Sur mon manque de valeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sur mon manque de valeur

Messagepar Desriaux » Sam Nov 06, 2010 6:26 pm

Dans mon travail, je suis hyper perfectionniste, hyper pointilleuse, et souvent déçue parce que ce travail minutieux est "saboté" par des produits qui ne suivent pas ou ne sont pas à la hauteur, qui réagissent mal (je suis peintre en bâtiment et décoratrice). Mais j'ai réalisé que c'était peut-être mon manque de valeur à mes yeux et donc le manque de valeur que je donnais, inconsciemment, à mon travail, qui me faisait "générer" en quelque sorte, l'utilisation de produits pas aussi fiables ni miraculeux ni adaptés tel que mentionné sur la boîte, comme pour venir justifier ce manque de valeur. Je ne sais pas si c'est bien clair, mais j'ai demandé au Tarot comment faire et sur quoi m'appuyer pour changer ma vision en amont de ma propre valeur et donc de la valeur de mon travail.
Merci pour vos interprétations, bien sincèrement,

Desriaux


:Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar18D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Desriaux
 
Messages: 89
Inscription: Lun Oct 05, 2009 12:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sur mon manque de valeur

Messagepar Kim » Sam Nov 06, 2010 7:26 pm

Whouuua ! Magnifique question, merci. Cela me donne l'envie de visualiser les oeuvres que vous réalisez.

Blocage il y a, les trois lames du bas sont renversées.
L ASN 13 est en colère, un colère envers "la joie de vivre"*, relevée par l'amoureux elle se mue en grande transformation qui cette fois va vers l'avenir sans s'apessentir sur le passé. Amoureux qui là, me semble-t-il représente l'esthétisme, les belles choses, le paraître mais pourquoi pas l'amour. Amour des autres, amour de vous à vous.

Je vois cette immense étendue d'eau, au présent et je ne la comprends pas.. La surface aquatique de la roue de fortune et celle accolée de la lune (renv) font comme une grosse boule d'eau... comme la question n'a pas de demande technique, il ne s'agit pas d'humidité ou autre je vois plutôt l'aspect symbolique de l'eau: les émotions. Peut-être si sensible que vous faites tout pour éviter la moindre contrariété, le moindre conflit avec les autres mais cela se reporte contre vous, cette lune renversée indique aussi l'inconscient, les faces sombres et renv. elles ne sont pas acceptés.. Cette colonne est également peuplée d'animaux. A mon avis, il s'agit bien de décortiquer la part de peur dans votre personnalité, peur des conflits, de l'imperfection, de ne pas être la meilleure, de perdre son job. C'est vous qui le savez. D'où vient-elle, des tréfonds d'où ? Une crainte "karmique" de se comporter comme un animal et de devoir refaire un tour de manège au lieu de diviniser votre vie actuelle ?

A nouveau des symboles qui se répètent dans cette 3e colonne: la nudité, des anneaux bleus (une marque de peinture :lol: ? ), le céleste, à la suite du 20 on s'élève au 21... c'est une colonne hautement spirituelle, il y a aussi ces paires d'ailes qui se répliquent. Mais qu'indique cette question vs votre question... je ne le sais pas.

Par contre, je ressens une magnifique évolution et je trouve ce tirage très beau.

Belle suite,
kim

* peut-être un aspect de laisser aller, de siesta au soleil qui vous exaspérait lors de votre formation ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sur mon manque de valeur

Messagepar Marie Madeleine » Dim Nov 07, 2010 3:19 am

Coucou,

L'idée dans le soleil au passé c'est comme tu dis d'aller vers la construction, quelque choses qui rayonne, quelque choses de lumineux, aussi bien à exterièure de toi, que à l'interièure de toi.

Et puis, il y a cette arcane sans nom à l'envers, qui au lieu de construire et qui au lui de rayonner et au lieu d'être lumineux, il démolie et il sombre dans la négativité et du coups il ne sait plus comment transformer les choses, aussi bien en soi que hors de soi.

La lune nous montre que tu vie très mal de te retrouver dans le noir de la lune à l'envers, ca peux aussi être en plus ta féminité, voir ta créativité, qui ne trouve pas son totale expression et du coups, on peux aussi voir que vu que la carte de la lune ce trouve à l'envers, que tout cette eau ce trouve en haut, elle monte, c'est toute une parti de ton émotionnel enfui, qui veux trouver par tout les moyens de pouvoir sortir.

Il n'y a plus du renouveau qui peux ce faire, puisque tu n'arrive pas à te voir à ta juste valeur, le jugements à l'envers, tu ne te rends plus compte de la valeur que tu as.

En solution on à l'amoureux, la roue de fortune et le monde, ici j'ai envie de dire de travailler plus au feeling, faire des mélanges toi même, aller vers du renouveau constamment et surtout garde ton originalité, c'est ca ta plus grande valeur, c'est ca qui te distingue des autres.

Mets ton énergie dans le travail que tu fait, crée cette harmonie, par ta connaissance des choses et de ce faite ta justice dans ce que tu fait et ne te limite pas à quelque technique, couleurs et outils, mais jongle avec tout ca.

Ce qui me vient le plus, c'est n'étouffe plus ta créativité en vouloir faire comme les autres, mais va pour ton originalité.

Le totale des cartes à l'envers, c'est 51 le pape et le bateleur, cela peux représenter ton père et toi en étant enfant, peux être voir ce qui ce passe à ce niveau la au niveau de la valeur que tu pensais avoir à ces yeux, ou encore les attente qu'il avait envers toi. 5 et 1 = 6 l'amoureux, va vers tes propres choix, ne reste pas dans l'attente que ton père a mis sur toi.

Le totale des cartes positive, c'est 56 le pape et l'amoureux, autorise toi à aller vers tes propres choix dans la vie. 5 et 6 = 11 la force, afin de récuperer ta force interièure et de ce faite tu récupère ta valeurs, la valeurs que toi tu as envie de te donner.

Le totale des cartes, c'est 107 la roue de fortune et le chariot, prends ton destin en mains et rentre dans ton énergie, régarde ce que le passé t'a apporter et régarde comment tu vas pouvoir l'utiliser dans le future. 10 et 7 = 17 l'étoile et la enfin en retrouve la personne que tu es au plus profond de toi en plus je trouve que c'est la cartes par excellence qui fait de la peinture un art.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, Zosha et 6 invités