suite de a t il des sentiments pour moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite de a t il des sentiments pour moi?

Messagepar luna » Ven Juin 11, 2010 1:37 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar08U: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour!

je demande au tarot, que puis je faire pour que son amitiè a mon egard se mue en amour?
luna
 
Messages: 53
Inscription: Dim Oct 19, 2008 11:17 am
Localisation: cholet
FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite de a t il des sentiments pour moi?

Messagepar yann » Ven Juin 11, 2010 2:22 pm

Bonjour,

Le souhaite t-il vraiment ? Attention à ne pas vouloir manipuler les gens :idea:
Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite de a t il des sentiments pour moi?

Messagepar luna » Sam Juin 12, 2010 10:50 am

rouuuhhhh!! qui a parlé de manipulation?? vous mais pas moi!! je ne cherche a forcer personne juste
a consolidier une relation déjà existante!
luna
 
Messages: 53
Inscription: Dim Oct 19, 2008 11:17 am
Localisation: cholet
FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite de a t il des sentiments pour moi?

Messagepar yann » Sam Juin 12, 2010 2:35 pm

C'était un message subliminal :D
L'amitié c'est important.
L'impératrice à l'envers pourrait indiquer que transformer cette amitié en amour serait une mauvaise idée.
La roue de fortune indique surement les sentiments passés et qui ne sont pas exprimés.
Dans le bassin de la lune, on s'y perd parfois, les eaux sont troubles et stagnes.
Vous lui rendez souvent service?
Le jugement tout en haut indique une relation un peu angelique, un amour divin entre vous, une amitié sincère et pure.
On a un mat et une étoile, peut etre qu'un jour, ca pourrait changer cet amour. Il semble en difficulté votre ami.
Il a un projet de déménagement?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite de a t il des sentiments pour moi?

Messagepar luna » Dim Juin 13, 2010 3:13 pm

bonjour yann!!!

je vous rejoins, quant a l importance de l amitié ,c est un don précieux qu'il ne faut pas gacher.
mais notre relation a surpassé cette simple amitié depuis bien longtemps, comme ci nous avions
fait abstraction de toutes vicissitudes inherentes a un couple pour ne garder que la candeur et la ferveur
de nos sentiments.vous avez a mon sens trouvé les mots juste décrivant nos rapports.
le jugement tout en haut indique une relation un peu angelique, un amour divin entre vous, une amitié sincère et pure.
la lune nous entrain souvent et nous berce de douce chimere alterant la réalité??
Vous lui rendez souvent service? non jamais il ne me demande vraiment de service.Il a un projet de déménagement?
oui a plusieurs reprises il m a fait allusion a un désir de se faire muter dans le sud, afin de se rapprocher de moi, il disait ne pas vouloir me perdre
pourquoi dite vous qu il est en difficulté? dans quel sens?? quelle lame vous fait penser cela? que puis je faire pour l aider?
je vous remerçies yann d avoir preté attention a mon tirage .

amicalement luna.
luna
 
Messages: 53
Inscription: Dim Oct 19, 2008 11:17 am
Localisation: cholet
FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite de a t il des sentiments pour moi?

Messagepar yann » Lun Juin 14, 2010 12:47 pm

Bonjour,

Le jugement peut parler de maison, tout comme ce jeu qui se termine par cette lune, on va d'une maison à une autre.
C'est une idée de mouvement et l'arrivée serait cette maison dans le jugement.
Le jugement a la particularité de s'appeler aussi "dernière demeure".(c'est une petite blague qui contient tout de même un mot clé important).

Je vois avec ce mât un homme en difficulté (à l'envers) qui n'arrive pas a avancer, il fait demi tour dans la vie. S'agirait'il de cette fameuse mutation, il n'arrive pas a se décider ?
Si il se décide, on en vient a cette carte du jugement ou on a une notion d'arrivée (maison) ou d'une nouvelle vie.
Il est en difficulté face à la carte du monde. Ca le perturbe, et du coup, il préfère regarder cette femme qui se met nue et a genou(c'était ca mon allusion de service).
Cette femme semble courageuse et prendre le lion par les machoires.
Le mat trouve son étoile mais ce n'est pas un chemin naturel pour lui, sa pôsition naturelle, c'est de lui tourner le dos car ce n'est peut etre pas la bonne étoile pour lui ?
On peut trouver plusieurs belles étoiles dans sa vie, chacunes apportant de l'amour a leurs manières.
Si le mat se retourne, il a les yeux en face des anges (saint mathieu).
Quand une carte est à l'envers, on dit qu'il ya un problème. Peut etre le problème de cet homme, c'est de se redresser pour l'amour. La situation d'amitié lui convient surement.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités