Suite litige

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suite litige

Messagepar grimm » Lun Avr 12, 2010 12:17 pm

Bonjour à tous,
Après avoir été escroquée, j'ai porté plainte avec 4 autres victimes, j'ai déclaré ma créance auprès du liquidateur judiciaire de l'escroc, Tarot, obtiendrai-je le paiement de ma créance ?
:Tar18U: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:
Merci pour vos lectures,
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suite litige

Messagepar La Renarde » Lun Avr 12, 2010 4:26 pm

Bonjour Grimm,

Toutes les lames sont à l'endroit donc c'est bon... la Force c'est l'inattendu, un nouveau cycle et le Chariot le succès au futur...
Avez-vous besoin d'un expert, d'un avocat pour vous conseiller?

Il y a une double notion dans ce tirage, je ne sais pas trop ce que cela représente... peut-être n'allez-vous toucher que la moitié de la somme... ou est-il en litige à deux endroits...ou bien il cache quelque chose... le Chariot est partagé au niveau du bassin, il y a aussi le bassin de la lune dont on ne connaît pas la profondeur... à voir si ça te parles... :?:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suite litige

Messagepar grimm » Lun Avr 12, 2010 4:36 pm

hello,
merci La Renarde, j'avais une avocate qui n'a strictement RIEN fait (aucun suivi, aucune initiative, perte de temps) à part me faire payer des honoraires monstrueux, j'ai fait toute seule ma déclaration de créance ...
Quand la liquidation aura eu lieu, en effet, ce que je peux espérer sera fonction de l'argent disponible (le fisc, etc... se servant en priorité) et nous sommes 5 à avoir déclaré une créance - s'il s'agit de récupérer même seulement une partie, ce serait une bonne nouvelle, est-ce cela que veulent die les cartes ?
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suite litige

Messagepar La Renarde » Lun Avr 12, 2010 5:28 pm

Que vous récupériez une partie, je pense que oui... la moitié au fisc et l'autre moitié partagée en deux: les 2 chevaux... ce qu'il restera...! alors là... mystère :!:

Donne un retour pour la compréhension ou pour me taper sur les doigts si à côté :lol:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suite litige

Messagepar grimm » Mar Juin 15, 2010 12:36 pm

RETOUR POUR La Renarde, Taek, Cartevitale,
Bonjour à toutes,
Je viens de recevoir du mandataire judiciaire un certificat d'irrécouvrabilité - actif disponible zéro - ma créance est donc à ce stade, irrécupérable.
Mais comme j'ai porté plainte (avec 4 autres victimes) il faut attendre que l'escroc soit retrouvé et jugé et s'il est redevenu solvable au moment du jugement, on peut espérer quelque chose .....
Bien à vous toutes,
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suite litige

Messagepar La Renarde » Mer Juin 16, 2010 9:51 am

Merci Grimm,

Pour le retour, je suis désolée que cela se passe de cette manière le chariot voulait dire que l'impudent est parti ailleurs victorieux... de toutes les manières un jour ou l'autre lorsqu'on lance le boomerang, il revient...... avec mes meilleures pensées.
La Renarde :D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités