Tarot as-tu un message

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tarot as-tu un message

Messagepar Papillons » Jeu Aoû 20, 2020 12:06 am

Tarot as-tu un message pour moi ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Papillons
 
Messages: 51
Inscription: Lun Avr 27, 2020 8:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tarot as-tu un message

Messagepar Akha » Dim Aoû 23, 2020 11:43 am

Papillons,

C'est sympa ce genre de question et de tirage pour faire faire des noeuds aux neurones ! :lol:

J'aime bien cet exercice, donc commencons par ce qui saute aux yeux.

- 5 cartes une seule renversée: EMP.
- 5 cartes, dont trois x le symbole du mur, maison ou construction en dur
- Soleil et Lune et le Jugement avec 3 gros symbole du ciel.
- Les 2 symboles du père et de la mère "célestes"
- Un pendu super relax, à l'aise, mais coincé entre l'Empereur qui peine à se décider de conclure et la lune qui attend


Hypothèsea en vrac:
- construire une pisicine... mais il y a un peu de flemmardise à le faire, la non-action du pendu bien vécue
- toujours dans l'idée de construction, ce serait un portique, place de jeux pour les enfants
- si vous n'avez pas d'enfants, cette idée est-elle en cours de réalisation ? mais le papa bloque encore un peu..

Belles journées Papillons
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tarot as-tu un message

Messagepar Papillons » Dim Aoû 23, 2020 12:06 pm

Akha a écrit:Papillons,

C'est sympa ce genre de question et de tirage pour faire faire des noeuds aux neurones ! :lol:

J'aime bien cet exercice, donc commencons par ce qui saute aux yeux.

- 5 cartes une seule renversée: EMP.
- 5 cartes, dont trois x le symbole du mur, maison ou construction en dur
- Soleil et Lune et le Jugement avec 3 gros symbole du ciel.
- Les 2 symboles du père et de la mère "célestes"
- Un pendu super relax, à l'aise, mais coincé entre l'Empereur qui peine à se décider de conclure et la lune qui attend


Hypothèsea en vrac:
- construire une pisicine... mais il y a un peu de flemmardise à le faire, la non-action du pendu bien vécue
- toujours dans l'idée de construction, ce serait un portique, place de jeux pour les enfants
- si vous n'avez pas d'enfants, cette idée est-elle en cours de réalisation ? mais le papa bloque encore un peu..

Belles journées Papillons


Bonjour Akha!
Cela m’évoque 3 sujets :
-je suis dans l’attente de la réponse d’un futur locataire pour mon local commercial. J’espère une réponse à la rentrée
- au travail il y a beaucoup de licenciement, je ne sais pas si je dois continuer ou négocier un départ
- j’ai une envie de vivre sur le bord de mer Corse avec mon conjoint et mes 3 enfants

Au plaisir de vous lire, bon dimanche
Papillons
 
Messages: 51
Inscription: Lun Avr 27, 2020 8:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tarot as-tu un message

Messagepar Papillons » Dim Aoû 23, 2020 12:10 pm

Papillons a écrit:
Akha a écrit:Papillons,

C'est sympa ce genre de question et de tirage pour faire faire des noeuds aux neurones ! :lol:

J'aime bien cet exercice, donc commencons par ce qui saute aux yeux.

- 5 cartes une seule renversée: EMP.
- 5 cartes, dont trois x le symbole du mur, maison ou construction en dur
- Soleil et Lune et le Jugement avec 3 gros symbole du ciel.
- Les 2 symboles du père et de la mère "célestes"
- Un pendu super relax, à l'aise, mais coincé entre l'Empereur qui peine à se décider de conclure et la lune qui attend


Hypothèsea en vrac:
- construire une pisicine... mais il y a un peu de flemmardise à le faire, la non-action du pendu bien vécue
- toujours dans l'idée de construction, ce serait un portique, place de jeux pour les enfants
- si vous n'avez pas d'enfants, cette idée est-elle en cours de réalisation ? mais le papa bloque encore un peu..

Belles journées Papillons


Bonjour Akha!
Cela m’évoque 3 sujets :
-je suis dans l’attente de la réponse d’un futur locataire pour mon local commercial. J’espère une réponse à la rentrée
- au travail il y a beaucoup de licenciement, je ne sais pas si je dois continuer ou négocier un départ
- j’ai une envie de vivre sur le bord de mer Corse avec mon conjoint et mes 3 enfants

Au plaisir de vous lire, bon dimanche


En fait, vous avez été parfait : je veux sécuriser notre piscine pour nos enfants et mon conjoint ne le fait pas:):)
Vous êtes au top
Papillons
 
Messages: 51
Inscription: Lun Avr 27, 2020 8:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tarot as-tu un message

Messagepar Akha » Dim Aoû 23, 2020 12:24 pm

Merci, mais ce sont les lames du Tarot et la personne qui tire qui sont les actrices à féliciter.

- par contre, il n'y a pas de mention de bail ni de travail dans ce tirage, ce jour en tous cas
- la vie sur une ìle au soleil apparaît clairement, mais il n'y a pas (encore ?) de notion de se bouger, de déménager. Je suppose que vous en êtes à l'étape d'en parler
- aucune mention de licenciement ni de poste de travail dans ce tirage

Bon apéro au bord de la piscine en attendant le bord de mer !
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tarot as-tu un message

Messagepar Papillons » Dim Aoû 23, 2020 12:36 pm

Akha a écrit:Merci, mais ce sont les lames du Tarot et la personne qui tire qui sont les actrices à féliciter.

- par contre, il n'y a pas de mention de bail ni de travail dans ce tirage, ce jour en tous cas
- la vie sur une ìle au soleil apparaît clairement, mais il n'y a pas (encore ?) de notion de se bouger, de déménager. Je suppose que vous en êtes à l'étape d'en parler
- aucune mention de licenciement ni de poste de travail dans ce tirage

Bon apéro au bord de la piscine en attendant le bord de mer !


Merci :D
Papillons
 
Messages: 51
Inscription: Lun Avr 27, 2020 8:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron