suite fausse couche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite fausse couche

Messagepar jujualex » Mer Jan 27, 2010 6:08 pm

Bonjour, merci de m'apporter une lueur d'espoir (j'espère). Je suis présentement en train de perdre mon bébé. Je suis au tout début de ma grossesse(5 sem) et moi et mon conjoint voulons nous réessayer tout de suite. Est-ce que vous voyez une nouvelle grossesse bientôt? Merci de me répondre, cela est très apprécié.

Julie

:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jujualex
 
Messages: 6
Inscription: Mer Jan 27, 2010 5:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite fausse couche

Messagepar jujualex » Jeu Jan 28, 2010 1:22 am

Renbonjour, je ne suis pas experte loin de là en tarot. J'aime bien comprendre. Je sais que dans le présent il est sorti l'étoile qui peut être une grossesse (celle que je perds j'imagine) et dans le futur la lune qui peut être une autre grossesse je coirs ??? Peut-il être possible que je reste enceinte malgré tout ou que je retombe enceinte immédiatement??? Je dois préciser que mon conjoint est militaire donc la semaine nous ne sommes pas ensemble. Nous nous voyons les fin de semaine et nous passons nos vacances ensemble avec ma petite puce de 5 ans. Ce n'est pas sa vrai fille mais elle le considère comme son père puisque je l'ai eu seule. Merci pous vos réponses :)

Julie
jujualex
 
Messages: 6
Inscription: Mer Jan 27, 2010 5:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite fausse couche

Messagepar jujualex » Jeu Jan 28, 2010 1:45 pm

Je fais remonter merci de me répondre svp
jujualex
 
Messages: 6
Inscription: Mer Jan 27, 2010 5:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite fausse couche

Messagepar jujualex » Jeu Jan 28, 2010 3:46 pm

:oops: Désolée j'avais pas vu qu'il fallait seulement poser des questions qui ne sont pas médicale. Alors si je peux bien garder le même tarot je reformule ma question. Voyez-vous un dénouement heureux pour notre famille. Nous somme 3, moi mon conjoint et notre fille. Merci
jujualex
 
Messages: 6
Inscription: Mer Jan 27, 2010 5:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite fausse couche

Messagepar yann » Jeu Jan 28, 2010 6:09 pm

Bonjour,

Rassurez moi, vous êtes bien suivie par un médecin ?
Je voudrais suggérer :
- Est ce que c'est la bonne période pour avoir un enfant ? (travail, ambiance dans le couple, votre énergie dans votre corps, etc)
Tous les deux, vous ne semblez pas bien, peut etre des soucis, quelque chose comme ca.
- Vous connaissez les raisons pour laquelle ca se présente mal ?

On peut parler de vous, de l'aspect psychologique si vous le souhaiter. L'aspect santé sera et devra être écarté par tous les intervenants.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite fausse couche

Messagepar jujualex » Jeu Jan 28, 2010 7:09 pm

Merci de m'avoir répondu. Je vous rassure :lol: je suis bien suivi par un médecin. Je vais justement le voir demain pour être bien certain que c'est une fausse couche mais au sang que je perds je suis presque certaine que c'est le cas. Oui tout va bien pour le momen pour nous. C'est sur que moi je termine l'école mais on c'était dit que c'est pas trop grave si on est serré un peu et mon conjoint a un très bon travail. Il est militaire donc parfois il part pour son travail mais il est très bien rénuméré. Pour notre couple sa va bien, on s'entend bien et on s'aime. C'est sur qu'on se voit seulement la fin de semaine car nous ne restons pas ensemble mais sa nous convien parfaitement à tout les deux. Il reste à 3 heures de route de la maison. L'énergie sa va bien, je crois, c'est sur je suis un peu stressé car je travaille, j'ai la petite qui va à l'école et moi aussi j'ai de l'école mais sa serait parfait quand même pour un bébé. J'ai 32 ans donc je ne veux plus attendre. Merci pour votre réponse et bonne journée
jujualex
 
Messages: 6
Inscription: Mer Jan 27, 2010 5:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, delfine et 3 invités