Suis-je sur la bonne voie pour obtenir mon travail??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis-je sur la bonne voie pour obtenir mon travail??

Messagepar maxime1976 » Lun Avr 18, 2011 4:05 pm

Bonjour à tous,
voilà je suis nouveau sur le site, et je débute dans la compréhension de cette méthode de tirage très réputée.
J'ai découvert le site en faisant des recherches sur le tarot de marseille et bien sur je me suis procuré "la voie du tarot" de Mr Jodo et le
jeu restauré. Je suis devenu un fan de se site et j'y ai dévoré les informations sur le site de Mr Camoin, que de découvertes incroyable !!!
Donc je me permet de soumettre ce tirage qui pour moi est important, car j'ai passé un entretient d'embauche la semaine passée et ce job me tiens vraiment à coeur, après de multiples échecs et de réponses défavorables, je suis dans le doute si oui ou non je suis dans un bon cycle afin d'obtenir un travail ??..?? Bien que je ne met pas mes qualités professionnelle en doute, j'éprouve de l'impatience et un réelle besoin de retrouver une sécurité de l'emploi !! Je suis novice dans cette méthode et je souhaiterais avoir un décrytptage de mon tirage... Car je n'arrive pas a le lire dans sa justesse... Voilà j'espère avoir une réponse de votre part et vous remercie d'avance.

Maxime



:Tar10U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar19D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
maxime1976
 
Messages: 18
Inscription: Dim Avr 17, 2011 3:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je sur la bonne voie pour obtenir mon travail??

Messagepar Galie » Lun Avr 18, 2011 5:39 pm

Bonjour Maxime,

J'aurais tendance à répondre oui à ta question :D

Au passé, on voit effectivement qu'il y a eu des soucis par un manque de travail (le bâteleur à l'envers) et tu as eu des désillusions (le diable à l'envers). Au présent, le soleil à l'envers représente pour moi une baisse d'énergie (je pense qu'il s'agit de tes doutes et le pourquoi tu poses cette question). Ces cartes sont dominées par de très belles cartes qui les soignent si je puis dire :mrgreen: Le pape et le jugement me font penser à une signature de contrat. La roue de fortune, il va peut être attendre un tout petit peu mais ça arrive, ce n'est pas loin :wink: La carte du mât au futur tourne le dos à ton passé, tu marches la tête haute vers et épuré de toutes tes contraintes du passé vers un nouveau chemin. La lune, je pense que tu vas soit mettre ton imagination au profit de ton nouveau travail (apporter des idées...) ou alors est-ce que tu es dans le domaine de l'immobilier ?

Bonne soirée et courage, la roue tourne pour tout le monde (je suis dans le même cas que toi, j'attends que mon horizon pro se dégage un peu :wink: )
Galie
Galie
 
Messages: 243
Inscription: Mer Avr 13, 2011 4:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je sur la bonne voie pour obtenir mon travail??

Messagepar maxime1976 » Lun Avr 18, 2011 6:01 pm

Merci beaucoup pour cette réponse Galie,
cela me remet de la joie et de le bonne humeur :D :D :D
pour répondre a ta question, non ce n'est pas dans l'immobilier c'est dans la vente c'est pour être responsable dans un magasin de vêtements "floor manager". Mais en effet je vais devoir apporter de nouvelles idées dans la structure, gestion et dans la surveillance et bon fonctionnement d'une équipe :lol:.
Je te remercie encore pour m'avoir répondu aussi vite et te souhaite de très bonne chose également pour ton avenir pro. Bonne soirée aussi et au plaisir de te lire une prochaine fois.

"CARPE DIEM"

P.S: Je te tiendrais au courant si j'ai obtenu le poste ou pas...
maxime1976
 
Messages: 18
Inscription: Dim Avr 17, 2011 3:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je sur la bonne voie pour obtenir mon travail??

Messagepar Galie » Lun Avr 18, 2011 6:23 pm

Coucou Maxime,

Littéralement la traduction de floor = étage (rapport à l'immobilier) et responsable d'un magasin, le magasin est proprement dit une habitation :wink:

Je ne sais pas s'il s'agit de ce projet ou alors il faudra que tu attendes un peu avant de commencer ce job mais en tout cas la carte de la lune à l'endroit n'est pas négative du tout. S'il s'agit de ce projet, je ne sais pas pourquoi (je fonctionne à l'intuition...) mais le scorpion me parle beaucoup sur la carte de la lune... Possible que tu es à manager une personne avec un fort caractère :wink: mais c'est toi qui domine dans le jeu donc pas de soucis :wink: :mrgreen:

Galie
Galie
 
Messages: 243
Inscription: Mer Avr 13, 2011 4:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je sur la bonne voie pour obtenir mon travail??

Messagepar maxime1976 » Lun Avr 18, 2011 6:46 pm

En effet c'est ce projet et si je signe le contrat je vais devoir passer par une formation intensive de 3 mois avant de
commencer réellement ma fonction de manager, je suppose donc que c'est pour un futur proche??
Car en principe je dois avoir des nouvelles fin de cette semaine, positive ou négative. Je croise les doigts..

Ton intuition est juste pour moi et je suis impressionné par ton interprétation :lol:
j'espère ne pas avoir trop de difficulte avec cette personne de fort caractère :wink:

Encore merci
maxime1976
 
Messages: 18
Inscription: Dim Avr 17, 2011 3:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je sur la bonne voie pour obtenir mon travail??

Messagepar Galie » Lun Avr 18, 2011 7:09 pm

Je reste prudente quand à ce job car ta question était de savoir si tu étais dans un bon cycle de travail ou pas... et non pas si tu allais obtenir ce job. Par contre, la formation ne ressort pas dans ton jeu mais comme la question ne portait pas sur ce travail en particulier c'est peut être pour ça. Si ce n'est pas ce job cela signifie que tu n'es pas loin de ton but :wink: Le conseil de l'arcane du soleil à l'envers est de ne pas te décourager de bonnes choses arrivent pour toi.
Galie
Galie
 
Messages: 243
Inscription: Mer Avr 13, 2011 4:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités