Suis-je prêt à passer sur un nouveau plan?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis-je prêt à passer sur un nouveau plan?

Messagepar juju1111 » Ven Mar 15, 2019 3:28 pm

Bonjour,

J'ai passé la dernière décennie telle une véritable remise en cause ayant quitté un poste cadre, un pays, ainsi que des schémas de fonctionnements. Allant chercher des réponses tel l'Hermite à l'autre bout de la planète.
J'espère être désormais prêt à partager ma vie avec une partenaire mais aussi à mettre tout autant de coeur dans un projet qui je l'espère sera bientôt se dessiner.Suis-je donc prêt à passer sur ce nouveau plan?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un GRAND merci d'avance
Ju
juju1111
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mar 15, 2019 2:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je prêt à passer sur un nouveau plan?

Messagepar juju1111 » Mar Mar 19, 2019 2:05 pm

Bonjour,

Je ne sais pas si ma question était assez pertinente? Quelqu'un peut-il m'informer sur mon tirage?

GRAND merci
juju1111
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mar 15, 2019 2:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je prêt à passer sur un nouveau plan?

Messagepar Melodierose » Mar Mar 19, 2019 5:34 pm

Bonjour,

on dirait que vous trimballez une sorte d'"interdit", quelque chose qui vous tape dans la tête, je ne sais pas comment le dire autrement, cette justice envers me fait penser à ça.

Il y a tout un parcours, le voyage, des choses nouvelles, pourtant il y a quelque chose à franchir, faire péter pour être plus exacte.

Pardonnez-moi cette question qui ressemble à de la psycho bon marché : est-ce que vous avez eu une mère "castratrice" pour employer le terme consacré ?

Autre chose, avez-vous besoin de vous pardonner de quelque chose ?

Il y a comme un truc à faire "péter", un joie laisser exploser, comme une autorisation intérieure peut-être à trouver pour je ne sais pas, dégager des vieux carcans définitivement.
Vous avez quelque chose à dire à quelqu'un ? à vous-même ? à la vie ?

J'ai presque envie de vous dire, en voyant votre tirage : foutez-vous en colère un bon coup si quelque chose vous entrave dedans, une vieille voix, ou des vieilles croyances imposées, et ça ira mieux, ça dégagera le passage.

Peut-être quelque chose à "clôturer" aussi, la maison-dieu peut parler de déconstruction, de laisser se défaire quelque chose.

J'évoque beaucoup de pistes parce que la question est très large.
Prenez ce qui vous parle, et voyez si ça peut vous aider surtout.

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, dalil, Jania, OrdeNice et 3 invités

cron