SVP URGENT SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SVP URGENT SVP

Messagepar Rayann77 » Dim Sep 04, 2022 9:23 pm

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment vas évoluer la situation avec la mère de mon fils.
Nous sommes séparés et c'est très conflictuelle depuis plus d'un an...
Je l'aime toujours...
La situation va tellement s'arranger ?
Allons-nous reprendre une relation de couple ?

Merci beaucoup de pouvoir me lire le tirage si celui-ci pourrait m'éclairer ce serait super.

:Tar13U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Rayann77
 
Messages: 135
Inscription: Ven Aoû 06, 2021 6:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP URGENT SVP

Messagepar Grin de Sel » Lun Sep 05, 2022 3:23 am

Bonjour Rayann :D

Je comprends que la situation soit difficile entre la mère de ton fils et toi, depuis que vous êtes séparés,

Mais avec Tempérance(R) au présent, je pense que le conseil du Tarot, serait de renouer un dialogue (plus) amical,
On peut voir que tu es retourné par la situation, L’Empereur(R), mais peut-être que si tu t’adoucissais un petit peu,
Et que tu essayais d’avoir une approche, je dirais… plus diplomatique de la situation, les rapports seraient moins conflictuels,
Et que vous pourriez essayer, de communiquer comme deux adultes responsables, qui se respectent mutuellement,
Si vous pouviez, au moins, discuter calmement, cela arrangerait certainement beaucoup la relation et la situation,
Il ne faut pas oublier que vous avez un petit garçon, Le Bateleur, qui souffre de vos disputes et de vos differents, La XIII,

Maintenant, je ne vais pas te donner de faux espoirs, vous pouvez, sans aucun doute, arranger vos relations,
Mais, d’après ma lecture, je ne pense pas, qu’elle veuille reprendre une relation de couple,
Je pense qu’elle apprécierait une relation apaisée avec toi, par rapport à votre fils, mais rien de plus actuellement,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP URGENT SVP

Messagepar Zeph » Lun Sep 05, 2022 6:39 am

Bonjour Rayann,

Je suis heureux de te revoir ici, après ton dernier message qui était inquiétant.
J'espère que tu vas mieux, que tu retrouves confiance et espoir malgré les difficultés de la vie.

Prends soin de toi et de ton fils.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 696
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP URGENT SVP

Messagepar Rayann77 » Lun Sep 05, 2022 1:43 pm

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Merci d'être présent et de me lire ainsi que de me répondre.
C'est toujours très compliqué... J'essaie d'être fort pour mon fils...

J'aimerais vous faire lire un tirage s'il vous plaît..

Voyez-vous dans le futur si je vais me remettre avec la mère de mon fils ??? C'est vraiment très important pour moi de savoir ce que les cartes sortent de cela..
Car j'ai vraiment ce sentiment que l'on est fait pour être ensemble et que nos âmes sont liées...

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Rayann77
 
Messages: 135
Inscription: Ven Aoû 06, 2021 6:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP URGENT SVP

Messagepar Rayann77 » Lun Sep 05, 2022 6:59 pm

Merci d'avance pour vos réponses
Rayann77
 
Messages: 135
Inscription: Ven Aoû 06, 2021 6:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP URGENT SVP

Messagepar Rayann77 » Mar Sep 06, 2022 1:57 pm

Bonjour,

Pourriez-vous lire le tirage s'il vous plaît ? Merci
Rayann77
 
Messages: 135
Inscription: Ven Aoû 06, 2021 6:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP URGENT SVP

Messagepar bea.... » Mar Sep 06, 2022 3:55 pm

pour te rassurer je te dirais oui vos ames se rejoignent
question avant d'tre sur de bien interpreter ton tirage
tu semble tourner en rond ne sachant quoi faire et que dire
t'a t'elle dit qu'elle voulais vivre libre et libre de ses mouvement q'elle se sentait étouffé qu'il fallait changer
et surtout est elle partit pour un autre question que montre les cartes
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP URGENT SVP

Messagepar Rayann77 » Mar Sep 06, 2022 4:14 pm

Merci Bea de me répondre.

Elle m'a dit qu'elle voulait vivre seule pour le moment. Qu'elle veut se retrouver et être libre.
Elle n'était pas étouffer mais plutôt le contraire je n'était pas présent comme j'aurais dû et je l'ai prise pour aqui..

Elle n'est pas partie pour un autre...

De plus même si elle me le dit pas et me dit le contraire, je ressens que nos âmes sont liées . Qu'elle à encore des sentiments même si elle dit ne plus m'aimer. Je ressens tout de même de l'amertume et un peu de haine du faite que mon fils préfère rester avec moi...
Elle me dit responsable de cela et que je monte mon fils contre elle, mais en aucun cas je ne fais cela au contraire j'aimerais que tout s'arrange et que notre famille se reforme...

