SUITE AVEC GL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SUITE AVEC GL

Mensagempor gentille sorcière » Sun Sep 24, 2017 7:19 pm

BONJOUR

QUEL EST LA SUITE DE MON AVENTURE AVEC GL

Merci

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gentille sorcière

Registado: Sun Sep 24, 2017 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: SUITE AVEC GL

Mensagempor gentille sorcière » Mon Sep 25, 2017 12:33 pm

Coucou !

Personne pour me répondre .... je débute ce tarot et suis perdue ...
Merci .
gentille sorcière

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Mon Sep 25, 2017 12:42 pm

Bonjour,

si on regarde le tirage t que on imagine que tu sois représentée autant que Etoile/17, j'ai une question à te poser. est-ce que tu as un attachement (une ancienne relation) que tu n'arrives pas à trancher (par la pensée mais aussi dans le réel)
fatatabata

Registado: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gentille sorcière » Tue Sep 26, 2017 5:36 pm

fatatabata Escreveu:Bonjour,

si on regarde le tirage t que on imagine que tu sois représentée autant que Etoile/17, j'ai une question à te poser. est-ce que tu as un attachement (une ancienne relation) que tu n'arrives pas à trancher (par la pensée mais aussi dans le réel)

Bonjour Fatatabata,

En fait je suis mariée et j'ai eu une aventure avec GL mais il donne très peu de nouvelles et je ne sais pas ou je vais avec lui ...

Merci pour ta réponse
gentille sorcière

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Wed Sep 27, 2017 2:10 pm

Rebonjour Sorcière. En fait lui ne parait pas dans les 3 premières cartes, au moins qu'il soit représenté par le Diable/15.
Mais je pense que le tirage ici nous parle surtout de toi (Etoile) attachée profondément (Pendu et Diable, deux cartes qui montrent des liens puissants et qui ne sont pas coupés par cet Arcane 13 qui est à l'envers...)

Est-ce que tu ressens de la rage, est-ce que tu en veux à ton époux ?
fatatabata

Registado: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gentille sorcière » Wed Sep 27, 2017 3:00 pm

fatatabata Escreveu:Rebonjour Sorcière. En fait lui ne parait pas dans les 3 premières cartes, au moins qu'il soit représenté par le Diable/15.
Mais je pense que le tirage ici nous parle surtout de toi (Etoile) attachée profondément (Pendu et Diable, deux cartes qui montrent des liens puissants et qui ne sont pas coupés par cet Arcane 13 qui est à l'envers...)

Est-ce que tu ressens de la rage, est-ce que tu en veux à ton époux ?

Bonjour Fatatabata,

Merci Fatatabata, surtout de prendre le temps de répondre. Oui en effet j'en veux effectivement beaucoup à mon époux , j'ai d'ailleurs entamé des démarches pour une séparation ... mais il ne le sait pas encore ...
C'est ce que tu as vu ?
Merci
gentille sorcière

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 16 visitantes