Suis-je trop négative?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis-je trop négative?

Messagepar Trèfleincarnat » Sat May 17, 2025 7:35 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar18D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je trop négative?

Messagepar linacarala » Sat May 17, 2025 10:07 pm

Hello,

Non tu n'es pas trop négative : la force et tempérance montrent que tu es même plutôt d'un naturel endurant, combatif et patient.
La lune envers indique une mauvaise passe, un sentiment de décalage juste en ce moment, ou comme une tristesse, un état dépressif?
Attendre, avec le pendu, de voir un autre angle et sortir du flou, peut permettre de retrouver vite fait l"équilibre et le sens de la mesure de la justice.

Mais cette force et cette tempérance demandent de l'énergie aussi... que fais tu habituellement pour te ressourcer?

Qu'en penses-tu?
Bien à toi,
Lina
linacarala

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sun May 18, 2025 9:57 am

Bonjour Lina et merci pour ta lecture. Pour me ressourcer je vais parfois marcher en nature. Pas assez car ces derniers temps j’ai donné beaucoup pour une formation que je termine en juin. J’aime lire aussi. Et je dors pas mal quand j’ai besoin de repos. Je dessine aussi. Que penses-tu de mon autre post avec le mat et la lune en futur? J’expliquais justement hier à des proches que pour le moment je prendrais bien mon baluchon pour partir marcher sur les routes. Besoin de vivre des choses essentielles loin de tout ce brouhaha mondial dénué de sens. Les humains ont besoin de retrouver le sens des choses, de la vie, à mon sens :o
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sun May 18, 2025 10:00 am

[quote="linacarala"]Hello,

« Non tu n'es pas trop négative : la force et tempérance montrent que tu es même plutôt d'un naturel endurant, combatif et patient ».
Merci, car les autres me renvoient souvent le contraire : quelqu’un de pas forte et pas courageuse. Alors que ce n’est pas vrai. C’est dur à encaisser de faire bcp d’efforts qui ne sont pas vus pas reconnus
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linacarala » Sun May 18, 2025 11:33 am

merci pour ton retour!

Pour ce qui est de la perception que les autres ont de toi, malheureusement c'est très courant que l'agitation soit perçue comme du dynamisme ou l'agressivité et l'arrogance comme de la force.
Les gens qui doutent, réfléchissent ou pensent à voix haute sont souvent, voire toujours, plus efficaces, persévérants et constants mais ils sont perçus uniquement dans cet instant-là et donc comme émotifs, négatifs ou fragiles, alors qu'ils sont juste en train de sous-peser et d'évaluer la réalité de la situation ou de la mise en oeuvre.

La bonne nouvelle : avec l'âge ça s'arrange!

En attendant pour ne pas prendre de coups perdus : pas toujours utile de se confier sur toutes les étapes de nos processus mentaux ou émotionnels sauf avec qqn qui a le même fonctionnement ou qui peut réellement intervenir ou apporter qqch à une étape ou une autre.
Ou sinon garde ta façon de communiquer, mais ne laisse plus entrer les bruits parasites jusque dans ton for intérieur...
En espérant avoir aidé!
Lina
linacarala

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sun May 18, 2025 3:47 pm

Merci beaucoup Lina :o . Tes mots justes font du bien
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun May 18, 2025 6:20 pm

Hello Trèfle, pour moi tu n'es pas trop négative, ni même négative du tout (les lames féminines sont à l'endroit dans ton tirage), la lune envers montre que tu as peut-être des désillusions en ce moment, des déceptions ou alors tu traverses une période un peu floue mais la justice va remettre tout cela à 'endroit bientôt ne t'inquiètes pas !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Mon May 19, 2025 5:51 am

Merci les filles, merci Chantelune!
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT