syndic de copropriété

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

syndic de copropriété

Messagepar Saliu1852 » Lun Oct 30, 2023 12:51 pm

Bonjour ,
Je voudrais demander au tarot si le syndic de copropriété se comporte correctement à mon égard. J'ai posé des questions sur les charges mais je n'ai jamais eu de réponse et cela fait un mois et demi. Est-il honnête dans sa gestion de la copropriété ? Je suis italienne et je vis en Italie. Je ne sais pas si cette figure professionnelle est également présente dans les pays francophones. C'est un professionnel qui a pour mission d'administrer la copropriété et de faire réaliser les travaux d'entretien le cas échéant. J'espère m'être suffisamment bien expliqué. Je vous prie de m'excuser pour la mauvaise qualité de mon français. J'ai également posté sur le forum italien mais malheureusement personne ne répond. Merci d'avance pour votre aide amicale


:Tar05U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar19U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar08D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfIT:
Saliu1852
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Aoû 10, 2023 8:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: syndic de copropriété

Messagepar Saliu1852 » Lun Oct 30, 2023 10:18 pm

Champ de blé a écrit:
Vos questions au Syndic sont-elles personnelles, ou concerneraient-elles aussi d'autres habitants de votre immeuble ?

Cdb


Bonsoir Champ de blé, merci beaucoup pour ta réponse.
Mes questions sont personnelles. Je suis en minorité alors que les deux autres résidents de l'immeuble sont en majorité et ils ont forcé le choix de cet administrateur mais il ne répond jamais à mes mails et au téléphone il fait des promesses qu'il ne tient pas ensuite. Il est plus à l'écoute des besoins des deux autres résidents.
Saliu1852
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Aoû 10, 2023 8:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: syndic de copropriété

Messagepar Saliu1852 » Lun Oct 30, 2023 10:25 pm

Champ de blé a écrit:Etrange ce tirage, je ne le lis pas en entier, mais je vais laisser mûrir...

La Justice en fin de tirage demande de tirer l'affaire au clair et de rétablir les droits de chacun.
Donc vous avez intérêt à continuer à demander des comptes.

La Sans Nom dirige sa faux vers l'Empereur... Vit-il encore votre syndic...? Est-il encore en place dans ce syndic... ?

Pourriez-vous allez sur place pour... voir ce qu'il se passe ?
Cdb



Oui, il est toujours en vie. Il m'a appelé ce soir pour me dire que nous avons une réunion de copropriété vendredi pour parler des travaux à faire dans l'immeuble et qu'il va me montrer tous les documents de dépenses. J'ai toujours payé à temps jusqu'à présent, j'espère qu'il sera honnête. Je suis d'accord que c'est un etrange tirage.
Saliu1852
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Aoû 10, 2023 8:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: syndic de copropriété

Messagepar Saliu1852 » Ven Nov 03, 2023 3:42 pm

Bonjour Champ de blé,
Je tenais à vous faire part de la réunion que j'ai eue aujourd'hui avec le syndic de la copropriété. Comme vous l'avez dit, le syndic est honnête. Celui qui a voulu m'escroquer est un autre propriétaire qui a prétendu que je n'avais pas payé les charges de copropriété. J'ai apporté les virements et j'ai prouvé que j'avais respecté les échéances et les dépenses. Merci beaucoup pour votre aide
Saliu1852
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Aoû 10, 2023 8:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: syndic de copropriété

Messagepar Saliu1852 » Dim Déc 03, 2023 2:57 pm

Bonjour, la réunion avec l'administrateur de la copropriété s'est très bien passée. Nous avons levé mes doutes et il s'est comporté correctement à mon égard
Saliu1852
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Aoû 10, 2023 8:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités