Suite à donner à ma relation avec mon compagnon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suite à donner à ma relation avec mon compagnon

Messagepar misstocambel » Lun Déc 27, 2010 4:18 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je traverse une très mauvaise passe avec mon compagnon et je voudrais savoir si notre relation doit ou non reprendre.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci par avance et joyeuses fêtes à tous !
misstocambel
 
Messages: 17
Inscription: Lun Nov 15, 2010 9:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suite à donner à ma relation avec mon compagnon

Messagepar maïna » Lun Déc 27, 2010 4:36 pm

hello,

difficile à dire, le tarot ne peut pas vraiment te dire si quelque chose "doit" reprendre ou pas.
tu peux plutôt lui demander ce qui est le mieux pour toi.

il semble que la relation, si c'est elle qui est représentée au présent, soit en crise.
cela peut aussi être ton compagnon peut-être.
il est pas bien en ce moment ?

si c'est lui et que toi tu es le monde, alors je dirais pour résumer énergétiquement la vue de votre relation, que tu sembles plutôt très légère (dans un sens positif...) et lui plutôt "lourd", c'est à dire peut-être "plombé".
d'où peut-être la difficulté à vous accorder.

est-ce que tu as l'impression qu'il te met du plomb dans l'aile ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suite à donner à ma relation avec mon compagnon

Messagepar misstocambel » Lun Déc 27, 2010 5:23 pm

Bonjour Maïna,
Décidément, nous sommes amenées à nous retrouver ! Merci de ta réponse.

"il semble que la relation, si c'est elle qui est représentée au présent, soit en crise.
cela peut aussi être ton compagnon peut-être.
il est pas bien en ce moment ? "


En effet mon compagnon est dépressif et s'est mis dans plusieurs situations difficiles, je l'ai soutenu jusqu'à présent mais je ne m'en sens plus l'énergie. Comme tu l'as dit, j'ai l'impression qu'il me met du plomb dans l'aile, qu'il me contamine avec sa négativité et sa colère. Nous nous sommes séparés récemment et effectivement ma vrai question serait de savoir s'il y a de l'espoir pour qu'il se reprenne en main.
Je refais donc un tirage dans ce sens : "Mon compagnon va t-il se reprendre en main ?"

:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci !
misstocambel
 
Messages: 17
Inscription: Lun Nov 15, 2010 9:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suite à donner à ma relation avec mon compagnon

Messagepar maïna » Mar Déc 28, 2010 11:42 am

salut misstocambel

difficile à dire, il a l'air complètement coincé.
de toute façon c'est beaucoup trop hypothétique d'appuyer ta vie et tes choix sur l'éventuelle "reprise en main" d'une autre personne.
tu n'apparais presque plus dans le tirage, la justice simplement, qui essaye de maintenir un semblant de centrage et d'ordre énergétique, et à côté de ça, le soleil à l'envers, le pape à l'envers, le mat à l'envers, et l'hermite qui te fait de l'ombre à côté.

oui, vous êtes sans doute un couple à potentiel fort, mais... le potentiel ne suffit pas.

je ne sais pas s'il va se reprendre en main, mais quoi qu'il en soit, j'ai surtout l'impression que si tu continues à attendre que la solution vienne de lui, tu vas rester dans l'ombre un certain temps.
parce que peu importe qu'il se décide, ou pas, de toute façon quand on va pas bien, se remettre d'aplomb ça prend du temps ; surtout s'il a un passé long de dépression.

certain(e)s d'entre nous sont "voués" à faire certains sacrifices pour aider, accompagner, soutenir, des gens en difficulté, y compris dans leur famille, leur couple etc.
d'autres non.
certains d'entre nous peuvent se permettre de rester dans l'ombre, ça ne gêne en rien leur âme et leur essence pour faire ce qu'elle a à faire, et pour s'épnouir.
d'autres non.

là, c'est à toi de voir ce que tu souhaites pour toi... il n'y a ni mieux ni moins bien, seulement ce qui te correspond, et que tu souhaites pour ta vie.
ce dont tu as besoin pour t'épanouir pleinement.
ce qui est juste, et ce que tu mérites, donne-le toi.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suite à donner à ma relation avec mon compagnon

Messagepar misstocambel » Mer Déc 29, 2010 2:57 pm

Merci beaucoup Maïna de ton aide. Je vais réfléchir à tout ça.
misstocambel
 
Messages: 17
Inscription: Lun Nov 15, 2010 9:11 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud, delfine et 18 invités

cron