Synchronicité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Synchronicité

Messagepar grimm » Dim Jan 24, 2010 9:32 am

Hello, bon dimanche !
Dans le litige actuel mon avocate pense que ce qui fera plier mon adversaire c'est de l'attaquer sur l'usurpation du nom d'une marque réputée.
En effet une usurpation de marque peut lui coûter beaucoup plus cher que simplement me rembourser mon acompte.
En effet, quand nous avons interrogé le siège social de la marque en Allemagne, la réponse a été : nous n'avons pas de revendeur à cette adresse.
Or, il se trouve que la marque en question est un nom double, dont l'un des mots (le premier qui plus est) est mon pseudo sur ce forum :shock: :idea:
On pourrait ainsi considérer que cet indice est un signe du destin pour nous montrer que l'argument choisi par l'avocate est le bon pour gagner.
Tarot, cet argument nous ferat-il gagner ?
Merci de m'éclairer,
grimm
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Synchronicité

Messagepar grimm » Dim Jan 24, 2010 5:07 pm

bonsoir,
je remonte le post - y at-il quelqu'un qui s'intéresse aux synchronicités auxquelles on m'a conseiller de faire attention ?
meri,
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Synchronicité

Messagepar grimm » Lun Jan 25, 2010 7:09 am

Bonjour,
Je remonte ce post - merci de vos lectures,
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Synchronicité

Messagepar ANNA » Lun Jan 25, 2010 7:42 am

Bonjour,
LA JUSTICE va décider Grimm. Avec LE SOLEIL à la fin, il faut atteindre un bon résultat. Reste optimiste pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités