Suite avenir sentimental pour herr geisha MERCI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suite avenir sentimental pour herr geisha MERCI

投稿記事by Marga75 » Mon Oct 04, 2010 4:27 pm

est-ce qu'avec ce jeune homme nous pourrons partager des activités artistiques?

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Marga75

記事: 83
登録日時: Tue Sep 21, 2010 4:24 pm
お住まい: La terre
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Suite avenir sentimental pour herr geisha MERCI

投稿記事by Herr Geisha » Mon Oct 04, 2010 4:50 pm

quel genre d'activités? amateurs , professionnelles , littéraires , théatrales , autres...?
au présent il ne semble pas y avoir d'échange puisque l'arcane sans nom n'a pas encore fait son travail ...
y-a-t-il de la colère , de la rancoeur contre un homme de ta vie passée (un ancien amour , quelqu'un de ta famille?), s'agit-il d'un homme qui est parti? (arcane 13 à l'envers regarde l'hermite à l'envers)
à l'avenir , l'amoureux parle effectivement d'une relation d'échange...
amitiés
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

記事: 76
登録日時: Mon Aug 30, 2010 6:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marga75 » Mon Oct 04, 2010 5:10 pm

Re-bonsoir Herr Geisha

Je pensais à des activités musicales et ou littéraires. Lui est professionnel mais je suis amatrice et j'ai un autre emploi - que je n'envisage pas de quitter.
L'histoire de l'homme me laisse perplexe!!!

Nous nous sommes séparés avec mon mari il y a 8 mois, mais il ne devrait pas être au courant de cette histoire (non que je veuille lui cacher, mais nous n'en n'avons pas parlés).

Merci de ta patience.
Marga
Marga75

記事: 83
登録日時: Tue Sep 21, 2010 4:24 pm
お住まい: La terre
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Herr Geisha » Mon Oct 04, 2010 5:40 pm

alors il y a la papesse qui tient un livre avec la force qui la regarde , l'activité littéraire est donc bien représentée ; par ailleurs il y a dans l'amoureux une représentation du groupe (de musique , il y a une lyre ou harpe dissimulée dans la carte) , donc je pense que les deux seront possibles ,demeure ce mystere au présent (mais bon si tu ne vois pas de probleme , on ne va tout de meme pas en inventer un , pas vrai?!)
bonne continuation
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

記事: 76
登録日時: Mon Aug 30, 2010 6:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Dedel, Emilie13 & ゲスト[18人]