svp Bluestone

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

svp Bluestone

Messagepar tarot12 » Mon Sep 14, 2015 7:48 am

bonjour,

depuis quelques années, j'ai un sentiment de mal être : il vient et repart ; c'est inconfortable
je suis une femme : je travaille comme salariée, ne suis pas en couple .
Vu d'extérieur, ma vie pourrait sembler être agréable mais je ne le vis pas ainsi intérieurement.
J'essaie de me dégager de cette sorte de mal être en sortant, en faisant du sport, en voyant des amis.. , parfois c'est mieux mais ce n'est pas cela.
je me sens encore à côté de quelque chose mais quoi ?
j'interroge le tarot :
Comment me séparer de ce mal être pour laisser la place à un bien être ?

:Tar08U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Re: svp Bluestone

Messagepar Bluestone » Tue Sep 15, 2015 4:10 am

Bonjour,

Cessez de regarder la Lune et regardez le Soleil.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Tue Sep 15, 2015 7:00 am

Bluestone a écrit:Cessez de regarder la Lune et regardez le Soleil.

Pouvez-vous développer s'il vous plait?
merci
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Tue Sep 15, 2015 7:57 am

Creusez un peu les deux symboles et réfléchissez sur votre personnalité, vos traits de caractères.
Puis mettez l'ensemble en correspondance, ce qui correspond à la Lune, ce qui correspond au Soleil.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Tue Sep 15, 2015 9:37 am

Bluestone a écrit:Creusez un peu les deux symboles et réfléchissez sur votre personnalité, vos traits de caractères.
Puis mettez l'ensemble en correspondance, ce qui correspond à la Lune, ce qui correspond au Soleil.

ce qui me caractérise :
je suis lune et soleil : féminine et masculine en trait de caractère

lune: sensible; intuitive, rêveuse, créative, douce, inquiète, angoissée, mélancolique, triste
soleil : optimiste,vive, courageuse, fiable, efficace, ambitieuse, authentique, généreuse, altruiste, sociable, communicative
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Tue Sep 22, 2015 3:57 pm

Bluestone,
lorsque vous repasserez par là, je serai intéressée pour lire votre réponse et échanger.
merci à vous
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Thu Sep 24, 2015 4:33 pm

Faites la même chose avec vos défauts.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Fri Sep 25, 2015 10:12 am

Bluestone a écrit:Faites la même chose avec vos défauts.

lune : hésitante, triste, réservée voire timide, fuyante, "froide", trop passive
soleil : impulsive, excessive, possessive, caustique, trop idéaliste, "fière", perfectionniste
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Tue Sep 29, 2015 7:46 am

bonjour Bluestone,

Je remonte mon message en page 1

merci
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Sun Oct 04, 2015 8:45 am

Bonjour,

Je reviens vers vous dans quelques jours.
Bon weekend,
A bientôt.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Sun Oct 04, 2015 1:01 pm

Bonjour,
Bon weekend également
Merci.
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Fri Oct 09, 2015 1:53 pm

La notion de bien et de mal est un concept de l'homme et un dogme religieux.
Ce n'est pas une Loi Primordiale de l'Univers.

L'harmonie est un équilibre entre vos énergies intérieures et les énergies extérieures, les deux doivent correspondrent.
Cela veut dire que les éléments qui constituent l'Univers doivent trouver leurs homologues en Vous puisque vous êtes un Univers dans l'Univers.

Il est donc essentiel de connaître ces éléments et les techniques correspondantes pour les mettre en œuvre.
Sans prétention aucune, je connais tout cela, mais je ne suis pas habilité à les diffuser, ce qui limite de façon importante mes interventions sur internet.
Ce forum n'est pas aussi le lieu opportun.

C'est à vous de trouver des réponses en travaillant plus en avant, c'est forcément sur votre chemin puisque vous vous interrogez.

Désolé de ne pouvoir être plus explicite.

Bon courage
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Fri Oct 09, 2015 10:08 pm

bonsoir bluestone,

Votre réponse ne me donne pas réellement de piste, elle est très générale.

Je le regrette :( mais vous remercie de m'avoir consacré du temps.

Un jour, peut-être aurez vous envie de reprendre votre style "passepartout par exemple" ? :wink:

au revoir
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Sat Oct 10, 2015 7:45 am

Bonjour,

Dans ma réponse générale, il y a les bases essentielles de la connaissance de soi et de l'harmonie.
Si je vous délivre les clés, vous ne les prendrez pas en considération, c'est l'expérimentation de Passepartout.
Non pas que vous ne voudriez pas, au contraire, mais votre chemin est votre chemin, ce que vous devez découvrir et trouver, fait partie de votre vie karmique.
Je n'ai pas, dans les conditions de ce forum, à vous dévoiler ces clés car je n'ai pas cette aptitude et elles font partie d'un enseignement.
J'ai un défaut c'est que je donne tout et c'est trop, beaucoup trop, je l'ai compris à mes dépends, notamment sur ma propre progression spirituelle.
C'est une règle, je dois maintenant la respecter.
Vous êtes une chercheuse, ce que vous devez découvrir, vous le découvrirez, vous devez y travailler.

A de nombreuses reprises, j'ai insisté sur le travail intérieur et ce que nous devons cultiver intérieurement en cessant d'attendre que tout vienne de l’extérieur.

Je reprendrai cette pensée d'Eilenn Caddy de son livre "La petit voie Pensées quotidiennes" :

"Ce qui est au fond de toi se reflète à l'extérieur. Quand il y aura ordre, harmonie, beauté et paix en toi, cela se reflètera dans tout ce que tu fais, dis et penses. Tandis que s'il y a confusion, désordre et disharmonie en toi, cela ne peut être caché et cela se reflètera dans toute ta vie et ta façon de vivre.
Lorsque le changement se produit, il doit venir de l'intérieur et aller vers l'extérieur.
De cette manière il sera durable, et rien ne pourra le déséquilibrer.
Ne t’installe pas confortablement en comptant que ta vie change, mais mets toi au travail et fais quelque chose en ce sens.
Tu peux commencer dès maintenant en travaillant sur ton propre état intérieur.
Tu n'as pas à attendre que quelqu'un d'autre change : tu peux effectuer ton propre changement sans plus attendre. Rends grâce constamment de ce qu'il te soit possible de faire quelque chose pour cela sans que rien ne t’arrête. Si quelque chose t’arrête, c'est en toi: tu est donc la personne qui peut y remédier
"

Cette pensée est la pensée du 10 octobre du livre d'Eilenn Caddy.

Je fais des tirages de temps en temps à droite à gauche et je post les dates sur le forum ou sur fb.

Bon courage.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Sun Oct 11, 2015 9:33 am

Bluestone a écrit:A de nombreuses reprises, j'ai insisté sur le travail intérieur et ce que nous devons cultiver intérieurement en cessant d'attendre que tout vienne de l’extérieur.

j'en ai conscience : merci pour la pensée extraite du livre de la petite voix pensées quotidiennes.[quote="Bluestone"]

Je vais poursuivre ma recherche, ma route...je finirai par trouver ce qui me permettra d'être en harmonie avec moi-même : ma curiosité et ma ténacité sont mes allies. :)

Bonne journée
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT