par Marie Madeleine » Fri Aug 21, 2015 12:36 pm
Bonjour,
Ci le tarot montre la force des croyances comme solution, c'est pour te montrer également avec le chariot qu'il faut avoir foi.
Et il montrait que pour cela il faut laisser le passé au passé et vivre ton présent.
Te défaire de tes peurs, celles qui viennent du passé et celle que tu as en rapport avec ton futur, comme je l'ai écrit plus haut et comme tu l'exprime toi également.
Notre futur change constamment par rapport nos actes du présent, donc vie bien ton présent et ton futur se passera bien.
Ci tes croyances sont négatif tu vas vers la ligne du bas avec les cartes à l'envers et au bout l'amoureux à l'envers.
Ci tes croyances sont dans le positif tu vas vers la ligne du haut le monde, la femme épanouie et quoi qu'il arrive tu le vivras positivement, puisque tu seras dans cet état d'esprit.
Le tarot te montre le chemin, mais il y a que toi qui peux le prendre et donc il y a que toi qui peut faire un travail sur tes croyances !!!
Tu as aussi ton libre arbitre et donc également ta responsabilité dans ce que tu crées.
L'amoureux à l'envers c'est quelqu'un qui ne prend pas la responsabilité sur sa vie, sur ses choix, etc ...
Avec le chariot qui revient souvent dans tes tirages, le tarot veut aussi te montrer que tu arrive à l'âge de discernement, c'est l'âge ou en estime qu'un enfant devient responsable de ses actes, qu'il peut prendre des dessinions et qu'il peut commencer à entrevoir les conséquences de ses actes sur le présent et le futur. Donc c'est là où l'on commence à faire nos choix en conscience et où suite à cela on devient responsable de notre vie et de la direction qu'on va donner à notre vie.
Trop souvent dans notre société, cette étape de notre évolution est domptée et est remplacée par les choix imposer par nos parents, notre entourage, etc ...
C'est comme quand on dit tout est écrit, mais rien ne t’empêche de prendre une gomme et d'effacer ce qui est écrit et d'écrire toi ce que tu as envie de vivre.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.