Suis-je sur la bonne voie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis-je sur la bonne voie ?

Messagepar Le Gone » Mer Mai 27, 2009 5:26 pm

Suite à une longue période de célibat, il s'avère que je viens de rencontrer quelqu'un :P

Est-ce que Patricia sera la bonne personne pour moi ? Avons-nous la capacité d'être heureux ensemble ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20D: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Le Gone
 
Messages: 27
Inscription: Dim Mai 10, 2009 11:41 am
Localisation: Lyon
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je sur la bonne voie ?

Messagepar Cartevitale » Mer Mai 27, 2009 6:13 pm

Bonsoir le Gone,

Voui il y a un bon potentiel :mrgreen: dans votre rencontre, de quoi fabriquer un couple très énergétique!!

Faut juste que vous puissiez trouver un équilibre sur votre divergence de point de vue concernant le mot "indépendance" :lol:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je sur la bonne voie ?

Messagepar Le Gone » Mer Mai 27, 2009 9:18 pm

Ca se voit tant que ça que je suis attaché à ma vie de célibataire ? :mrgreen:

C'est vrai que Patricia a beaucoup d'attentes depuis notre rencontre mais je voudrais prendre le temps de la découvrir tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
Le Gone
 
Messages: 27
Inscription: Dim Mai 10, 2009 11:41 am
Localisation: Lyon
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je sur la bonne voie ?

Messagepar maïna » Jeu Mai 28, 2009 5:32 am

Moi je dirais que tu es prêt à construire quelque chose, ce célibat prolongé t'a fait du bien, et maintenant tu peux t'engager dans une relation. (La forme des cartes "empilées" à partir du présent, on dirait une maison).

Là il faut que je me sauve, mais j'y reviendrai plus tard, pour compléter la lecture du tirage.
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je sur la bonne voie ?

Messagepar maïna » Jeu Mai 28, 2009 7:59 am

Bon alors, voyons la suite... :D

On a deux femmes à l'envers sur la ligne du bas. Les fondations de la maison sont pas encore parfaites quand même...
Elle te "gonfle" un peu desfois ? elle est "autoritaire" ou un peu dirigiste ?
La Justice et l'impératrice c'est des femmes de pouvoir toutes les deux, sur des trônes.
Elles aiment pas trop être contredites.

Toi au milieu, ça a l'air d'aller pas mal. Tu te "remplumes" de XIII au Mat, je dirais que tu suis ton petit bout de chemin tranquillement, le nez en l'air, en rêvant à ce que la vie va t'apporter de bon.
Tu voyages beaucoup ? Je te ressens bien "pèlerin" dans l'âme, un peu nomade peut-être, qui aime bien bourlinguer...

Mais comme je disais, on voit une belle maison au futur, tu sembles prêt à te poser aussi.
Reste qu'il faudrait trouver la personne avec qui tu vas pouvoir garder ta liberté, rester toi-même.
Il y a sûrement quelques petites concessions à faire, mais c'est à la marge je dirais.

Honnêtement je sais pas si Patricia est la personne avec qui tu vas "t'établir". Il y a un beau potentiel énergétique comme dit Cartevitale, mais il faudrait qu'elle arrive à maîtriser ce lion tout en haut, dans la force. Et ça, ça ne dépend que d'elle, pas de toi.
Bon, toi ce que tu peux apporter, c'est ta volonté de commencer quelque chose.
C'est déjà pas mal. Mais il faut que chacun fasse sa moitié du chemin vers l'autre. Tu peux faire la tienne, mais pas faire la sienne à sa place.
Et surtout ne pas sacrifier ta liberté. Je pense que ça t'es "constitutif". Le couple n'est pas fait pour se perdre soi-même.

Peut-être que tu vas "lâcher l'affaire", et reprendre ta route d'ici pas très longtemps, XIII suivi du Mat en bas.
On dirait qu'il y a peut-être une autre femme sur la route, mais un peu rigide encore, la Justice.
Dis, les femmes avec qui tu as été, elles sont toutes comme ça ?
Si oui, il serait peut-être intéressant de comprendre pourquoi, pour pouvoir y changer éventuellement quelque chose...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je sur la bonne voie ?

Messagepar Le Gone » Ven Mai 29, 2009 1:01 pm

Bonjour maïna et merci pour l'interprétation,

C'est tout à fait le cas, je la trouve comme tu dis un peu trop dirigiste et cela me perturbe énormément.

Ce couple au faîte de la maison, ne serait-ce qu'un idéal ?
Si en bas on peut voir mon cheminement dans ce monde alors qu'en est-il entre les deux ?

Pour ma part, de grand voyageur, je ne le suis que sur le chemin de ma conscience.

Autant le dire, tu m'as impressionné par la justesse de tes remarques :!:
De plus, tu m'as révélé une chose à laquelle je n'avais jamais porté attention : Oui les femmes de ma vie ont toujours été comme ça mais je serai bien incapable de savoir pourquoi !

Sûrement l'objet d'un futur tirage :wink: mais je voudrais d'abord laisser ce cycle se terminer pour en vérifier l'exactitude.
Si par hasard, je rencontrais une autre femme d'ici peu, j'en serais plus que troublé je pense :o
Avatar de l’utilisateur
Le Gone
 
Messages: 27
Inscription: Dim Mai 10, 2009 11:41 am
Localisation: Lyon
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], linacarala et 19 invités