire et le vendeur des biens vont s accorder pour finir ce dossier ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar09U:
:TppfFR:
Nous aurons qu’un très très petit héritage, nous sommes 9 et l état en prend une très grosse partie, donc ça sera très peu. Mais il faut en finir.
Encore merci et au plaisir de vous lire.

:
Lalune1958

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT