J'avance vraiment grâce à tes lectures et avec ce bel outil qu'est le Tarot.
J'ai l'impression que ce pendu envers c'est plutôt lui, coinçé dans la nouvelle vie qu'il s'est donné (une femme plus jeune et plus "minette"...) je l'ai senti "appauvri", "silencieux" comme abasourdi...en effet je pense qu'il aimerait continuer à parler avec moi, pour comprendre peut être pourquoi il en est là...nos échanges ont toujours été riches...
Moi de mon côté j'ai réfléchi et j'ai décidé de ne plus "touiller" avec lui dans le passé de cette histoire pour ce qui me concerne en tout cas. Je voudrais lui proposer de faire évoluer notre histoire d'amour "ratée" et sans fins en une douce amitié où nous pourrions continuer à communiquer "spirituellement" ce qui manque à nos vies respectives.
Il faut être honnête avec nous mêmes, nous manquons l'un à l'autre (nous nous le sommes dit) et le temps n'y change rien...mais puisqu'il est dans un autre couple, pouvons nous peut être quand même faire vibrer nos cordes spirituelles...
Est ce une bonne idée (une idée porteuse) de proposer à M. de faire évoluer notre relation vers une douce amitié ?
Si oui, je pensais le faire par écrit, est ce le bon moyen ?
Ou dois je attendre qu'il me contacte ?
Merci
agathê