suis je entrain de grandir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suis je entrain de grandir

Messagepar pelagia » Sat Apr 18, 2015 10:36 pm

Je sais que je dois trouver seule l'équilibre en corrigeant ma perception, vos lectures de tarot m'apportent un éclairage toujours bienveillant lorsqu elles surviennent. Qje comprendsaussi que souvent je n'ai pas de réponse à des questions qui sont soit mal formulées ou peut etre trop sérieuses pour que vous puissiez me donner un "avis" que je pourrais interpréter et influencer mes choix. Ce n'est pas le cas , je suis simplement reconnaissante.
Question
suis je entrain de grandir ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar18U:
:TppfFR:

pourrais je connaitre s'il vous plait le sens des symboles de ces cartes, le tarot m'interesse beaucoup.
pelagia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suis je entrain de grandir

Messagepar ANNA » Sun Apr 19, 2015 6:50 am

Bonjour pelagia,

si tu te poses la question, es qu' il y a une intention claire d' évolution de ta part.

Il semble qu' en ce moment tu vis une crise d' identité qui va te permetre changer, transformer, te débarrasser certains aspects de ton intèrieur, aspects plutôt lourds, qui vont faire renaître en toi une nouvelle personne, plus sincère, plus authentique, plus transparent, plus liviane.
Des aspects féminins en toi peuvent prendre de l'importance, ainsi comme la famille.

Soit attentive à tes émotions, qui vont te servir d' inspiration pour donner réponse a certes questions profondes que t' inquièten en ce moment.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suis je entrain de grandir

Messagepar pelagia » Sat Apr 25, 2015 9:10 pm

merci anna! Comme un hymne je te remercie, je sens ces choses dont tu parles... Peux tu me donner des informations spécifiques sur les symboles ces cartes ? Une de mes filles s'appelle comme toi ,c'est un beau prénom que j'aime !Puis je poser un nouveau tirage?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci à toi
pelagia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT