suite de séparation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite de séparation

Messagepar lib » Dim Mai 24, 2009 8:36 pm

deux enfants, une séparation qui s'est plutôt bien passé, je me demande encore comment cela va tourner avec mon ex dans les années futures, alors voilà un tirage à commenter. merci d'avance. :)

:Tar18U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar19U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
lib
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 9:44 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite de séparation

Messagepar Marie Madeleine » Dim Mai 24, 2009 8:55 pm

Bonjour,

Dans le passé, on peux voir que dans ce couple vous avez mis beaucoup d'energie cela à fait que vous avez perdu un peux de votre force et de votre féminité.
Dans le présent on voit vos deux enfant et vous et tout ce semble bien passer.
Dans le future on peux voir vos enfant, qui peuvent vivre cette séparation d'une facon plus difficile que vous et votre mari, rien que par le fait qu'il recherche leur place, donc il sera nécessaire de bien garder le dialoge entre vous et votre ex mari l'imperatrice et l'empereur qui son l'un à coté de l'autre et qui ce regarde) et bien écouter les besoin des enfants.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite de séparation

Messagepar taek » Lun Mai 25, 2009 7:23 am

hello lib,

est-ce que depuis votre separation, l'un de vous deux s'est remis en couple ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite de séparation

Messagepar lib » Lun Mai 25, 2009 8:02 pm

Bonsoir Taek,

Non.
lib
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 9:44 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite de séparation

Messagepar Marie Madeleine » Lun Mai 25, 2009 9:24 pm

Bonsoir,

J'ai une information supplèmentaires pour vous, vos enfants vive cette situation comme ci, quand ils sont chez maman ils sont infidèle à papa et quand il sont chez papa il sont infidèle à maman. Ils sont un peux confue à ce niveau là et je ne suis pas sur qu'il vous l'exprime clairement. Mais ils ont besoin d'être rassuré à ce niveau là, que vous les parents ne vivez pas cela comme une infidelité.
Je ne sais pas ci cela vous parle.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, Irkenove, Loïc, Zosha et 5 invités