sujet pas très populaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: sujet pas très populaire

Postby Boréale » Wed May 28, 2014 6:38 pm

J'ai un frère plus vieux
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed May 28, 2014 6:59 pm

...

Ca ce passe comment pour lui, et entre vous deux, c'est comme ci d'une facon ou d'une autre, il prenait en quelque sorte trop de place.

Qui a été mis sur un pied de stalle et du coups les idées des femmes perdait de leurs valeurs de leurs force.

C'est comme ci les idées de femmes n'avait pas autant de valeurs que celle des hommes.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Wed May 28, 2014 7:10 pm

Mmm je ne reconnais pas là la relation entre moi et mon frère..
Mon frère est une personne très renfermé sur lui. Il rentre difficilement en contact avec le monde, célibataire, il vit avec le moins de perturbation possible. Plus vieux de 2 ans, j'ai fait les premiers pas dans la famille. J'ai été celle qui a fait les traces.

"C'est comme ci les idées de femmes n'avait pas autant de valeurs que celle des hommes." en générale je suis plutôt d'accord avec cet énoncé. Moins vraie de nos jours mais encore présent dans le pouvoir.
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Thu May 29, 2014 2:56 am

J'aurais fait un mauvais choix ?
:Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar18U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Thu May 29, 2014 2:58 am

À quel niveau?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar14U:
:TppfFR:
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Thu May 29, 2014 3:53 pm

Peut-être que j'aurais dû quitter mon boulot bien avant ?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar20D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri May 30, 2014 3:19 pm

Bonjour Boréale,

Mon frère est une personne très renfermé sur lui. Il rentre difficilement en contact avec le monde, célibataire, il vit avec le moins de perturbation possible. Plus vieux de 2 ans, j'ai fait les premiers pas dans la famille. J'ai été celle qui a fait les traces.

Donc quelque part il prenait beaucoup de place dans ta vie, vu que lui il ne prenait pas ca place d'ainée et que du coups toi tu devais faire les traces.

C'est comme un mort qui n'est plus la mais duquel on a pas fait le deuil, il garde une grande place même en étant absent.

Donc la je repose ma question qui dans la famille, ou des ancêtres on avait l'habitude de mettre sur un pied de stalle.

Et c'est justement pour ca que je veux d'abord revenir sur ce tirage la

Suis-je à la bonne place?

Jugement et arcane sans nom à l'envers peuvent parler qu'il y a un deuil dans le passé, par la famille qui ne c'est pas fait et du coups ca prends encore trop de place et ca empêche certaines autres personnes du clan à prendre leurs juste place, ou leurs place tout court.

Dans deux de tes tirages qui suivent tu as commence deux fois avec la roue de fortune à l'envers au passé, donc c'est un bloquage qui vient du passé et pour moi il faut prendre conscience de quelque chose en rapport avec ce passé, afin que celà te permet à avancé.

A te lire,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Fri May 30, 2014 4:02 pm

Hiiii tu me propose un chemin que je ne pensais pas prendre du tout. :) Comme toute bonne famille, la mienne aussi a ses blessures qui proviennent effectivement des parents qui eux aussi ont des blessures... ainsi va la vie.

Alors pour ne pas aller trop loin dans l'arbre généalogique, je crois bien que se que tu soulève serais plutôt l'inverse.. la tendance petit peuple. Né pour une bouché de pain, faut pas en faire trop c'est pas bien. Regarde comment elle se la pète ... c'est mal!

Alors! cette ligne directrice familiale serait-ce ma mère???
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Fri May 30, 2014 4:04 pm

Exemple mon frère et moi avons obtenu nos permis de conduire dans la trentaine.... étrangement ma mère à perdu ses frères dans des accidents de voiture...
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri May 30, 2014 4:40 pm

Bonjour Boréale,

Hiiii tu me propose un chemin que je ne pensais pas prendre du tout. :)

A toi de me dire ci tu veux continué sur ce chemin, oui ou non, rien ni t'oblige. :wink:

Comme toute bonne famille, la mienne aussi a ses blessures qui proviennent effectivement des parents qui eux aussi ont des blessures... ainsi va la vie.

Oui, mais c'est leurs vie et ca ne dois pas avoir une influence sur ta vie et t'empêché de la vivre pleinement, d'être heureuse.

Exemple mon frère et moi avons obtenu nos permis de conduire dans la trentaine.... étrangement ma mère à perdu ses frères dans des accidents de voiture...

Merci beaucoup pour ce retour ca explique bien ce que je disais en rapport avec le tirage

Suis-je à la bonne place?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar10U: :Tar06D:

Dans le jugement on voit une tombe, surmonté avec le soleil la fratrie, l'arcane sans nom, un deuil non fait, pointe ca faux vers cette fratrie.

Donc ca parle déjà de la fratrie de ta mère, y avait t'il un frère ainée dans ca fratrie qui est mort par un accident, à quelle age sont t'ils décédé ces frères.

Y avait t'il un des deux qu'elle préférait à l'autre.

Elle en parle comment de ces décès de ses frères.

L'amoureux dans ce tirage au future montre aussi que tu n'es pas à la bonne place, que tu n'occupe pas la bonne place.

A te lire,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Fri May 30, 2014 5:09 pm

Ma mère est l'ainé d'une famille de 5 enfants, 2 sont décédés à l'âge de 18 ans dans des accidents de voiture. Se remet-on vraiment de la mort de proche? Pour ma mère le temps n'existe pas vraiment, ni urgence,ni évolution, simplement adaptation à l'évolution extérieur et stress face à la vie quotidienne.
Je ne suis pas déranger par le fais d'aller creuser vers la famille.

Ce qui me préoccupe par contre c'est votre dernière phrase : L'amoureux dans ce tirage au future montre aussi que tu n'es pas à la bonne place, que tu n'occupe pas la bonne place.

Je n'occupe pas la bonne place où ? Dans l'ensemble de ma vie, dans ma famille, dans mon travail?
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Sat May 31, 2014 12:30 pm

Comment reprendre ma place?
:Tar19U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar12D: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Sat Jun 14, 2014 12:33 am

J'aimerais continuer cette discussion le piste que Marie- Madelaine me propose est vraiment intéressante. chercher ma place

Je reviens un peu avec le début de mon message : les tâches ont bougé au boulot. Je sens que j'aurais la chance de continuer à travailler au même endroit mais travailler sur de nouveaux projets : est-ce que je dois miser sur cette nouvelle opportunité?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Wed Jul 23, 2014 9:34 pm

Rien n'avance et rien se profile pour moi. Oui de nouveaux très beaux projets pour août mais je ne pense pas que ça avancera les choses pour moi.

Je perds patience en fait et je tourne en rond. C est comme chercher un détail qui fait avancer.

ALors là?!? C est quoi la solution ? Il est où se fameux indice qui empêche de tournée en rond?

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar10U: :Tar06D:
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Sun Jul 27, 2014 5:54 pm

up sais-t-on jamais..
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext