svp Bluestone

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

svp Bluestone

Messagepar tarot12 » Mon Sep 14, 2015 7:48 am

bonjour,

depuis quelques années, j'ai un sentiment de mal être : il vient et repart ; c'est inconfortable
je suis une femme : je travaille comme salariée, ne suis pas en couple .
Vu d'extérieur, ma vie pourrait sembler être agréable mais je ne le vis pas ainsi intérieurement.
J'essaie de me dégager de cette sorte de mal être en sortant, en faisant du sport, en voyant des amis.. , parfois c'est mieux mais ce n'est pas cela.
je me sens encore à côté de quelque chose mais quoi ?
j'interroge le tarot :
Comment me séparer de ce mal être pour laisser la place à un bien être ?

:Tar08U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Re: svp Bluestone

Messagepar Bluestone » Tue Sep 15, 2015 4:10 am

Bonjour,

Cessez de regarder la Lune et regardez le Soleil.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Tue Sep 15, 2015 7:00 am

Bluestone a écrit:Cessez de regarder la Lune et regardez le Soleil.

Pouvez-vous développer s'il vous plait?
merci
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Tue Sep 15, 2015 7:57 am

Creusez un peu les deux symboles et réfléchissez sur votre personnalité, vos traits de caractères.
Puis mettez l'ensemble en correspondance, ce qui correspond à la Lune, ce qui correspond au Soleil.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Tue Sep 15, 2015 9:37 am