Merci Bea de pouvoir m'en dire plus avec mes informations complémentaires.
Rayann77
 
Messages: 135
Inscription: Ven Aoû 06, 2021 6:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP URGENT SVP

Messagepar Rayann77 » Mar Sep 06, 2022 4:20 pm

De plus oui elle m'a dit de changer...
Et j'ai changer, car tout cela m'a vraiment mis les choses devant moi et j'ai enfin ouvert les yeux et pris conscience de mes erreurs et le mal que j'ai fait...
Après elle n'a pas l'air de le voir et semble plutôt blasé quand je lui en parle...
Après je l'appel très souvent et je ressens qu'elle en a marre de cela et elle préférerais que je ne l'appel plus autant...
J'ai beaucoup de mal à lâcher prise compte tenu que sans elle la vie n'a plus raison d'être et je me sens plus moi-même une partie de moi en moin...
Rayann77
 
Messages: 135
Inscription: Ven Aoû 06, 2021 6:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP URGENT SVP

Messagepar bea.... » Mar Sep 06, 2022 5:35 pm

pourquoi t'ai je dit que vos ames sont liées tout simplement ce que je lis sur ton tirage qu'elle ne dit que du bien de toi surement autour d'elle et ne pense que du bien de toi malgrès ce que tu pense Bizart non
elle pensait que tu devais t'accomplir s
et pourquoi et dans quel sens toi seul doit le savoir un accomplissement en quoi peut-etre personnel
je dirait donc un accord va etre prononcé de sa part pas dans l'immédiat en tout cas
puisque la force retournée face a l'arcane 13 imperatrice ici dénonce une force de pression de ta part
le pendu indique donc un moment d'arrêt quand je disais étouffée elle ne peut aller vers la reflexion '( elle ) tu saisis
je te dit cela
pape bateleur ermite ont a besoin de refléchir et de souffler le temps qu'il faudra de ce concentrer et prudente et aussi secrète il me semble
et de plus cette personne qu'indique l'ermite veut avancée vers le but qu'elle s'est fixé et sont but comme tu le vois c'est la tranquillité d'esprit hermite chariot
et pour cela elle veut etre sur de ne pas refaire l'erreur
donc je te dit vous êtes liés mains et pieds ce pendu
toujours ce pendu appuyé par l'ermite te demande encore un fois un temps d'arrêt a toi de réfléchir quel temps d'arret pourrais tu avoir je te laisse à la réflexion
et quand je te dit un accord sera donc un accord peut-tre sera dit ainsi l'on donne une chance ou tout simplement l'on observera l'individu ( ' toi)
pape et pendu tu n'as pas ton libre-arbitre pour l'instant
le monde est bien ici les anciens disaient quand le monde est là ont arrête le jeu laissons faire
et si je te disais plus tard vous piloterez dans la meme voiture


*
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP URGENT SVP

Messagepar Rayann77 » Mar Sep 06, 2022 6:13 pm

Merci beaucoup pour ton analyse Bea.

Je comprends qu'il faut du temps et que je lâche prise pour le moment pour me concentrer sur mon épanouissement personnel et le sien aussi.
J'ai vraiment l'intime conviction que nous sommes faits pour être ensemble et que cela est vraiment fort entre nous malgré notre séparation.
J'ai en moi cette conviction que le destin nous à donné cette épreuve pour sortir plus fort et plus soudé que l'on à pu être par le passer et que c'est cette épreuve qui vas nous permettre de nous retrouver chacun avec nous même pour ensuite réformé un couple indestructible...

Merci beaucoup ce tirage me permet de confirmer mes intentions qui me pousse à faire n'importe quoi...
Je ne vais pas mentir mais j'ai aussi cette envie de me détruire car je n'accepte pas le mal que j'ai pu lui faire en faite plus précisément je ne me le pardonne pas...

J'ai des rêves et j'avoue qu'il m'ont beaucoup aveuglé avant la séparation et depuis j'ai remis en question tout cela et je suis totalement perdu car je n'ai qu'une obsession c'est de la reconquérir et d'être à ses côtés... La prendre dans mes bras... Je la vois si mal...Cela me détruit et je suis quand même conscient que je suis source de ce mal en ce moment en ne pas lâchant prise et en me détruisent devant ses yeux, je perd l'estime qu'elle à pour moi et perd aussi toute crédibilité part rapport à mes paroles qui ne sont pas en adéquation avec mes agissements...

Je vais essayer plus que tout d'inverser ce mécanisme qui me pousse à être derrière elle et l'étouffer à ce jour...

Merci pour le temps accordé et de m'avoir accordé une réponse...
J'espère que je suis dans le vrai...
Car je ne me vois pas tenir encore très longtemps sans mon âme sœur à mes côtés et la voir mal comme ça...

Je suis croyant et aussi je crois au destin et pour moi chaque chose à un but précis donc je reste dans mon intuition qui m'indique sans relâche que c'est elle la femme de ma vie et la personne dont mon âme est lié en amour...
Rayann77
 
Messages: 135
Inscription: Ven Aoû 06, 2021 6:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP URGENT SVP

Messagepar bea.... » Mar Sep 06, 2022 6:20 pm

il te faudra de la patience juste ce pape qui te dit devant ce bateleur

comme dit ce pape l'on observe et le pape c'est elle tu connais son esprit saint à elle
alors maintenant patiente
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP URGENT SVP

Messagepar Rayann77 » Mar Sep 06, 2022 6:26 pm

Merci beaucoup Bea
Rayann77
 
Messages: 135
Inscription: Ven Aoû 06, 2021 6:41 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud, Stéphane et 14 invités