par Bluestone » Sat Oct 10, 2015 7:45 am
Bonjour,
Dans ma réponse générale, il y a les bases essentielles de la connaissance de soi et de l'harmonie.
Si je vous délivre les clés, vous ne les prendrez pas en considération, c'est l'expérimentation de Passepartout.
Non pas que vous ne voudriez pas, au contraire, mais votre chemin est votre chemin, ce que vous devez découvrir et trouver, fait partie de votre vie karmique.
Je n'ai pas, dans les conditions de ce forum, à vous dévoiler ces clés car je n'ai pas cette aptitude et elles font partie d'un enseignement.
J'ai un défaut c'est que je donne tout et c'est trop, beaucoup trop, je l'ai compris à mes dépends, notamment sur ma propre progression spirituelle.
C'est une règle, je dois maintenant la respecter.
Vous êtes une chercheuse, ce que vous devez découvrir, vous le découvrirez, vous devez y travailler.
A de nombreuses reprises, j'ai insisté sur le travail intérieur et ce que nous devons cultiver intérieurement en cessant d'attendre que tout vienne de l’extérieur.
Je reprendrai cette pensée d'Eilenn Caddy de son livre "La petit voie Pensées quotidiennes" :
"Ce qui est au fond de toi se reflète à l'extérieur. Quand il y aura ordre, harmonie, beauté et paix en toi, cela se reflètera dans tout ce que tu fais, dis et penses. Tandis que s'il y a confusion, désordre et disharmonie en toi, cela ne peut être caché et cela se reflètera dans toute ta vie et ta façon de vivre.
Lorsque le changement se produit, il doit venir de l'intérieur et aller vers l'extérieur.
De cette manière il sera durable, et rien ne pourra le déséquilibrer.
Ne t’installe pas confortablement en comptant que ta vie change, mais mets toi au travail et fais quelque chose en ce sens.
Tu peux commencer dès maintenant en travaillant sur ton propre état intérieur.
Tu n'as pas à attendre que quelqu'un d'autre change : tu peux effectuer ton propre changement sans plus attendre. Rends grâce constamment de ce qu'il te soit possible de faire quelque chose pour cela sans que rien ne t’arrête. Si quelque chose t’arrête, c'est en toi: tu est donc la personne qui peut y remédier"
Cette pensée est la pensée du 10 octobre du livre d'Eilenn Caddy.
Je fais des tirages de temps en temps à droite à gauche et je post les dates sur le forum ou sur fb.
Bon courage.