SVP un regard , un avis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: SVP un regard , un avis

Messagepar helin01 » Mon Aug 17, 2015 2:15 pm

Alors pour me donner un coup de pouce au destin pour ma recherche j'ai eu une illumination et j'ai publier une annonce sur le bon coin.
Mon annonce sur le boncoin pour trouver du travail va t-elle etre concluante ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Aug 17, 2015 10:08 pm

Bonjour,

Effectivement, l'impératrice à l'envers, qui regarde le bateleur à l'envers, fait penser au fait que tu n'as pas une idée claire au niveau travail.

Le soleil demande des éclaircissements à ce niveau-là, la justice demande ensuite de cadrer un peu plus tes recherches.

Tu as une idée de ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, je suppose.

L'annonce c'était pour quel genre de travail.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Tue Aug 18, 2015 7:03 am

Justement mon annonce je preciser bien que je rechercher un travail dans le commerce et en secretariat , en même temp je suis dans la pure campagne ! alrs malheureusement il n'y a pas trop de travail.
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Aug 18, 2015 9:43 am

Bonjour,

je suis dans la pure campagne ! alrs malheureusement il n'y a pas trop de travail.

C'est peux être pour ça que le chariot revient toujours dans tes tirages. C'est la carte qui peut symboliser les déplacements à faire.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Tue Aug 18, 2015 5:54 pm

Oui je compte me deplacer pour du travail a 30 voir 35 km. de chez moi

Aujourd'hui j'ai vu K sa faisait un moment vu son travail et j'ai eu tjrs cette sensation de distance ou cela est du de mon fait.
Est ce que j'ai raison de croire en ma relation avec lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Thu Aug 20, 2015 7:28 am

up :)
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Aug 20, 2015 5:03 pm

Bonjour,

Est ce que j'ai raison de croire en ma relation avec lui ?

Force et jugement en solution, c'est une réponse claire du tarot, ta force et dans tes croyances, à ce que tu crois !!!

Aime et vie le moment présent et laisse le passé au passé, avance comme le chariot et l'ange de la tempérance est avec toi au futur, quoi qu'il arrive tu es protégé.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Fri Aug 21, 2015 6:36 am

merci , c'est vrai que je dois croire en moi , mais j'ai tellement eu de déception sentimentale que soit je m'emporte rapidement dans une relation soit je deviens sans coeur et sans attache. je ne sais plus agir , un jour je peux totalement ignorer le lendemain non.

Suis je la bonne voie d'une vie sentimentale sérieuse avec K ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar06D:
:TppfFR:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Aug 21, 2015 12:36 pm

Bonjour,

Ci le tarot montre la force des croyances comme solution, c'est pour te montrer également avec le chariot qu'il faut avoir foi.

Et il montrait que pour cela il faut laisser le passé au passé et vivre ton présent.

Te défaire de tes peurs, celles qui viennent du passé et celle que tu as en rapport avec ton futur, comme je l'ai écrit plus haut et comme tu l'exprime toi également.

Notre futur change constamment par rapport nos actes du présent, donc vie bien ton présent et ton futur se passera bien.

Ci tes croyances sont négatif tu vas vers la ligne du bas avec les cartes à l'envers et au bout l'amoureux à l'envers.

Ci tes croyances sont dans le positif tu vas vers la ligne du haut le monde, la femme épanouie et quoi qu'il arrive tu le vivras positivement, puisque tu seras dans cet état d'esprit.

Le tarot te montre le chemin, mais il y a que toi qui peux le prendre et donc il y a que toi qui peut faire un travail sur tes croyances !!!

Tu as aussi ton libre arbitre et donc également ta responsabilité dans ce que tu crées.

L'amoureux à l'envers c'est quelqu'un qui ne prend pas la responsabilité sur sa vie, sur ses choix, etc ...

Avec le chariot qui revient souvent dans tes tirages, le tarot veut aussi te montrer que tu arrive à l'âge de discernement, c'est l'âge ou en estime qu'un enfant devient responsable de ses actes, qu'il peut prendre des dessinions et qu'il peut commencer à entrevoir les conséquences de ses actes sur le présent et le futur. Donc c'est là où l'on commence à faire nos choix en conscience et où suite à cela on devient responsable de notre vie et de la direction qu'on va donner à notre vie.

Trop souvent dans notre société, cette étape de notre évolution est domptée et est remplacée par les choix imposer par nos parents, notre entourage, etc ...

C'est comme quand on dit tout est écrit, mais rien ne t’empêche de prendre une gomme et d'effacer ce qui est écrit et d'écrire toi ce que tu as envie de vivre.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Fri Aug 21, 2015 2:52 pm

Merci beaucoup de tous ce que tu as ecrit, cela me permet de bien reflechir et de continuer mon avancé . Peut importe mes choix si je les assume en fonction de ce que je veux et plus ce que je subis cela devrais aller .

Bonne journée :)
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Aug 21, 2015 6:08 pm

Tout à fait !!! :wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Tue Aug 25, 2015 10:48 am

Je reviens car le moral est au plus bas, :( j'ai loupé pas mal de poste au travail et de plus je n'ai du coup plus le courage d'avancer pour du travail....
On peux rajouter que K est de plus en plus occuper , presque plus de nouvelle , donc pas de soutiens .....

Je broie du noir

Vais enfin avoir pouvoir acquerir un travail qui m'epanouisse bientot?
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou dois je chercher?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et ma relation avec k est elle entrain de se finir ?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT