por Stéphane » Fri Jun 27, 2025 12:57 pm
Bonjour,
Au vu de tes tirages, il m'apparait qu'il est essentiellement question soit de maîtrise d'un domaine qui fait défaut, soit de la croyance que tu ne serais pas capable d'être compétente ou à nouveau reconnue comme telle.
Peut-être d'ailleurs y a t il une expérience passée blessante au cours de laquelle tes competences ou capacités auraient été remises en question (ou interprété comme tel par toi).
J'ai même l'impression qu'au fond de toi, tu as la croyance que tu ne pourais ou saurais plus retrouver du travail (second tirage).
J'ai également l'impresssion que ce problème de "mission" remonte à longtemps, comme si tu avais voulu faire quelque chose mais que quelqu'un t'avait dirigée vers autre chose.
Ou que tu estimes avoir fait toi-même un mauvais choix par le passé en terme d'orientation.
Donc pour résumer, je dirais soit une devalorisation lors d'une expérience passée, soit un choix non aligné avec toi-méme, -ou peut-être n'as tu jamais trouvé ce qui te plairait -semble créer ce vide aujourd'hui entre toi et l'idée de retravailler
Traiter ce passé pour t'en dégager une fois pour toutes, et faire une formation (La Papesse) qui enfin choisi sa voie (sa mission (XVI) sera visiblement libérateur.
Le problème est peut-être également relié à une histoire de maternité qui n'aurait pas eu lieu, ou qui aurait été refusée, il n'est pas impossible qu'il y ait un écho sdans ce domaine, ou plutôt l'inverse, selon la chronologie des évènements.
Qqchose résonne ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)