Bonjour Boréale,
Hiiii tu me propose un chemin que je ne pensais pas prendre du tout. 
A toi de me dire ci tu veux continué sur ce chemin, oui ou non, rien ni t'oblige.
Comme toute bonne famille, la mienne aussi a ses blessures qui proviennent effectivement des parents qui eux aussi ont des blessures... ainsi va la vie.Oui, mais c'est leurs vie et ca ne dois pas avoir une influence sur ta vie et t'empêché de la vivre pleinement, d'être heureuse.
Exemple mon frère et moi avons obtenu nos permis de conduire dans la trentaine.... étrangement ma mère à perdu ses frères dans des accidents de voiture...Merci beaucoup pour ce retour ca explique bien ce que je disais en rapport avec le tirage
Suis-je à la bonne place?

Dans le jugement on voit une tombe, surmonté avec le soleil la fratrie, l'arcane sans nom, un deuil non fait, pointe ca faux vers cette fratrie.
Donc ca parle déjà de la fratrie de ta mère, y avait t'il un frère ainée dans ca fratrie qui est mort par un accident, à quelle age sont t'ils décédé ces frères.
Y avait t'il un des deux qu'elle préférait à l'autre.
Elle en parle comment de ces décès de ses frères.
L'amoureux dans ce tirage au future montre aussi que tu n'es pas à la bonne place, que tu n'occupe pas la bonne place.
A te lire,
Marie Madeleine