SVP IDIOT DU VILLAGE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SVP IDIOT DU VILLAGE

Messagepar enroute » Fri Mar 17, 2017 8:54 am

bonjour ,

J'ai l'impression d'être à un tournant dans ma vie : j'ai envie de remettre des choses en place professionnellement, de m'occuper de moi et de ma vie sentimentale ...de revivre si je peux dire après une période sombre qui a duré trop longtemps : la volonté n'est pas toujours suffisante mais l'envie est présente alors j'écoute ce que ressens

Suis je en train de vivre une fin de cycle et en train d'en début un nouveau ? c'est un ressenti

:Tar03U: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:

Je travaille et aimerais redynamiser ma vie professionnelle en suivant des formations d'ici fin d'année: Vais je aboutir ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar20D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

jE VOUS REMERCIE :D
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP IDIOT DU VILLAGE

Messagepar Idiot du village » Fri Mar 17, 2017 9:27 am

Bonjour,

Alors en effet , on peut voir une transformation, un renouveau , la fin et le début d'un nouveau cycle.. tirage apaisé !

Votre vitalité est saine et équilibrée, et c'est ce qui vous permet de faire face à vos responsabilités .. vous êtes stricte et rigoureuse. Vous semblez avoir beaucoup de charges et responsabilités à assumer.. Elles ne sont pas au dessus de vos forces, mais elles peuvent causer une fatigue usante pour vos nerfs et votre organisme.

Ménagez vous.. Vous savez endiguer les problèmes grâce à votre attitude sérieuse et responsable. Vous devez absolument éliminer tout ce qui serait susceptible de nuire à votre équilibre. On dirait bien qu'une situation est tranchée catégoriquement et qu'il n'est plus temps d'y revenir..

Vous avez ou aller tourner une page et faire ce que vous dicte votre conscience et votre devoir.

Dans le deuxième tirage, il y a de l'objectivité à avoir .. cette réalisation a t elle déjà été retardée par le passé ?

Les tarots semblent dire que c'est une mauvaise idée malgré que vous avez la force d'entreprendre, que vous êtes déterminée et pleine de confiance en cette formation .. il y a une notion de sur place ou presque de gestation .. vous pourriez être arrêtée dans votre élan , et cette formation retardée.. ou alors c'est pas le moment, l'action est prématurée.

Pourriez vous être retardée par une grossesse ? parce que gestation me fait penser à cela .. et les cartes y font allusion .. :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar enroute » Fri Mar 17, 2017 10:52 am

bonjour IDV

mon ressenti était bien le bon pour ce nouveau cycle.
je prends plus de temps pour moi n'essayant pas de trop me malmener....J'ai pris conscience qu'il fallait plus d'égoisme .
vous parlez

Idiot du village a écrit:On dirait bien qu'une situation est tranchée catégoriquement et qu'il n'est plus temps d'y revenir
: retenir les lecçns du passé et profiter de cette expérience pour avancer !

Idiot du village a écrit:il y a de l'objectivité à avoir .. cette réalisation a t elle déjà été retardée par le passé ?

Les tarots semblent dire que c'est une mauvaise idée malgré que vous avez la force d'entreprendre, que vous êtes déterminée et pleine de confiance en cette formation .. il y a une notion de sur place ou presque de gestation .. vous pourriez être arrêtée dans votre élan , et cette formation retardée.. ou alors c'est pas le moment, l'action est prématurée.

Pourriez vous être retardée par une grossesse ? parce que gestation me fait penser à cela .. et les cartes y font allusion ..

Non ce projet n'a pas été retardé car je n'en avais pas . il semblerait que ce ne soit pas le moment d'agir dans ce sens...c'est à l'état de projet, rien de concret encore...je verrai au fur et à mesure de mois ce à quoi je peux prétendre..DOMMAGE..
pas de grossesse en vue car pas de compagnon non plus à ce jour :lol: !!!

puis je interroger le tarot sur ma vie amoureuse /
Célibataire, je souhaiterais faire une rencontre, c'est banal ..mais mon envie est réelle !

Vais je faire Une rencontre amoureuse de mai 2017 à mai 2018 ? Je prends mon mois de naissance comme départ d'année..
:Tar13U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

uN GRAND MERCI
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat Mar 18, 2017 6:46 am

Bonjour,

Joli tirage // et joli présage ..

Alors la réponse est OUI .. comme vous pouvez le voir , vous allez vers le soleil .. l'amour

Déjà un tournant et un changement radical dans votre vie vous a permis de vous rendre maître de votre bien être vital et d'être plus sûre de vos ressources naturelles.. Vous êtes aujourd'hui, plus sûre de vos sentiments et vous savez agir d'une manière constructive et intelligente pour réaliser vos espoirs.. Vous êtes prête à réaliser du neuf.

Vous avez su faire un retour sur vous même quand vous avez senti cela nécessaire, et cela vous a régénérée.. Vous avez confiance en vous, les circonstances sont favorables, vous êtes pleine d'espérance, en demeurant réaliste et concrète vous vous sentez prête à vivre tous les changements..

En plein accord avec vous même, et en vous appuyant sur votre équilibre et votre prudence naturels, l'harmonie relationnelle et affective et l'union sincère à laquelle vous aspirez se profilent effectivement bien à l'horizon... C'est mérité !!!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar enroute » Sun Mar 19, 2017 12:30 pm

bonjour idv et merci de cette réponse..
elle est très réjouissante .

Idiot du village a écrit:Vous êtes prête à réaliser du neuf.
: c'est tout à fait cela, je suis prête !
il faut parfois des tempêtes que l'on provoque soi même parfois (aidée par les circonstances) qui déstabilisent fortement ...puis prendre conscience que l'on peut aussi inverser les choses et se redonner de la force par l'affection que l'on se porte, l'empathie pour soi même....pas à pas je me retrouver..doucement,, prudemment!
je me régénère ....

le tarot projette à travers votre analyse une rencontre ....
Idiot du village a écrit:n plein accord avec vous même, et en vous appuyant sur votre équilibre et votre prudence naturels, l'harmonie relationnelle et affective et l'union sincère à laquelle vous aspirez se profilent effectivement bien à l'horizon... C'est mérité !!!

cela n'a pas de prix ...c'est inestimable ! ce n'est pas encore présent, je suis confiante..vous parlez de prudence et équilibre naturels, c'est une définition qui me va bien.

merci aussi pour "c'est merité", c'est très agréable à recevoir !!

à bientôt IDV !
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT