Sympathique rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Sympathique rencontre

Messagepar Aksel » Fri Apr 21, 2017 2:18 pm

Oui je pense que vous vous trompez.

Souvent quand on veut aider l'autre c'est que l'on a besoin d'aide soi même.
Vous voulez donner à l'autre ce dont vous avez besoin.

Vous voulez lui donner un coup de pouce ?
Vous l'avez déjà fait depuis longtemps, et c'est très bien.

Vous voulez insister ?
pourquoi ?
Ce que vous avez fait c'est déjà très bien.

Toute force engendre une contre force.

N'en faites pas trop Phedre, cela ne sert à rien.

Vous avez déjà apporté un peu de soleil et l'expression est parfaitement adaptée, un peu de soleil c'est très bien, beaucoup de soleil ça brûle.
Et vous avez tellement de belles choses à faire.

Faites ce que vous devez faire, pas ce que vous pensez qu'il est bon de faire.
Je comprends que ce soit plus difficile ou plus complexe, mais il y a une piste, là.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Apr 21, 2017 2:54 pm

J'entends ce que vous dites et c'est exactement la réflexion que je me faisais en ce moment :?... mais comment faire cette différence ? ou plutôt que dois-je faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Quel est cet équilibre que je recherche ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Fri Apr 21, 2017 4:15 pm

Là on est plus sur des réflexions importantes, il faudrait que l'on discute plus ensemble.

Ce forum est délicat pour pouvoir aller plus loin, c'est vite très chaud et ça part en vrille facilement, je suis prudent.

Sur du ponctuel, des questions au coup par coup, ça le fait.

Mais sur ce que vous demandez, cela nécessite un travail plus approfondi et une relation plus proche.
Et, en plus du manque de praticité du forum et de ce que vous souhaiteriez, je manque de temps aussi :?

Nous aurions besoin d'un espace plus protégé et de temps.
C'est un niveau au dessus et ce n'est pas ici que c'est possible.

Je reste à votre disposition néanmoins pour des questions plus précises et ciblées.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Apr 21, 2017 5:40 pm

Aaaahhhhh... Crise existentielle... quand tu nous tiens !!! :wink: :D

Bon alors, plus précisément : Une présence masculine est l'équilibre dont j'ai besoin ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar08D: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Trouver l'amour ?
:Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar08U:

Merci
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Apr 22, 2017 7:46 am

Bonjour Aksel,

Coupée dans mon élan, je veux t'expliquer la raison de ma première question : 3 "femmes" dans la famille dont une mère autoritaire et indépendante, mon père était très peu présent ; j'ai très vite adopté l'attitude garçon et en grandissant, me suis toujours mieux entendu avec les hommes. Mon ex, et j'en étais consciente, a 15 ans de plus et "ressemble" à mon père mais à l'époque j'ai fait fi de ce détail.

Je m'arrête là car tu as raison, il nous faudrait des heures d'écritures pour une meilleure compréhension ; des heures de paroles seront plus constructives... Et y a t'il une possibilité pour plus de spontanéité ? car finalement nous ne savons pas ce que vous faites en dehors de ce forum ?! Est ce devenu votre profession ? Est-ce un complément ?...

A bientôt
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Sun Apr 23, 2017 12:41 pm

Restez simple et ne vous posez pas trop de questions.

L'amour est important.
Agissez en fonction de vos désirs et de vos ressentis.

Je ne vous vois pas sans compagnon.

Vous n'êtes pas particulièrement exigeante mais maintenant il est peut être temps de l'être un peu plus.
Bien poser ce que vous souhaitez dans une relation et vous construire autour de ça.
Vous construire vous, ne mêlez pas l'autre dans cela, ce que vous construisez vous, intérieurement en terme de qualités, sur la relation que vous voulez se reflètera à l'extérieur.
C'est à l'intérieur de vous que ça se passe, vos qualités existent mais vous refuser d'y donner de la place intérieurement, comme si elles n'existaient pas, c'est un jeu du mental, vous pensez trop, vous cherchez trop dans les tenants et aboutissants.

Le jeu du mental insinue le doute.
Ne doutez pas, cessez de douter, vous avez l'expérience.

Vous remarquerez que plus vous agissez tranquillement dans vos ressentis et plus vous obtenez des résultats.
Plus vous réfléchissez, moins vous obtenez de résultats.
Je parle de la réflexion qui gèle l'action.

C'est ce qui est important dans la relation que vous souhaitez que vous devez chercher.
Il n'y faut pas d’ambiguïté.

C'est fini maintenant de transiger, de compenser, d'accepter des situations bancales.

Plus vous êtes claire dans le relation que vous projetez, plus vous recevrez de clarté.
A partir d'aujourd'hui, vous avez la chance avec vous, donc agissez dans cet état d'esprit.

Et vous trouverez votre compagnon.
je vous le garantis.

Vous n'êtes pas loin du truc, vous le pré-sentez en vous. Laissez y de la place.
Cela s'appelle le bonheur, et vous comprenez ce que je veux dire.
Acceptez le.

Lisez et relisez ce post.
La fin surtout.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Apr 24, 2017 1:43 pm

Bonjour Aksel,

J'ai fait un nouvelle rencontre avec laquelle j'ai pu être Moi, sans questionnements ni tabou (voir post "challenge") ; j'avoue mettre totalement laissée aller et comme d'habitude, je me suis levée en état de stress et pleins de questions en tête.

Ras le bol !!!! donc la pression descend et je me dis : "profites des instants présents et qui m'aime me suive"... çà fait du bien mais je crois que çà va me demander un peu de temps :? :lol:
:Tspace: :Tar10U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar06D:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT