bonjour Fanny, je te réponds avec plaisir.
Du reste, je regrette que sur ce forum on ne puisse pas plus débattre de ce qui a été.
Faire des lectures de ce qui sera c'est bien mais comprendre un tirage après coup, c'est pas mal non plus
Alors allons y:
je me demandais..
Comment es tu sûre d'être sûre (d'être sûre

) que c'est l'homme qui est arrivé 2 ans après que représentait l'empereur?
surtout s'il n'y a rien eu d'intime entre vous??
je comprends pô...
C'est très facile. Cet homme que représente le bateleur, qui regarde le passé, j'ai eu un mal de chien a m'en défaire. Au delà de ces tirages, il était ancré dans ma mémoire, dans mes tripes au delà du supportable. Ca devait être réciproque car après ce tirage, j'ai encore eu de ses nouvelles, je crois même l'avoir revu mais c'est resté sur des temps épisodiques. Cela a été définitivement terminé courant 2010.
Finir pour tous les deux devait être aussi insupportable pour l'un que pour l'autre.
On se cherchait sans plus se retrouver. Malgré l'interprétation de Cartevitale et ses collègues, j'y ai cru. Pas moyen de passer a autre chose.
Lorsque tu es a ce point attaché a quelqu'un, on peut te présenter qui on veut, tu ne le vois pas.
Et puis est arrivé cet homme en 2011. Cet homme qui m'a permis de passer totalement a autre chose. Cet homme qui m'a redonné un gout a la vie, qui m'a donné une "assise", qui a permis que je me pose. On a jamais passé le cap intime malgré une amitié amoureuse réelle, une complicité hors norme.
En fait, je me rends compte que les hommes importants dans ma vie sont au nombre de 2. Ils ont eu un passage laissant une empreinte indélébile dans ma vie.
Donc pour répondre a ta question, entre le bateleur et l'empereur, il n y a eu aucun homme digne de ce nom. Quelques passants d'une nuit mais qui ne m'ont rien apportés si ce n'est une nuit agréable ou pas
Rien d'un empereur crois moi.
parce que j'ai l'impression que le temps est LE facteur qui change toutes les lectures.. et j'ai une petite voix qui me dit qu'on peut lire le tarot sur plein d'échelles différentes... comme des poupées russes.. la plus grosse étant le plus "rapide", et au fond du fond, la plus petite, étant.. une trèèèèès grande longueur de temps..!?!
C'est a dire? je ne comprends pas ce que tu veux dire. Dans le tarot dans ce cas, quelle est la plus petite poupée russe et quelle est la plus grande? Comment de manière concrète expliques tu ce système de lecture et de poupées russes?
du coup ça m'intéresse ce retour que tu fais presque 8 ans après!
Oui, je tente d'apprendre le tarot même si ce n'est pas avec cette méthode. Les cours Camoin sont trop loin pour moi et pas toujours aux dates les plus favorables. Et puis j'ai pu lire au détours de certains posts que les cours avaient été annulés a la dernière minute. je ne peux pas me permettre une telle organisation pour ne pas l'exploiter après. Pourtant je trouve cette méthode très complète.
J'ai trouvé quelqu'un sur mon secteur qui donne des cours, je m'y intéresse.
Je faisais le point dans mes messages car justement, cet homme dont je parle, l'empereur, semble refaire parler de lui.
Ma vie amoureuse est cyclique apparemment et semble être un éternel recommencement comme si rien ne pouvait se terminer de manière définitive ou alors avec beaucoup de difficultés.
Mais c'est une autre histoire
J'espère avoir répondu a tes questions
Malibu